[Broc] un mec trop génial..

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand bravo à pumpayour pour son up 10L lors du rush d'ailine de cette fin d'aprem !


C'est la consécration , un adversaire redoutable est né !

Chez nous il fait l'unanimité , c'est un peu notre mascotte ^^

En plus d'etre un super pal (certains disent LE meilleur) c'est aussi quelqu'un qui a un coeur en or et un "beau gosse irl" d'apres lvxe notre méne


Tout ca pour dire que albion n'en serait pas la si tu n'existait pas pump , je crois que tout le monde est d'accord la dessus !



ps: j'espere avoir l'occasion de rejouer avec toi souvent et surtout en prise de fort avec Zo.... et Ha..... voir BLA.......




Non de rien tu me remerciera plus tard
Haha, pumpaweak up 10L !!

GG au meilleur palouf (hors guilde ) que je connaisse, un rang qui correspond bien à la valeur du mec ig et irl (pour ce que j'en ai entendu sur TS), un vrai plaisir de jouer avec lui, surtout lors de ces longues tirades sur le Ts, les blagues de ouf qu'il peut nous sortir, les afk voisines sur un inc ou encore le beuglement des vaches normandes au micro en plein fight
Surement l'un des plus gros amateur de CS Albionnais

TP kinder et Gratz à toi Pumpa!

PS: la méné du groupe est dispo, me send pour son portable
GG Pumpa toujours a rvr mon gros
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Bravo pumpa.
Gloire à Pumpa ! Gloire à Pumpa !


Félicitation pour ce rang tant attendu (c'était le moment). C'est pour ça qu'on te sentait fébrile sur le TS depuis quelques jours.

<regarde sa liste de compliment> hem ... GG pour mettre l'endu au bon moment .
<referme sa liste>


Ps: je te hais m'étais promis de jamais post sur JoL
Citation :
Publié par Hub|
qui ?
Stoi qui.



Pumparox \o/


Un paladin 2 mains qui n'hésite pas à aider ses homies de guildmate pour le PvE alors qu'il n'aime pô ça et qui ne juge pas les gens sur leur rang.

Un mec bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés