[Broc] Les furtifs en groupe. Traité par les furtifs venus du froid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Au groupe de fufu mid, dont je ne citerai pas les noms .

Ils se reconnaîtront par leur jeu plein de délicatesse, de finesse...... d'intelligence....

Vous me donnez vraiment envi de venir reroll chez vous., ou de pratiquer le jeu de furtif comme vous vous appliquez à le faire.

Une petite question.

Faites moi partager vos impressions, votre ressenti ...... je suis très curieux.

Pourquoi je veux partager votre plaisir du jeu de furtifs en groupe ?

Car quand je vous vois jouer en groupe, je pense vraiment avoir loupé quelque chose avec mon personnage, depuis le temps que je le joue solo (avec mon BB ^^). Vous devez vraiment avoir beaucoup de choses à m'apprendre ...

Allez ne soyez pas timides ....
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar
blabla
et il dit quoi le mec unbuff quand il tombe sur toi qui solote avec ton BB au tp ?

...

c'est la semaine "je fais un post ouin-ouin parce que les autres sont comme moi en pires" ?
Citation :
Publié par Zaka`/Zakounexx
elle a pas tord non plus .. des groupes de 8 fufus mids campant un pont c'est lourd ..
on se demande ce qui est le plus désagréable le fg fufu mid ou le buss de 8fg alb ......
En faite il devrais tous se ballader solo a poil au pont bled et ce faire zerg ...... par les 1xxxxx fufu ki y traine .
et pi meme si il se balladerai solo stuff ml et bb il se ferai tjrs zerg imo .
Ca dépend si tu es en groupe ou solo .
Effectivement il y a rarement des fufus solo aux ponts ou alors ils sont spé add ( plus ils sont gros ranks plus ils add en plus ) mais c'est comme ca pour chaque royaume alb et mid ( hib je sais pas je campe pas mon propre pont ) mais ils le font aussi très certainement .
C'est la Grande Mode Mid actuellement, connaissant les personnes, c'est en general 4 à 5 Chasseurs avec 2-3 Assassins campant le haut du pont

1 assassin à chaque echelle et les archers sont pépères, pis si inc masse ben on saute tous dans l'eau

Mais à vrai, dire ils sont peut etre en droit de faire comme tlm, à savoir 1 titan/tanks à chak échelle, des tempetes/mines à tir la rigo et les healeur/magots pépéres en haut du pont
Citation :
Publié par Astire
Moi j'aurais dit 15 fga stick juste histoire de surfer sur la vague du "y a que Alb qui bus"
ben c triste de voir un ouin ouin sur un fg mid alors que x fg alb roule sur les mids non stop .
Citation :
Publié par Nefertalie
ben c triste de voir un ouin ouin sur un fg mid alors que x fg alb roule sur les mids non stop .
éwé mais je pense que le solo qui se prend un fgm de fufu pense exactement la même chose que toi quand tu te manges un bus Alb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés