|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] Séide Solo 5L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une video interessante
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
j'ai touché un point sensible
![]() |
![]() |
|
|
Aelthanor à raison c'est d'ailleurs pour cette raison marre du bb et de la routine qui s'était installé sur le rvr (en même temps suis parti avant l'arrivée de Toa et de Nf et je suis tout juste revenu sur ce jeu y'a une semaine donc j'ai sans doute manqué pas mal de choses entre temps, mais bon y'a des choses qui changeront jamais...)
Donc le cassage de la routine par une classe disons hors norme (l'hybride guerrier mago sur hib le dernier que j'avais en tête c'était le faucheur depuis on a un hybride spé estoc qui fait mage/guerrier mais en cuir c'est une petite progression) qui est traité d'ubber ou de cheaté suivant les différents partis (qu'il soit alb, mid ou bien même hib) moi je trouve qu'en pve il pas si atroce que ça, en rvr bon en même temps y'a pas de facteur qui rentre en compte... En rvr (exemple de quartz vu que je viens de reprendre daoc avec un séide et avant même de lire les forums) tu tombe sur un joueur qui joue divinement bien, que tu sois séide ou pas il te tue vite fait bien fait, et il passe son chemin, après si tu tombe sur l'alb courageux ou le mid intelligent (remarquez les deux derniers exemples sont teintés d'ironie mais je dois bien avouer qu'on est toujours en guerre héhéhé) qui ne sais pas jouer son perso et bien je suis au regret de vous apprendre qu'il se fait chain et qu'il se fera chainé Séide ou pas séide en face... Enfin je dis ça... mais je suis déjà plus là... (nota bene sympa la vidéo mais j'ai pas aimé les musiques je m'attendait à un truc plus sombre bah ouais plus séide quoi... nan pas le thème de Buffy.... ok je sors...)
|
j'suis partagé entre l'envie de rire et l'envie de défendre l'auteur de la vidéo..
|
![]() |
|
|
KIkoo euh je passe comme sa je voudrais savoir c'est quoi ton UI et éventuellement si tu pourrais me l'envoyer ou me donner un lien pour la DL, répond moi en PV
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() car il reste encore pas mal de bug sur cette classe |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|