Je suis le patient zero.

Répondre
Partager Rechercher
Mais sinon, c'est un Thread a titre informatif ou juste un truc pour faire une galette géante ?

[Edit] Ah oui, la photo dans ton profil est assez ... Edifiante.
Tu dois faire des études de Médecine.
C'est pas mal, mais il manque quelque chose pour rendre tout ça plus cohérent ... ça ne suit pas l'histoire de l'épilation ratée et ensuite du travail pour handicapée ... en même temps il est tout à fait possible qu'il n'y ai aucun lien à chercher, mais ce serait dommage.
Vous écoutez du Eyehategod ?
Je préconiserais au niveau de l'ordonnance :
- Jack Ass in the Will of God : où comment un pauvre clochard en est venu à croire en dieu pour échapper au tourment de sa misérable existence solitaire. A la fois fable et récit biographique très sérieux, où comment romancer avec amour le rôle de la religion chez certains.
- Ruptured heart Theory : Une approche intéressante de la dépression à son paroxysme, tout en finesse, qui amène les exemples et les propos avec délicatesse et humanité ... on sent vraiment du respect à travers cette étude. Le parallèle avec l'arrêt cardiaque est tout à fait opportun.
- Blood Money : De l'influence de l'argent dans notre société, enfin dans celle des Etats Unis plus précisément. Un regard vers tous ces petits mécanismes qui font que nous sommes vraiment des animaux, aliénés et soumis à l'argent et au pouvoir qu'il procure.

En fait je n'ai pas les paroles sous la main et je n'ai jamais pu les décrypter, mais je pense que ça pourrait parler de ça ... et ces titres sont ma foi de fort grande qualité, si vous pouvez apprécier le style. En espérant que ça puisse vous servir pour apprécier ou détester ce groupe tout à fait singulier.
Message supprimé par son auteur.
( mais Lol )

--------------------

1er septembre

Toutes les villes ont été évacués , la maladie y est trop présente, toutes les campagnes commencent a être surpeuplé , pour ma part je suis dans ma maison de campagne en ardèche , les temps sont très dur .
Il ne reste que deux personnes vivantes de mon entourage, et je n'ai plus qu'a manger pour deux jours. Maudites poules asiatiques .

15 septembre

J'ai enfin trouvé de l'encre , la situation a l'air de se calmer , une selection naturelle a eu lieu . La france a perdu les 3/4 de sa population , c'est une moyenne honorable par rapport a d'autres pays .

3 octobre

Des camps sont dressés au alentours des grandes villes fantomes . Il parait qu'on ai en train de les désinfecté , je n'y crois plus trop , mais qui croit encore en quelque chose ?
http://img257.imageshack.us/img257/3307/mistyblue2kz.jpg

Malheureusement Glandulf, je n'ai plus accès à une quelconque vie extérieure depuis quelques temps.
Une équipe est venue me chercher en début de journée pour me conduire dans un centre de recherche de la LPGA.
Je vois le monde au travers d'un bocal et je n'ai plus d'appétit.
Il va s'en dire que je suis constamment sous perfusion.
La durée de perfusion recommandée est de 30 jours.
Tous les patients recevant ce traitement doivent être maintenus en observation pendant au moins 1-2 mois après la perfusion en raison du risque de réactions aiguës liées à celle-ci. Un équipement d’urgence, tel qu’adrénaline, antihistaminiques, corticoïdes ainsi qu’une assistance respiratoire doivent être disponibles.
Les patients peuvent être préalablement traités avec, par exemple, un antihistaminique, de l’hydrocortisone et/ou du paracétamol, et la vitesse de perfusion peut être ralentie afin de diminuer les risques.
Tu comprendras que la pizza n'est pas pour moi à l'ordre du jour.

De même pour la fellation, il va très rapidement se poser le problème suivant :
je suis une femelle, je n'ai donc pas le phallus nécessaire à une telle extravagance.
Je n'ai pas non plus la force de laisser le personnel hospitalier jouir dans ma bouche.
Arrow
Citation :
Vous écoutez du Eyehategod ?
En ce moment précis ? Non Robots in disguise - Postcards from...Il paraît que ce sont deux robots déguisés en femmes, qui chantent de l'electro-pop. D'ici à ce que la cause soit la grippe aviaire et le pus dans la gorge, y'a qu'un pas.

Cool on a retrouvé le sujet Musique !
Citation :
Publié par glandulf
Je crois qu'alors,
seule France Gall peut t'aider.
C'était une bonne idée au départ mais elle s'est trompée de morceau !

http://polichinelle777.free.fr/france/resiste-privee.jpg

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Citation :
Publié par Nutopia
En ce moment précis ? Non Robots in disguise - Postcards from...Il paraît que ce sont deux robots déguisés en femmes, qui chantent de l'electro-pop. D'ici à ce que la cause soit la grippe aviaire et le pus dans la gorge, y'a qu'un pas.

Cool on a retrouvé le sujet Musique !
Quelle frustration de ne plus avoir votre sujet chéri n'est-ce pas Nutopia
Je penche pour un virus lâché dans la ville par la Ombrella Corporation, d'ici quelques jours, vous allez tous vous transformer en poule géante carnivore.

Les symptômes sont les suivant :

- Envie de gueuler au lever du soleil.
- Démarche avec hochement de la tête.
- Protubérences naissantes sous le menton.
- Envie pressante de manger des graines.
- Apeller toutes les femmes croisées : "Ma poule".

Je serais là pour vous sauver mes chers amis, armés de mon hachoir a viande, croyez bien que vous mourrez rapidement et, que si vous êtes tendres, vous finirez sur mon barbecue ou dans une poêle.

Aeros Valentine.
Citation :
Publié par Aeros

Je serais là pour vous sauver mes chers amis, armés de mon hachoir a viande, croyez bien que vous mourrez rapidement et, que si vous êtes tendres, vous finirez sur mon barbecue ou dans une poêle.
Oula,par pitié n'en remet pas une couche tu vas réveiller encore son coté SM et elle va nous "pondre" un sujet sur le Fétichisme ou je ne sais quoi d'autres de bien croustillant
Bof, j'ai entendu presque la même chose aux infos de France 2 l'autre soir.

Si vous voulez vous en mettre plein les poches, achetez des actions Roche©.

A moins que ce ne soit la nouvelle coqueluche (olol) de la télévision histoire de ne pas parler des conneries du gouvernement pendant l'été (et pas seulement).
poux.jpg

j’ai fait construire une fosse, de quarante lieues carrées, et d’une profondeur relative. C’est là que gît, dans sa virginité immonde, une mine vivante de poux. Elle remplit les bas-fonds de la fosse, et serpente ensuite, en larges veines denses, dans toutes les directions.

Voici comment j’ai construit cette mine artificielle. J’arrachai un pou femelle aux cheveux de l’humanité. On m’a vu me coucher avec lui pendant trois nuits consécutives, et je le jetai dans la fosse. La fécondation humaine, qui aurait été nulle dans d’autres cas pareils, fut acceptée, cette fois, par la fatalité ; et, au bout de quelques jours, des milliers de monstres, grouillant dans un noeud compact de matière, naquirent à la lumière. Ce noeud hideux devint, par le temps, de plus en plus immense, tout en acquérant la propriété liquide du mercure, et se ramifia en plusieurs branches, qui se nourrissent, actuellement, en se dévorant elles-mêmes, toutes les fois que je ne leur jette pas en pâture un bâtard qui vient de naître, et dont la mère désirait la mort, ou un bras que je vais couper à quelque jeune fille, pendant la nuit, grâce au chloroforme.

Alors, avec une pelle infernale qui accroît mes forces, j’extrais de cette mine inépuisable des blocs de poux, grands comme des montagnes, je les brise à coups de hache, et je les transporte, pendant les nuits profondes, dans les artères des cités. Là, au contact de la température humaine, ils se dissolvent comme aux premiers jours de leur formation dans les galeries tortueuses de la mine souterraine, se creusent un lit dans le gravier, et se répandent en ruisseaux dans les habitations, comme des esprits nuisibles. Le gardien de la maison aboie sourdement, car il lui semble qu’une légion d’êtres inconnus perce les pores des murs, et apporte la terreur au chevet du sommeil. Peut-être n’êtes-vous pas, sans avoir entendu, au moins, une fois dans votre vie, ces sortes d’aboiements douloureux et prolongés. Avec ses yeux impuissants, il tâche de percer l’obscurité de la nuit ; car, son cerveau de chien ne comprend pas cela. Ce bourdonnement l’irrite, et il sent qu’il est trahi. Des millions d’ennemis s’abattent ainsi, sur chaque cité, comme des nuages de sauterelles. En voilà pour quinze ans. Ils combattront l’homme, en lui faisant des blessures cuisantes. Après ce laps de temps, j’en enverrai d’autres.

Si la terre était couverte de poux, comme de grains de sable le rivage de la mer, la race humaine serait anéantie, en proie à des douleurs terribles. Quel spectacle! Moi, avec des ailes d’ange, immobile dans les airs, pour le contempler.

La prophétie d'isidor ducasse est en passe d'être réalisée.
Le conte de lautréamont est revenu armé de batteries de poulet.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je n'ai pas lancé ce sujet pour qu'il devienne une zone à textes Goths.
Je n'aime pas les Goths.
Il s'habillent en noir.
Ils écoutent de la musique noire.
Louis Armstrong est leur icône.
Ah mais non, c'est cool en fait, y a même des morceaux de vrai humour pourri dans ses posts !

Oké, je suis fan maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés