Champion Level

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde,

Comme vous le savez sans doute, bientot on pourra avoir acces a des competence autre que celles de notre classe

exemple: https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=33&id=181

Que pensez vous reelement de ses levels et quelle option pour votre classe choisirez vous ?

Pour mon ranger je pensais à une ligne de soin ou de buff

pour mon champion j'aurais choisi fufu mais c'est pas possible hummm l'annihilation en fufu le top ^^

voilou

Osram
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Les champions level ne sont pas encore trés claire.

Sinon des instants sur ma FL, pour augmenter sa capacité d'intterupt c'est possible ?

Osram
Voyons voir, ma sentinelle étant un ovate, ça laisse une ouverture vers les champions level orientés combattant et rodeur.
Donc la nuit, je rêve de dépenser 4 champion level dans une spé bouclier et 1 pour avoir accés aux arcs recourbés histoire de pouvoir interrupt à longue distance
Pour senti j'avoue que 4 en bouclier ca va être appréciable. Par contre j'ai pas très bien compris à cbien ça pourrait correspondre en ligne shield..
Ils disent équivalent à ce qu un level 15 -20 a, donc on peut pensé 20 en shield.

20 en shield avec une bonne dex pourquoi pas.. si y a un stun miam

Le dernier pt pour avoir une tite boule de feu pour interrompre de plus loin entre 2 lancer d'arme.

Enfin avec tout ça certaines classes vont être plus gagnantes que d'autres.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
A ce que j'ai compris , on ira parler aux PNJ level 1-5 donc c'est pour avoir accès au ligne de base base.
Donc pas de celtic dual ni d'arc mais bizare puisqu'il parle de shield et il me semble pas qu'un combattant level 4 est accès au bouclier....

Wait and see mais sa pue les erreur et les nerf cette histoire, enfin y'as des classe qui vont se retrouver vraiment avantagé et d'autre non !
Sinon, on ne pourra pas activer d'artefact à ce que j'ai compris, sauf si il change les possibilité d'activation, d'hommage un Elfe mago avec battler à la ceinture ca aurait pu etre joli !

A part la ligne de soins ou de buff quand on as pas de bb et qu'on est un tank, pour mieu chain les mobs je comprend pas la réel utilité.
Un mago avec une lame+shield, c'est joli , au tp pour faire des chocobizoo

C'est marrant les instances, ca me rappel WoW, et les possibilité de multi-classe me rappel GW.....
Il y a quelques trucs sympa et surtout utiles à prendre, même à petit level. Du moins pour un mage et surtout autre chose qu'un bouclier ou une épée pour faire kikoo (même si le fait d'avoir 2 armes au lieu d'une permet de compléter tranquillou une SC, l'absence de focus...ben merci, sans façons).

Enfin, wait & see, pour le moment ils sont relativement vaques la-dessus. Cependant ça me turlupine car certaines possibilités sont vraiment intéressantes pour combler un petit manque sur certaines classes
je pense que beaucoup de joueur combattant, mago et furtif choisirons de prendre des points dans les lignes de base du druide, mais c'est seulement mon avis...

ca pourrai donner si c'est bien des niveaux 15 a 20 comme sité:

en regen : soins 48 pdv et soins 85 pdv et 33 pour un grp
+ un rez 10%

en croissance : AF 27
force +26
constit + 22
dxt +25

en symbiose : un root 28 secondes
un add dommage +3.7 dps

voilou enfin si g bien compris le principe des lvl champ

Osram
Citation :
Publié par Osram
enfin si g bien compris le principe des lvl champ
J'ai peut-être raté une news, mais il me semble pas que le principe des champions levels a été dévoilé.
On sait juste qu'il faudra aller voir des trainers de classes de bases. On ne sait pas ce qu'on pourra obtenir.

Quand Mythic dit qu'on obtiendra des trucs que des perso lvl 15-20 pourraient avoir, c'est peut-être des trucs de spé (donc soins à 150-200, buff doubles), peut-être pas.

Enfin tu fais l'hypothèse que tu veux et tu rêves avec, en donnant du plaisir à certains au passage -->
Citation :
Publié par samche
oups!!! j'ai joui
Citation :
Publié par Osram
Certaines compétences trop puissantes , telles que les bulles de protection, la furtivité, l'escalade, les sorts instantanés, les familiers ou [b]les sorts de contrôle ne pourront jamais être acquises[b] .

Osram
Citation :
Publié par Osram
un rez 10%
en symbiose : un root 28 secondes
voilou enfin si g bien compris le principe des lvl champ
Pas de CC donc pas de root
Et je doute plus que fortement sur le rez
Je les attend vraiment au tournant pour ce coup là, pour moi ces champions lvl ça pue le déséquilibre et le grand n'importe quoi à des kilomètres

M'enfin quoi qu'il arrive, je ferai parti des grands gagnants vu qu'en tant que sauvage, je gagnerai enfin un interupt !

Je demande à voir comment ils vont gérer la mana pour les classes n'en ayant pas aussi.
Citation :
Publié par Falith
Je demande à voir comment ils vont gérer la mana pour les classes n'en ayant pas aussi.
C simple,y'aura pas de mana,sa sera av downtime comme un instant ou un bolt.

Moi je me demande ce que je vasi prendre pour bogdar , buff?

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Zefiroth
a-t-on une liste précise des skills pouvant etre aquis avec les champions levels ou on parle pour rien dire?
rien de précis, on se fait juste plaisir en laissant parler notre imagination. C'est si bon d'oublier son côté matérialiste de temps en temps.
Exclamation
Perso pour mon seide j'aurai bien fait comme les mago c'est a dire mettre 5 en bouclier, sa ajouterai une petite défense passive du style, et surtout des point en plus dans la sc grace au bouclier, mais il est spécifier que l'ont pourra placer les point dans les entraîneurs de bases sauf ceux de sa propre classe, étant donner que j'ai commencer mon seide gardien, jcroi que je l'ai dans le c..,
j'aurai du commencer rôdeur..
Citation :
Perso pour mon seide j'aurai bien fait comme les mago c'est a dire mettre 5 en bouclier, sa ajouterai une petite défense passive du style, et surtout des point en plus dans la sc grace au bouclier, mais il est spécifier que l'ont pourra placer les point dans les entraîneurs de bases sauf ceux de sa propre classe, étant donner que j'ai commencer mon seide gardien, jcroi que je l'ai dans le c..,
Je pense que pour cette classe spéciale il y aura des aménagements... sinon c'est sûr le choix de sa classe de départ peut être pénalisant (j'ai commencé Rôdeur, donc si pas d'aménagements, je pourrai pas avoir d'arc ou de mini poisons)
Citation :
Publié par hestios
sa sra rien d'uber en tous cas (et c pas 1 mal)
Je l'espère sincèrement perso... sinon ce sera sans doute le truc qui me fera arrêter définitivement daoc
Content
Seide il ne faut pas prendre de spé qui use mana on en a déjà peut et elle redescend, donc poison si c'est possible ou bouclier sa roxerai,
déjà pour le poison si on met les 5 pts dedans et qu'on twist des pièces armure avec +11 en poison et qu'on conte le rang royaume on peut mettre des poison lvl 25 déjà c'est good pr snare / maladie / debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés