La mise à jour d'été pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Info ou Intox ?

Citation :

Ce matin, en jouant mes dernieres heures de pvp intensive pour gagner mes jolis points de balth, j'ai vu 4 petits messages bleus, j'ai d'abord pensé a un erreur ou qqch dans le genre.

Ca donnait

War 14160
Census 14148
Of 14136
Orr 14124

War census of orr, ca veut rien dire, mais c'est l'anagramme de Sorrow's furnace

Et le message apparaissait toute les 12 minutes, ce qui fait :

14160 / 60 = 236 heures
236 / 24 = 9.833333

Donc, en gros, l'update est pour mercredi de la semaine prochaine, après minuit
Source : Un joueur en qui j'ai confiance
Tiens, paco rabanne se serait mis aux armures de plates ?

en tout cas j'ai très envie d'y croire
Ouhla, c'est bien tiré par les cheveux tout çà. Il reçoit encore ce message?

De toute façon çà sera après la rentrée des prepas.
Citation :
Publié par Tanc
Leenah doit le connaitre mieux que ca
D'un coté, on s'en fout de comment Leenah le connait. L'important c'est ce qu'il dit.
Et ça me parait plutôt juste.
Qu'est-ce que vous trouvez tiré par les cheveux ?
L'anagramme ? La date ?

Si les messages ont un interval de 12 minutes, ça parait pas relativement évident que les chiffres correspondent à un compteur en minutes ?
14160 14148 14136 14124...
Les calculs (simples) faits sont juste là pour trouver à quelle date devrait se terminer le compteur.

Ensuite le texte, fallaitt bien qu'il corresponde à quelque chose ayant un intérêt. Bien joué d'avoir trouvé la signification quand même.
Citation :
Publié par Loser
Qu'est-ce que vous trouvez tiré par les cheveux ? [...]
Hum oui c'est vrai en fait, çà a pas l'air si tordu que çà. Surtout que le mercredi est souvent le jeu des mises à jour dans de nombreux jeux, et que Gaile Gray aurait dit en jeu à certains joueurs que c'était une sorte d'énigme que nous devrions déchiffrer.

Ils auraient pas pu la sortir avant?
Citation :
Publié par May Shin
Pas Intox, on en parle pas mal sur les forums de la communaute anglophone, l'extension devrait sortir dans 9 jours.

Patch tu veux dire L'extension c'est pas prevu avant janvier/fevrier 2006
Citation :
Publié par PereNoel
Patch tu veux dire L'extension c'est pas prevu avant janvier/fevrier 2006
patch (pabreve.gifch) : Computer Science A piece of code added to software in order to fix a bug, especially as a temporary correction between two releases.

"Extension" Do not learn me how to speak my native tongue, thanks.

Et oui, cela semble plus que vrai *lustre son baton spectral* "Ca va smiter sec".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés