Bush prêche l'amérique, le Taïwanais les fauves

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que, malgré les informations bien insolites que Yahoo peut présenter, celle-ci est particulièrement croustillante et drôle (pour nous, pas pour lui). Un Taïwanais (qui a vraiment un grain) s'est mit à prêcher la bonne parole de Jésus aux lions d'un zoo.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20041103/041103152546.166062qa0b.jpg

http://fr.news.yahoo.com/041103/202/44kgh.html
Dommage qu'il n'y a pas les photos en grandes tailles, on aurait pu en faire des "owned".
j'aurai bien voulu voir l'état d'son bras ...
ca me rappelle une animatrice tv qui s'etait faite agresser par un lion en plein direct malgré la présence d'un dresseur (de merde ft l'dire :x), la griffe qui est restée plantée ds l'avant-bras, une jolie entaille .. la il lui prend le bras a pleine dents c'est encore pire
Citation :
Publié par Erna ¼
Et pourtant la source précise qu'il a une blessure à la jambe

fake photo alors, ou alors j'ai du mal avec mes yeux mais la le mec se fait prendre le bras a pleines dents ..
Ca me rappelle une blague:

C'est un chrétien qui est dans l'arène et il est sur le point de se faire dévorer par un lion.
Là il se met à genoux et commence à prier: Mon Dieu, faite que ce lion ait une pensée chrétienne...
Et le lion répond: Seigneur, bénissez ce repas.

Citation :
Publié par Mzahnch

C'est un chrétien qui est dans l'arène et il est sur le point de se faire dévorer par un lion.
Là il se met à genoux et commence à prier: Mon Dieu, faite que ce lion ait une pensée chrétienne...

je connaissait la même avec un zoroastrien

entk c'est dommage pour le lion qui a du avoir des tas d'emmerdes
Citation :
Publié par Mzahnch

je la connaissais po celle la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés