y aurais t'il des arcaniste sur orca ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rilou
Tu peux aussi demander à Endives (1040+ arca), il est généralement dispo et pas trop cher.
Effectivement je ne suis pas trés cher et plutot dispo.

10PP par piéce d'armure sans surcharge

Plus serieusement le craft me lourde énormément par contre si tu trouves des non legend pour te faire les gemmes, je fais la pose à l'oeil.
Bonjour,

Cela fait 6 mois maintenant que je suis arcaniste legend sur alb/ orca . Vu le nombre de send que j'ai par jours, je me demande combien d'arcaniste legend sont encore en activité sur ce serveur ( si y'en a faites vous savoir svp . Il me semble que la commande c'est /setwho trade .

Voila ce que j'ai a dire :

A chaque send, avant toute chose j'annonce mes prix qui sont de 600 or pour une piece, et oui c'est cher même trés cher. C'est le seul compromis que j'ai trouvé pour ne pas faire de full sc pour reroll , car même si ca coute quedalle à faire, placer sa macro pour 30 gemmes , prendre les ingredients, faire les aller retour au coffre, placer les gemmes,.... ca demande du temps et c'est ultra chiant.

Je passe environ une heure par jour à arcaniser , la plupart du temps des pièces 37,5 ( c'est le but du 1040, il me semble ), y passer plus de temps.... bin je ne suis pas assez passioné pour ca.

DOnc voila je voulais m'expliquer au prés de ceux qui me traitre de voleur et d'arnaqueur sur mon royaume.
Mon plaisir reste avant tout de JOUER et pas de me triturer l'esprit sur toutes ses gemmes.

J'aurais voulu savoir, auprés des autres arcanistes legend si il rencontre les mêmes problèmes et comment faites vous de votre coté.

Merci de m'avoir lu et j'ai qu'une chose a dire : monter des arcanistes legend sur alb/ orca s'il vous plait.

Bonne journée à tous.
/agree avec Matrof !!
Salut MAt , je suis entierement d'accord avec tes propos . J'ai les passes d'un arcaniste légendaire et je comprend entierement le temps que tu met pour faire seulement une sc , ayant un arcaniste légendaire je peux vous dire a ce qui le save pas que c vraiment de chez vraiment relou de faire les gemmes meme moi sa me soule tellement de les faire que c MAtrof qui me les fais et toujours étais satisfait du résultat rien a dire Donc pour ceux qui trouve que ces prix sont trop chéres et le flood de voleur / arnaqueur monter vous même un arcaniste légendaire et on en reparlera ou sendez un autre arcaniste ah bah ...... ya que Matrof !! Donc voila Mat continue tes prix c vraiment pas chére vu le temps que tu passes dessus et le nombre de sc qu'on te demande et les pauvres péons qui ose te traiter de tous les noms envoie les chi** . Allez sur ce bon craft xpdr
Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord.
je suis arcaniste légendaire (entre autres) et j'ai de nombreuses commandeS.
Oui le crafte est chiant et long, mais faire une pièce à 600 po c'est peut oublier que tes ennemis ce sont ceux des autres royaumes et pas les gens du tien.
Personnellement je pratique prix fixe de 400 po environ. C'est déjà pas mal.
Je rémunère mon temps et permet de monter d'autres légendaires et d'aider ma gu...
Merci pour ton opinion Llora.

Je tiens à rapeller ou à signaler pour ceux qui ne le savent pas que ca coûte plus ou moins 100 or la pièce lvl51 cal100% surcharger à +5, soit 37,5 . Donc à 600 or la pièce le bénéfice est énorme. Mais je ne fais pas ca pour m'enrichir mais pour dépanner ceux qui cherche déspérement à finir leur sc et vite, car je ne met pas plus de 24H à leur faire ce qu'il demande.
Cependant, une heure de farm Nelos ou Terrible avec mon frère est bien plus rentable et surtout amusant que de passer mon temps à faire des pièces. Car à 400 or pièces ( à mes débuts c'était 200 or ) sur mon royaume je n'arreterais pas à arcaniser et tu sais à quel point c'est pas trés amusant.

Je trouve ca triste d'être en arrivé à ce prix mais en ce moment, trop peu d'arcanistes sont en activité sur ce royaume, ce prix en est la preuve.

Je tiens quand même à signaler que j'aide énormément les arcanistes débutant à monter le leur en leur donnant de l'argent et en expliquant le fonctionnement de ce craft. Je prete même mon arcaniste à la team Black Out afin qu'il puisse aider au maximum notre royaume.

J'essaie de faire le maximum mais 5h de craft tous les jours c'est pas jouable.

Merci
Citation :
Publié par Llaura
Et bien moi je ne suis pas tout à fait d'accord.
je suis arcaniste légendaire (entre autres) et j'ai de nombreuses commandeS.
Oui le crafte est chiant et long, mais faire une pièce à 600 po c'est peut oublier que tes ennemis ce sont ceux des autres royaumes et pas les gens du tien.
Non, pas du tout. C'est se rappeler que les arcanistes pas chers ne suffisent pas a faire les commandes et qu'une énorme partie des tes alliés préfrent largement payer un peu plus cher et avoir ses gemmes que de ne pas les avoir.
Si le nombre d'arcaniste a 400or la piece était suffisant, personne n'irait voir a ceux a 600. Simplement, il ne l'est pas. Et entre pas d'arcaniste du tout, et un arcaniste un peu plus cher, ce qui aide le plus le royaume, c'est tout vu.

Les arcanistes chers n'embetent de toute facon pas les arcanistes pas chers, n'ont aucun monopole sur les ingrédients et n'empechent personne de monter un artisan, c'est juste et uniquement un service en plus, au quel les gens peuvent avoir recours s'ils le souhaitent
Mais si ça existe les arcanistes légendaires, je le suis aussi sur albion, la terre des rois.

Je pratique pas les mêmes tarifs (suis environ 2 fois moins cher) mais je pratique pas les mêmes délais non plus (suis environ 2 fois plus long ).

Cela dit, faut aussi comprendre les artisans, quand un client te send pour savoir si tu peux lui faire une surcharge à 37.5 et si c'est possible que ce soit prêt dans une demi heure (vécu) parce qu'il est pressé, tu adaptes tes tarifs en conséquence.

Sinon pour pas être dérangé par les send, y a plusieurs solutions :
- les rerolls
- cacher tes compétences (/settrades off et /setwebdisplay off si mes souvenirs sont exacts)

Cela dit chacun peut monter un arcaniste, c'est le plus simple à monter, un seul marchant toujours les mêmes macros et pas de temps perdu à recycler.
Ah ca fait du bien d'être compris

Quelques petite astuces pour accelerer le travail Ceux qui le font deja désolé de le répeter, pour les autres je pense que c'est un trés bon conseil.

Tout d'abord, je prend les commandes que par mail, et je demande à ce qu'on m'envoie le rapport de config ou que les gemmes demandées en .xlm, si c'est en .txt il suffit de rentrer les donnés dans le calculateur.
Ensuite, il suffit de télécharger les 2 calculateurs fancais qui existent pour ce jeux.
Vous charger le fichiers ou rentrer les données et ces petits programmes fabuleux ( merci tout pleins à ceux qui les ont crée ) vous permettent de configurer la macro directement sur le personnage qui craft.
Cela permet d'être sûr de ce que vous faites, et c'est un gain de temps formidable.
J'ai trouver ce petit truc il y a pas trés longtemps puisqu'avant je m'enquiquinais à ecrire sur une feuille toutes les correspondances ( bonus demandé / gemmes correspondantes ) et qu'est ce que c'etait casse tête!!

Pour ceux qui le savait deja tant mieux, pour les autres je vous conseil de faire de même.
Si vous vouler plus de renseignements sur le fonctionnement des macros, n'hesitez pas à me mp.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178228 ca se trouve dans utilitaire ( kort's et catacomb)

Merci et bonne fin de week-end à tous.
Le problème c'est pas vraiment le prix initiale mais le temps comme pour tous les crafts.

Depuis ToA une heure de farming scroll peut rapporter facilement 5PP, une heure de craft euh ben ca rapporte presque rien. Que ca sois l'arca ou même la couture c'est plus rentable.

Déjà pour l'armurier/couturier, plus personne ne prend de robe/plastron, c'est d'emblé 30% de benef qui parte, c'est pas en craftant des bottes qu'on gagne de l'argent.

Je suis couturier je prend un exemple simple :

Une paire de botte AF 51 me coûte 17gold, temps de craft 40s, prix de revente d'un essai raté : 13gold.

Cout d'un essais : 4gold
Nombre de chance d'avoir un 100% : 1 sur 50
Temps de craft moyen : 35min (et encore faut être au taquet sur les clics là)
Cout de reviens : Approx 220 gold

Ok donc je craft 35 minutes pour un objet qui coute 220gold, même si je les vends à 1PP je m'éstime perdant, ca me fait environ 800gold de benef pour 35 minutes, désolé sur ToA je fait largement plus pendant ce temps et c'est bien plus marrant que de voir une barre verte monté :> Et pourtant je le vend presque 5x plus chère que le prix de revient... Et y'en aura toujours pour t'insulter de voleur.

Résultat, ben je craft plus de 100%. 99% ou sans qualité seulement [à prix coutant voir gratuit pour le sans qualité niveau 30-] et je refuse de faire le cuir aux armuriers car je gagne rien aussi la dessus.

Avant ToA le craft était une activité rentable, il nous fallait presque tous des full armure, et y'avait aucune activité de farming très très rentable sur le long terme. ToA les scrolls c'est toujours aussi chère, toujous aussi demandé, facile à obtenir (dans le sens ou seul la patiente est requise, pas la composition), et çà depuis la 1.68.

Sinon pour les arca comme dit plus bas avec les calculateurs ca mange le travaille Ca reste encore fastidieux certe mais c'est déjà çà de gagné et de plus les commandes doivent jamais être de 6-8 pièces à SC, mais plutôt de 4-5 grâce à ToA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés