Je suis sortie de la cuisse de Bjilt, Hildigolt m'a donné le sein.

Répondre
Partager Rechercher
Hommage à mes pères créateurs, anatomistes de génie.

Je ne suis rien d'autre qu'une plastination.
La plastination étant une méthode de conservation des pièces anatomiques développée par le Dr Gunther von Hagen à Heidelberg en 1978. Son principe est de remplacer l’eau et la graisse des tissus par du silicone.

Méthode :

Aprés préparation de la pièce (dissection et si besoin injection), il est nécessaire de respecter les étapes suivantes :

1- Fixation des tissus dans une solution de formol

2- Deshydratation en plaçant les pièces dans l’acétone à -25° pendant 15 jours au minimum

3- Imprégnation forcée : les pièces sont immergées dans le silicone. La dépression créée par une pompe à vide permet l’évaporation de l’acétone qui est simultanément remplacé par le silicone.

4- Traitement final : la pièce est placée dans un récipient clos ou un gaz durcisseur permet sa fixation

Les pièces plastinées sont imputrescibles et manipulables sans risques.

Mon nom ne devait pas être cité.
Je ne veux pas être mêlé à ça.
Gunther von Hagen était un génie.

Et je ne suis pas goth. Je te hais.
Sponsachtige scout > Pour des questions de respect de la propriété intellectuelle, et plus spécifiquement des droits moraux des ayants-droit, il serait plaisant que tu signales les auteurs des propos qui ne sont pas les tiens.

Citation :
Je fais découvrir la plastination.
En outre, une telle mention n'aiderait que mieux tes lecteurs à découvrir ce que tu partages en menant les recherches adéquates.
Citation :
Publié par sorgoth
Ma chère soudeuse , ca fait deux fois que je te vois copier une source sans la citer...
Qu'est-ce que cela ?
En plus elle à chié sur mes belles teintures quoi

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ce lieu ne m'inspire pas, néanmoins, en temps que femelle Jolienne, ai-je le droit de déféquer derrière les rideaux ?
J'aimerai apporter ma contribution.
Le fouet puis le rouet pour ce tendron égrillard porteur de peste aviaire.
Qu'on la plastine en place publique.
Citation :
Publié par sorgoth
Ma chère soudeuse , ca fait deux fois que je te vois copier une source sans la citer...
Qu'est-ce que cela ?

C'est tout simplement du plagiat.
Je suis une blatte, teigneuse et pugnace.
Cela dit, je ne recommencerai plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés