[vidéo] Séide Solo 5L

Répondre
Partager Rechercher
domage qu'il n'y a pas asser de mec bien stuffer en face

gogo faire des duel vs du stuff avec les ml qui von bien

sinon bin classe asser facile a jouer jvoi pas de skill particulier mais gg pr avoir eu le crant de faire une video
Mwais criti tu sais je pense que ça t'es monté à la tête (comme moi quand g fait mon séide - veridis - j'ai arrêté au 5L5 ça devenait abusé tu chain les gars ça ressemble à du pex je suis allé sur alb ys je me suis rendu compte de ce que c'était :>) je dis pas que tu sais pas jouer mais c une classe qui a la particularité d'être dure à prendre en main mais dès que tu maîtrises un peu ça devient du cheat donc t'as l'impression de roksance (\o/) alors que tu joues juste pas mal (je parle en général, quand je dis "tu" c pas que toi c tous les séides) et donc dans ta video on le voit bien ça :>

gogo obso !
c'est selon les gout , c 'est tout , et j'ai voulu montré que séide etait ravageure
contre unbuffed et voulu donné envi au gens de faire séide c tout
osef de vos critik perso
Citation :
Publié par Camélia
En gros on a le droit de dire qu'on aime, mais pas le droit de dire qu'on n'aime pas ? :/
Edit : ué ué c'est ce qu'on dit.
non mais on a surtout le droit de resté correct !
ta besoin d un bon cours d HUMANISME
c'est selon les gout , c 'est tout , et j'ai voulu montré que séide etait ravageure
contre unbuffed
Comme 90% des classes buffées ?

Citation :
Publié par Criti Flower Power
osef de vos critik perso
spa perso, c'est du realisme

Quand on est 5L, stuffé et "BB", allez taper du coraya unbuff/en pex(/pex arté) c'est no challenge :]
Citation :
osef de vos critik perso

clair j'ai trop envi de faire séide now...

edit=
le merco comment il déguste
vs unbuff no challenge ! (delete)
sinon musique sympa !

j'ai jamais réelement fait de 1 contre 1 hérétik , mais deja mort a cause de ses bestiolle , car pendant que tu en tap une autre , tu te fait DD a 900 , ya d'la joie !
Citation :
Publié par Aeeriel
Criti tu as déjà perdu contre un hérétique de ton niveau de RA/stuff ? c'est résistant ces bêtes là s'il est spé c-a-c c tendu
Criti je sais pas mais moi jamais ^^ dans ma prochaine vidéo j'en duel un bien stuff je le retourne .
Citation :
Publié par Gorgoys
non mais on a surtout le droit de resté correct !
ta besoin d un bon cours d HUMANISME
Parce que c'est être incorrect de dire "je n'aime pas" ?
Ok merci JoL de m'apprendre l'HUMANISME
Citation :
osef de vos critik perso
kevin@kikitoutdur.pgm.irl.fr

on vois bien quel genre de boulet reroll séide.

Citation :
Publié par Kobykill & Johr
kevin@kikitoutdur.pgm.irl.fr

on vois bien quel genre de boulet reroll séide.

Merci de généraliser.

Bon j'avoue que d'un autre côté je te comprends, il y a beaucoup de "boulets" spam griffe (ou encore des Kevin@kikitouchaud) et je comprends que ce soit frustrant de perdre contre ce genre de spécimen, enfin ça fais un moment que nous on se tape ce genre de perles avec d'autres classes.
De longue a critiquer les seides et a nous sortir les plates aneries sur le cheat de cette classe et des joueurs unskilled qui la jouent...

Les unskilled c'est surtout ceux qui jouent avec des buffbot et ce depuis des lustres. Classe buffée = stats qui atomisent celles d'un seide. Et joueurs buffbotés = 3/4 de la masse jolienne.

Donc stop parler de skill, ca n'a strictement rien a voir avec la classe que l'on joue. j'ai pleure sur les bb deux trois fois ces trois dernieres annees on m'a dit d'aller me faire voir ou d'en payer un...masse de ceux qui critiquent le seide sont des bons losers qui ont joue buffboté des annees nous pourrissant la vie et qui now viennent ouin ouin sans aucun fondement puisque le seide se fait defoncer par max max classes...

c'est un peu sec et amer comme reponse, mais je dois avouer que les /rude Ig sans raison par exemple commencent a me gaver lourdement;x

Pour la video c'est sur certains fight no merite, d'autres tres bien, puis crois moi criti c'est tjs mieux que ces peons de fufus 7L+ pas foutu de joeur solo et qui bussent (BB bien sur) ou ces trio avec pala 9L+ sorcier + archer qui contre un seul seide use grappleOo paske si ya un truc qu'on doit bien reconnaitre c'est que bcp bcp de seides jouent solo contrairement a la grande majorité des autres classes.

++ sous le bus de fufu 7L+
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés