Publié par Antipika
Ok donc je craft 35 minutes pour un objet qui coute 220gold, même si je les vends à 1PP je m'éstime perdant, ca me fait environ 800gold de benef pour 35 minutes, désolé sur ToA je fait largement plus pendant ce temps et c'est bien plus marrant que de voir une barre verte monté :> Et pourtant je le vend presque 5x plus chère que le prix de revient... Et y'en aura toujours pour t'insulter de voleur.
Résultat, ben je craft plus de 100%.
C'est dommage, avec des prix mieux structurés (exemple couture / armurerie : https://forums.jeuxonline.info/showt...=562625&page=1 ), tu vendrais très bien, en faisant des heureux à la pelle.
Avec ce genre de prix tu gagnes 1,5 à 2 pp / heure, en gros, ce qui me semble honnête par rapport à du farming ToA (sans être mirobolant, c'est sûr qu'avec un caba manip aux sphinx d'aérus on peut gagner 4x ça tranquille).
|