[Broc] Les furtifs en groupe. Traité par les furtifs venus du froid.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astire
éwé mais je pense que le solo qui se prend un fgm de fufu pense exactement la même chose que toi quand tu te manges un bus Alb.
d'où ton reply très bof ...voir ton taunt ...
Citation :
Publié par Nefertalie
d'où ton reply très bof ...voir ton taunt ...
Ou tu vois un taunt? c'est toi qui pleure sur les bus Albs alors que le post n'en parle pas ...
Excuse moi mais si tu voulais pas que je te réponde fallait rester sur le sujet
j prefere les grpes mix fufu/non fufu.. genre Juxxx stick par 1 vampir 3L et 2-3 furtifs autour au pont de crau

la solution---> YEll un gros coup d autres furtifs et venir zerg aussi... et ca fait de bonnes bastons qui se finissent en general en rel de tout le monde grace au inc impromptu d un FG non fufu et pas d accord
Tu ne peux que changer de zone hélas, ou les defufu si un fga passe par la.
tu demandera a tes compatriote ils ont plus l'habitude que mid pour sa ..... et ouai sa remonte a loin les bus fufu alb ( hib un peu avant nf ya eu du gros pop y'en avais pas tant que sa avant )

merci de m'avoir fait remarqué que mid a le monopole du zerging fufu

et bon il font comme ils veulent car now ta tellemnt d'add contre toi ( etant mid) que c assez chaud a geré

se soir jai pas encore peu me faire un seul combat en vrai 1 vs 1 contre alb que des fufu par grape de 4

si tu veu du solot va pas au pont .....

si il veule faire un fg fufu de maniere fixe je vois pas le mal en mesure ou les non fufu le font aussi

mais personnelement jai jamais pensé a faire un post sur les x fg fufu qui campé mfm mfa emain a l'epoque

ma duré de vie une fois defufu a un pont 10 15 sec avant d'avoir un fleche un sicaire a mon cul

et ouai chui pas buff je solote je suis mid'( enfin quand je defend pas ou agis avec mon realm)

que tu sois pas content parce que tu te fais kill escuse moi mais t pas obligé d'y retourné c se que je fait habituellement quand ya trop de fufu dans un coin je change de zonne

qu'un modo ferme se post a chaud qui sert a rien a par faire rire :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés