Légende
|
y aurais t'il des arcaniste sur orca ?
![]() ![]() tous overbooker alors si vous pourriez me donner quelque nom ca serais sympa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
y aurais t'il des arcaniste sur orca ?
|
Partager | Rechercher |
|
manque plus que le royaume et on pourra te repondre
![]() |
![]() |
|
|
sur alb ya le choix
![]() |
![]() |
|
|
D'après la signature, ce serait sur Mid.
![]() |
![]() |
|
|
Sur Hib tu peux send Livie.
|
![]() |
|
Légende
|
gg neomie la seul a avoir regarder ma signature
![]() oui bien sur c sur mid ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai trouvé mon bonheur dans la guilde Valkyrie (orca) pour ce qui est du craft
![]() http://www.eclypse.info/phpBB2/viewf...bb0f36332f4200 |
![]() |
|
|
Tu peux aussi demander à Endives (1040+ arca), il est généralement dispo et pas trop cher.
|
![]() |
|
|
arcaniste c'est bien
![]() ![]() ![]() perso en surcharge max je demande 300/350 po par piece <mode pub on> ![]() |
![]() |
|
|
suis 1042 en plus
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=human]y aurais t'il des arcaniste sur orca ?
![]() ![]() Oui oui il y'en a sur Orca ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Je confirme c bien chiant et ça prend un temps énorme a faire une sc surcharger ..
![]() La solution chacun monte son arcaniste et voila .... ![]()
Légende
|
Ah ca fait du bien d'être compris
![]() Quelques petite astuces pour accelerer le travail ![]() Tout d'abord, je prend les commandes que par mail, et je demande à ce qu'on m'envoie le rapport de config ou que les gemmes demandées en .xlm, si c'est en .txt il suffit de rentrer les donnés dans le calculateur. Ensuite, il suffit de télécharger les 2 calculateurs fancais qui existent pour ce jeux. Vous charger le fichiers ou rentrer les données et ces petits programmes fabuleux ( merci tout pleins à ceux qui les ont crée ) vous permettent de configurer la macro directement sur le personnage qui craft. Cela permet d'être sûr de ce que vous faites, et c'est un gain de temps formidable. J'ai trouver ce petit truc il y a pas trés longtemps puisqu'avant je m'enquiquinais à ecrire sur une feuille toutes les correspondances ( bonus demandé / gemmes correspondantes ) et qu'est ce que c'etait casse tête!! Pour ceux qui le savait deja tant mieux, pour les autres je vous conseil de faire de même. Si vous vouler plus de renseignements sur le fonctionnement des macros, n'hesitez pas à me mp. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178228 ca se trouve dans utilitaire ( kort's et catacomb) Merci et bonne fin de week-end à tous. |
![]() |
|
|
Arcaniste, c est pire que tout, très long et chiant :x
Pour ca, je ne le fais plus que pour ceux que je connais, et a prix derisoir, 250po piece ![]() |
![]() |
|
|
Moi le peut de fois ou je prend des commandes je fait payer au temps passer dessus en moyenne 1p de l'heure .. 2p si c un con ..
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
ben dsl ct un oublie
![]() par contre ça fait quand mm pas bcp de nom d'arcaniste tt ça ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|