Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Ambla]
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
JoL.
J'aime pas lire, c'est tout au plus si j'arrive à me motiver à lire des fiches de lecture déjà toutes faites par un pote pour me préparer à l'oral de français. ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Et dans le genre querre informatique/hacker, vous avez quoi à conseiller? Je suis dans un délire techno depuis qu'un intervenant du thread m'a mis au cyber-punk.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
Ryszard KAPUSCINSKI, Ebène (Au plus près de la réalité africaine. Un classique) René CAILLÉ, Voyage à Tombouctou (Le premier européen dans Tombouctou). André GIDE, Voyage au Congo (Dénonciation du colonialisme dans les années 30). Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (St-Ex raconte l'Aéropostale, à lire rien que pour le célèbre crash dans le désert lybien). Théodore MONOD, Méharées (Une vie au milieu du Sahara et des Touaregs). L. Van der Post, Le monde perdu du Kalahari (A la rencontre des Bushmen). Et plein d'autres encore que je n'ai pas lus... ![]() En ce qui concerne Richard Burton, je ne connais pas ses autres livres. Une bibliographie plus fournie ... ici. |
![]() |
|
|
Hercule Poirot: meurtre en Mésopotamie car il passe demain à la TV.
![]() |
![]() |
|
|
Le Soleil de Breda de Arturo Perez-Reverte
Citation :
Si vous avez aimez les deux précédents pour l'ambiance urbaine, vous risquez d'être déçu. Si par contre c'est pour les persos et pour le sens de la description, alors ça passera toujours aussi bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|