Je suis le patient zero.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.novascoop.com/IMG/jpg/6-151.jpg

Je le sens, ça grouille dans mes veines depuis hier.
J'incube depuis une semaine.
Je n'aurais pas du me lier d'amitié avec un poulet ni manger de Nuggets™.
Mon nez est rougeoyant et la peau se craquelle en partant des narines pour atteindre maintenant le milieu de mes joues.

Ça-y-est, je crache du pus.

J'ordonne dès maintenant au gouvernement de mettre en place le plan gouvernemental de lutte contre la pandémie grippale d'origine aviaire.
Pour espérer freiner efficacement la diffusion du virus, des mesures pourront être mises en œuvre d’emblée au niveau maximal et très précocement.
- Fermeture ou contrôle des frontières,
- Arrêt des transports public de passagers
- Restriction des déplacements (déplacements individuels, isolements, cordons sanitaires…)
- Suspension des rassemblement de population
- Limitation de toutes les manifestations sous forme de spectacles, rencontres sportives, foires et salons et célébrations cultuelles
- Accès ou fermeture d’installations sensibles

Le virus grippal se transmet par voie aérienne, en particulier par l’intermédiaire des gouttelettes respiratoires émises lors des accès de toux. Une distance de contagiosité d’un maximum de 2 mètres est considérée comme plausible par les experts. Par ailleurs le virus peut être véhiculé par l’atmosphère, se trouver sur les mains des malades et sur des surfaces inertes.
Des mesures d’hygiène devront dont être prises :
1) respect des principes d’hygiène standard (lavage des mains, etc.) ;
2) barrière physique à partir des malades (qui porteront un masque chirurgical) ;
3) protections respiratoires pour les soignants et les autres personnes exposées.
Le ministère de la santé recommande aux professionnels de santé le port de masques (si possible FFP2).
Pour la population générale, le port de masque chirurgical ou d’un écran en tissu peut être préconisé dans les espaces publics.

gflumask.gif
Dès que je vois que tu as posté Sponsachtige scout, une angoisse terrible s'empare de moi et je me mets à trembler. Et à chaque fois que je lis tes posts, mes craintes sont confirmées !
Citation :
Publié par L0KI
Dès que je vois que tu as posté Sponsachtige scout, une angoisse terrible s'empare de moi et je me mets à trembler. Et à chaque fois que je lis tes posts, mes craintes sont confirmées !
De quoi as tu peur tendre enfant ?
.....
Ceci me donne faim, et un savon fait avec du liquide amniotique (sic) ne serait peut-être pas la panacée mais pas bien loin.



Cela dit oui tes fils me font un peu peur, y a un petit air de Xeen, mais le côté trash en plus, et bien moins de poésie évidemment
Il est bien dommage d'évoquer des "autres" Kirika, de surcroît médiocres, et depuis longtemps décidés à démissionner.
Vous ne me faites penser à personne Sponsachtige scout, et je vous en remercie - dégraissez le beurre des compliments (qui englue doucement et sûrement) et continuer d'éternuer, et de faire tousser mes coreligionnaires sur le forum.
...
Euh, la femme à qui?

Bref j'ai rien compris


Ah si j'ai compris un truc, mais en fait je l'ai compris depuis deux bonnes dizaines d'années maintenant, à partir du moment où je n'enfrains aucune règle ni loi, j'ai le droit de penser et dire ce que je veux
Citation :
Publié par Alzeir
Ton RP est glauque.
Je plussoie, c'est ce que je me dis a chaque post que cette personne fait, a t-elle un problème mental irl, ou bien est-ce son RP qui est comme ça?
Je vois pas ça comme du Rp.
A consommer à jeun ceci dit.

Sinon on peut aussi voir ça comme une forme différente de poêsie.
Dixit Mr Hyde le frère jumeau de Darwin au pays des merveilles.

Je la vois comme Alice au pays des Horreurs.

C'est comme le grand huit : on n'aime pas à priori mais on finit toujours par en redemander.
Ce n'était pas du RP ? Bon, alors je vais vous donner mon avis sur ce message (si cela vous intéresse bien sûr).
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
http://www.novascoop.com/IMG/jpg/6-151.jpg

Je le sens, ça grouille dans mes veines depuis hier.
J'incube depuis une semaine.
Je n'aurais pas du me lier d'amitié avec un poulet ni manger de Nuggets™.
Mon nez est rougeoyant et la peau se craquelle en partant des narines pour atteindre maintenant le milieu de mes joues.

Ça-y-est, je crache du pus.

J'ordonne dès maintenant au gouvernement de mettre en place le plan gouvernemental de lutte contre la pandémie grippale d'origine aviaire.
Pour espérer freiner efficacement la diffusion du virus, des mesures pourront être mises en œuvre d’emblée au niveau maximal et très précocement.
- Fermeture ou contrôle des frontières,
- Arrêt des transports public de passagers
- Restriction des déplacements (déplacements individuels, isolements, cordons sanitaires…)
- Suspension des rassemblement de population
- Limitation de toutes les manifestations sous forme de spectacles, rencontres sportives, foires et salons et célébrations cultuelles
- Accès ou fermeture d’installations sensibles

Le virus grippal se transmet par voie aérienne, en particulier par l’intermédiaire des gouttelettes respiratoires émises lors des accès de toux. Une distance de contagiosité d’un maximum de 2 mètres est considérée comme plausible par les experts. Par ailleurs le virus peut être véhiculé par l’atmosphère, se trouver sur les mains des malades et sur des surfaces inertes.
Des mesures d’hygiène devront dont être prises :
1) respect des principes d’hygiène standard (lavage des mains, etc.) ;
2) barrière physique à partir des malades (qui porteront un masque chirurgical) ;
3) protections respiratoires pour les soignants et les autres personnes exposées.
Le ministère de la santé recommande aux professionnels de santé le port de masques (si possible FFP2).
Pour la population générale, le port de masque chirurgical ou d’un écran en tissu peut être préconisé dans les espaces publics.

gflumask.gif
Mais oui allez ^^ C'est bien... mdr.
Je n'ai pas cru un seul instant à cette histoire à dormir debout car elle était stupide et que j'ai le principe de ne jamais croire aux histoires absurdes.

Super Dinosaure.
Citation :
Publié par FuF
Je plussoie, c'est ce que je me dis a chaque post que cette personne fait, a t-elle un problème mental irl, ou bien est-ce son RP qui est comme ça?
Explications

Quand à toi jeune Super Dinosaure, sache que le plan gouvernemental de lutte contre la pandémie grippale d'origine aviaire existe bel et bien et est on ne peut plus d'actualité.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Quand à toi jeune Super Dinosaure, sache que le plan gouvernemental de lutte contre la pandémie grippale d'origine aviaire existe bel et bien et est on ne peut plus d'actualité.
Ca, je le sais bien. J'ai fait une recherche google avant de poster ma réponse .

Super Dinosaure.
Citation :
Publié par FuF
Je plussoie, c'est ce que je me dis a chaque post que cette personne fait, a t-elle un problème mental irl, ou bien est-ce son RP qui est comme ça?
Bah, y'a plein de mecs qui ont des RP (ou pas) glauques, et on les prends rarement pour des dingues.


M'enfin, j'ai juste survolé le texte... je préfère les tofs de Sponsachtige scout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés