[vidéo] Séide Solo 5L

Répondre
Partager Rechercher
/agree aelthor

le séide a rien de cheat ni d'unskill au contraire j'ai rarement joué un tank avec autant de macro...
il se f perfect par pas mal de classe. surtout les BB. 2 armes...etc...

en+ya vraiment 2séide différent,
le spé ombre antitank, et démence antimage.
d'aillerus en spé démence les tank unbuff ont toutes leurs chances. contrairement a la spé ombre, c vraiment ékilibré.

stu veut vraiment voir une classe unskillf
haxa 3touches...
sorcier mez+débuff+3drain....+moc si lgars est pas mort.
ou tank charge+bb+anytime.
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
kevin@kikitoutdur.pgm.irl.fr

on vois bien quel genre de boulet reroll séide.

J'ai essayé d'envoyer un e-mail à l'adresse que tu as donnée mais Kévin semble pas vouloir me répondre

(Oui je suis un boulet, oui j'ai un séide)

Plus sérieusement c'est vrai que c'est pas bien de généraliser
Aelthanor à raison c'est d'ailleurs pour cette raison marre du bb et de la routine qui s'était installé sur le rvr (en même temps suis parti avant l'arrivée de Toa et de Nf et je suis tout juste revenu sur ce jeu y'a une semaine donc j'ai sans doute manqué pas mal de choses entre temps, mais bon y'a des choses qui changeront jamais...)

Donc le cassage de la routine par une classe disons hors norme (l'hybride guerrier mago sur hib le dernier que j'avais en tête c'était le faucheur depuis on a un hybride spé estoc qui fait mage/guerrier mais en cuir c'est une petite progression) qui est traité d'ubber ou de cheaté suivant les différents partis (qu'il soit alb, mid ou bien même hib) moi je trouve qu'en pve il pas si atroce que ça, en rvr bon en même temps y'a pas de facteur qui rentre en compte...

En rvr (exemple de quartz vu que je viens de reprendre daoc avec un séide et avant même de lire les forums) tu tombe sur un joueur qui joue divinement bien, que tu sois séide ou pas il te tue vite fait bien fait, et il passe son chemin, après si tu tombe sur l'alb courageux ou le mid intelligent (remarquez les deux derniers exemples sont teintés d'ironie mais je dois bien avouer qu'on est toujours en guerre héhéhé) qui ne sais pas jouer son perso et bien je suis au regret de vous apprendre qu'il se fait chain et qu'il se fera chainé Séide ou pas séide en face...

Enfin je dis ça... mais je suis déjà plus là...

(nota bene sympa la vidéo mais j'ai pas aimé les musiques je m'attendait à un truc plus sombre bah ouais plus séide quoi... nan pas le thème de Buffy.... ok je sors...)

Citation :
Publié par Kobykill & Johr
j'ai touché un point sensible
Non tu as touché le fond ... Je t'en veux pas ton pseudo JoL c un pseudo de roxxor et moi j'ai maximum respect pour les roxxor !

++ Thasus
Et si tu défendais l'auteur de la vidéo en rigolant?

ok je sors...

mais bon c'était juste une proposition de Séide...

ok je ressors... (boïng... ouais elle est vraiment nulle mais il est 2h35...)

Oui séide c'est cheater à partir du 5-6L c'est intuable pour un tank j'ai déja vu un séide 5L m'enchainer moi (skald 6L7), un sicaire 6L puis un merco 10L tous bb sans pause.

A part ca non Séide c'est pas cheater c''est une classe normal sauf que c'est un tank qui pe se soigner en combat à l'infinie tant qu'il est au cac.

Pour moi les gens qui reroll cette classe c'est pour gagner facilement. Ca me rappel la masse archer qui a pop avec NF...

Bref vivement le nerf.
Citation :
Publié par Donia
Oui séide c'est cheater à partir du 5-6L c'est intuable pour un tank j'ai déja vu un séide 5L m'enchainer moi (skald 6L7), un sicaire 6L puis un merco 10L tous bb sans pause.

A part ca non Séide c'est pas cheater c''est une classe normal sauf que c'est un tank qui pe se soigner en combat à l'infinie tant qu'il est au cac.

Pour moi les gens qui reroll cette classe c'est pour gagner facilement. Ca me rappel la masse archer qui a pop avec NF...

Bref vivement le nerf.
BB ou pas les 3 ?

si BN faudrait penser a s'equiper

Perso etant reaver (BB) 4L6 j'ai deja tué (solo) du 6L+ (kikoo Akaj ). Je dirais meme que je perds rarement contre seide mais j'en croise pas souvent avec un rank 5L+.
Plusieurs points positifs pour le seide :
- compétitif face aux BB
- un fufu te PA t'es pas forcement au tapis
- c'est surtout à partir de la moitié du fight que tu commences à dégainer et resister vraiment (need mana)
- si mass en zone rvr, tu peux aller chercher des méchants au fin fond de vdd et non seulement a l entrée
- très fun et technique à jouer, ceux qui critiquent le spam griffent n'en ont certainement jamais joué à haut lvl

Points négatifs :
- tous les albs te rudent
- tu peux pas être fufu (ca serait abusé hehe)

... euh .. bah .. je crois que c est tout

Ah oui, et osef de mon intervention je sais
Citation :
Publié par LeNain
BB ou pas les 3 ?

si BN faudrait penser a s'equiper

Perso etant reaver (BB) 4L6 j'ai deja tué (solo) du 6L+ (kikoo Akaj ). Je dirais meme que je perds rarement contre seide mais j'en croise pas souvent avec un rank 5L+.
Bha si tu le slam avant qu'il te tape et qu'il a pas purge up oui tu dois pouvoir le degomer facilement.

Chui pas équiper j'ai juste une sc avec dragon storm/som/phoebus/croco/gov/gfm/golm + autre item sympa.

Je le tape a 680-700 et le mec rip pas mais np c normal
d'un autre coté t'es LNM koi ...

=x

nan serieusement seide bien joué ( et c'est loin d'etre monotouche unskilled seide ) c'est assez efficace mais ton histoire d'un seide qui a solo un skald un sicaire et un merco tous BB en meme tps soit il etait full mana et vous toutes RA down , no skill , timers arte down competence merco down et pas de pyro sinon une assist comme ca les ticks HOT du seide ne sont pas assez puissant il aurai imploser.

et bien sur le seide etait obligatoirement full mana il avait du taper qques mobs verts juste avant sinon c'est pas possible.

mais il y a bien evidement une mauvaise connaissance de la classe seide ou une deficience de niveau de jeu de votre part sinon jvois pas.

sans etre mechant koi mais faut dire ce qui est , comme j entends les gens dire ouai un seide a soloter un groupe opti en plaine moi je dis ouai ouai koi.

sinon au sujet de la video , j'ai trouver assez moyen tu deal pas mal mais bon ... ca reste du petit rang souvent c'est dommage. surtout souvent nobuffs , pas bcp de challenge mais si tu aimes jouer comme ca apres tout NP =) au moins tu montres comment ca doom des LR nobuff et c est ce que tu voulais faire
Sinon moi je trouve ca plutot fun a jouer, une classe que je qualifirais plutot pour casual que je suis et non une classe cheate.
Citation :
Publié par Donia
Bha si tu le slam avant qu'il te tape et qu'il a pas purge up oui tu dois pouvoir le degomer facilement.

Chui pas équiper j'ai juste une sc avec dragon storm/som/phoebus/croco/gov/gfm/golm + autre item sympa.

si tu le tape vraiment a 700 ya un probleme dans l'enoncé

Un seide shar de rang moyen aura 2400 pv en gros, le template courant donne un Hot de 150pv * 3 sur 10 secs, recast de 30 secs soit 2900 a tomber en 30 s. (Merci Akaj :] )
Soit 2900 pv / 700 = 4.2 coups. Tu ne place pas 5 coups en 30 secs ? (je ne compte meme pas les iDD skald )

Dans mon cas perso dans 70% des cas le slam est purge mais je tiens largement assez longtemps pour en placer un 2eme au besoin.
Dans la plupart des cas je finis avec environs 60+% de mes pv (Cas extreme, hier soir j'ai quasi perfect un vampiir 4L+)

Ya plein d'astuces a avoir, mais elles sont toutes basées sur la meme chose : le seide n'a rien de natif et tout est sur timer.
Dans certains cas il faut temporiser (engage si boubou, grapple si BM etc.) dans d'autre il suffit d'avoir un gros DPS.

Maintenant moi je trouve que c'est normal, un skald n'est pas vraiment un tank, un fufu non plus. Prédateurs / proies quoi, le seide n'echappe (contrairement a certaines classes SI/cata mid, dont je ne citerai pas le nom) a la regle. Tu ne fais pas partie de ses prédateurs stou.

Concernant l'aspec sans pause de ton exemple il faut se dire que le vampiir en question a monté sa mana au fur et a mesure des combats donc quand le merco l'a inc il a pu lui poser des debuff (fumble ou autre), se buffer parade/esquive/WS etc (les buffs étaient meme surement deja actifs)
Citation :
Publié par Donia

j'avoue c'est pas abusé une classe qui tape à 680-700, qui porte de la maille, a un imez/isnare des insta DD, un regen pv/add dmg, zephyr, PS, SOS et j'en passe
olol j'en redemande des comme ça

Citation :
- tu peux pas être fufu (ca serait abusé hehe)
FAKE !
http://img327.imageshack.us/img327/486/sshot1432jc.jpg

edit : LeNain le HoT c'est 3 tick chaque 5 sec
perso LeNain il m'est d'avis qu'une assist comme ca ( skald sicaire et merco ) contre un vampiir c'est pas de l instant kill qd meme mais pas loin =x

le vampyrr aura du mal a tenir qques rounds la dessus.

sicaire s'il est a la pyro fait tres tres mal, le merco on en parle pas , le skald par contre ne peux pas grd chose c'est sur m'enfin un zeze la dedans et a+ en lan le vampiir.

sinon vampiir vs fleau c'est chaud pour le vampiir =) durdur de recup sa mana sur un fleau =) un peu d'engage en debut de fight et c'est chaud pour le vamp sauf sil gere bien et drain endu qd il faut mais il faut etre bien spe =)
Citation :
Publié par KindStarZ
perso LeNain il m'est d'avis qu'une assist comme ca ( skald sicaire et merco ) contre un vampiir c'est pas de l instant kill qd meme mais pas loin =x

le vampyrr aura du mal a tenir qques rounds la dessus.

sicaire s'il est a la pyro fait tres tres mal, le merco on en parle pas , le skald par contre ne peux pas grd chose c'est sur m'enfin un zeze la dedans et a+ en lan le vampiir.

sinon vampiir vs fleau c'est chaud pour le vampiir =) durdur de recup sa mana sur un fleau =) un peu d'engage en debut de fight et c'est chaud pour le vamp sauf sil gere bien et drain endu qd il faut mais il faut etre bien spe =)
Alors, deja a mon avis quand il dit enchainer il veut dire que le seide les a tué les 1 apres les autres, donc pas d'assist.

Pour l'aspec fleau vs vampiir il faut quand meme kk gadget : la popo regen endu (indispensable :] ), kk RA passive (perso j'en suis a MOB3 et MOP2 ).

Engage ne sert pas a grand chose en début de fight je trouve, les vampiirs intelligents vont arreter de taper et lancer la bolt drain mana. je préfère placer un slam d'entrée de jeu, avec du bol purge pas up et sinon, bah on continu.

L'important vs Seide (imo :] ) c'est d'avoir soit une grosse défense (comme ca pas de mana) soit un gros DPS (comme ca il pense qu'a se HoT ). Le merco est un peu spécial parce qu'il peut avoir les 2 (kikoo DT cheated )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés