|
Bonjour, voyant que beaucoup de post s’ouvraient pour récolter des informations à propos de la nutrition de nos familier j’ouvre ce post où j’essaierai de mettre un maximum d’informations sur tous nos familiers (bwak, chacha, chienchien,…)
Chacha : Nourriture : - Goujon (vidé) : +1 intel - Greu-vette (vidée) : +1 intel - plume de kwak : +1 intel - Oeuf de tofu : +1 agi - Plume de tofu : +1 agi - Gelée : +1% résistance neutre - Sang de vampire : +1 vita - Oreilles de tiwabbit / GP wabbit : +1 force Manière de l’obtenir : - Terminer le donjon bouftou Intervalle entre 2 repas : - Entre 5h et 18h Statu maximum : - Maximum de 80 points L'intel/force/agi/vie prend 1 point Le % de résistance neutre prend 4 points -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Wabbit : Nourriture : - Tige de pissenlit diabolique : +1 chance - Langue de pissenlit diabolique : +1 chance - Feuille de menthe : +1 chance - Fruit de palme : +1 force - Cawotte : +1 sagesse - Fleur de blop Coco: +1 agi Manière de l’obtenir : - Combattre le GM wabbit Intervalle entre 2 repas : - Entre 24h et 48h Statu maximum : - Maximum de 80 points La chance/force/agi prend 1 points La sagesse prend 3 points -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bwak : Nourriture : - Noix : +1% de résistance à son type - Graine de pavot / chanvre / lin : +1 force (bwak terre uniquement) - Graine de pavot / chanvre / lin: +1 intel (bwak feu uniquement) - Graine de pavot / chanvre / lin : +1 chance (bwak eau uniquement) - Graine de pavot / chanvre / lin: +1 agi (bwak air uniquement) - Gland / Noisette / Fraise : +1 vie Manière de l’obtenir : - Dropper son œuf chez les kwak et le faire éclore en combattant le bwak - Il semblerai que si vous êtes 8 à combattre le bwak, il dropera un bwak à coup sûr Intervalle entre 2 repas : - Entre 11h01 et 36h Statu maximum : - Maximum de 80 points L'intel/force/agi/chance/vie prend 1 point Le % de résistance du type du bwak prend 4 points -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nomoon : Nourriture: - Pétale de trukikol : +1 prospection - Feuille de fourbasse : +1 prospection - Feuille de kokoko : +1 prospection - Feuille de gloutovore : +1 prospection Manière de l'obtenir : - Rapporter les objets demandés à Kib Roche en 35,11 - Pour plus d'informations sur la création du radeau ===> http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1480 Intervalle entre 2 repas : - Entre 24h et 48h Statu maximum : - Maximum de ?? points La prospection prend 1 point -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chienchien : Nourriture : - Il est impossible de le nourrir Manière de l’obtenir : - Impossible, c’était un cadeau des dev’s -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Marcassin : Nourriture : - Il est impossible de le nourrir Manière de l'obtenir : - Le dropper à 0.1% sur les sanglier des plaines Particularité : - Ce familier n'apporte aucun bonus et s'en va après un combat perdu. Il n’apparaît, de plus, pas dans l'inventaire. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Coincoin : Nourriture : - On ne peux le nourrir Particulatirté : - Il donne 10 pp et 100 initiative non boostables - On ne peux pas lui rendre de PV Manière de l’obtenir : - Jouer a la peche au KoinKoin a la foire du trool -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous rappelle qu’il faut donner 3 fois à manger à son familier pour voir apparaître son amélioration. Pour soigner un familier (excepté les chienchiens et coincoins) rendez-vous en 9,21 et parler au pnj qui vous vendra de la poudre soignante à 1000k/u qui permet de redonner 1 PV. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J’ai besoin de votre aide pour compléter les informations que je ne connais pas et si j'ai fait une erreur merci de me prévenir. Merci d’avance |
25/08/2005, 12h04 |
|
Aller à la page... |
[spoil] résumé sur les familiers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
25/08/2005, 12h06 |
|
|
Les greuvettes et goujons n'ont pas besoin d'être vidés
|
25/08/2005, 13h05 |
|
|
Il en manque pour le Wabbit et t'as oublié les balises spoilers !
|
25/08/2005, 13h05 |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fruit de Palme pour wabbit ça fait +1 force |
25/08/2005, 13h18 |
|
|
|
25/08/2005, 13h38 |
|
shaman-asakura |
Trouver plus de messages par shaman-asakura |
|
les noix augmentent la résistance associé au bwak |
25/08/2005, 13h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Chanil
|
25/08/2005, 15h06 |
|
|
Merci pour toutes ces info j'édite le premier post tout de suite
|
25/08/2005, 16h13 |
|
|
j'aimerais bien savoir quel est la limite pour les bwak
j'ai l'impression que le mien stagne a +8intel........ |
26/08/2005, 21h24 |
|
|
Le bwak peut avoir 80 point de bonus.
1 point intell/force/agil/chance = 1 point de bonus 1 point vie = 1 point bonus 1 point résistance = 4 points bonus |
26/08/2005, 21h38 |
|
shaman-asakura |
|
donc il pourrait un jour me faire +80intel *se plonge dans ce rêve doux*
|
26/08/2005, 21h43 |
|
|
Citation :
|
26/08/2005, 21h45 |
|
shaman-asakura |
|
l'espoir fait vivre^^
|
26/08/2005, 21h51 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|