TheNano |
Dernières publications

Joliens, joliennes, dofusiens , dofusiennes, menaltiens, menaltiennes, Je post ici pour vous proposer mes services :) Et j... Lire la suite

Je suis a la dernière de quete de bonta mais je ne trouve plus de rats d'hyoactifs.Soit disant ils auraient disparu...N ai je p... Lire la suite

Salut a tous !! ^^ Je suis à la recherche d'une bande d'aventurier pour m'accompagner à la chasse au dragon cochon. Cette aven... Lire la suite

Pour l'intervalle entre les repas, tant qu'il y a plus de 5 h c'est bon. Tu n'est pas obligé d'attendre 10h.Je viens d'avoir un... Lire la suite

Faut attendre un respawn ? c long?... Lire la suite

Salut, Je suis dans la grotte en 10/11 où je suis sensé rencontrer un Mulou. Mais il n'y a rien Quelqu'un a t il croisé ce mul... Lire la suite

Salut, Je suis nouveau sur Dofus (4 jours d'ancienneté)J'ai cru comprendre qu'il pouvait être intéressant d'intégrer une guilde... Lire la suite
ça m'a l'air sympas tout ça! une dernière question : y a t il un engagement dans la durée ? Car je viens de commencer, il y a d... Lire la suite
Jeux
TheNano joue à :
DOFUS (depuis 2006) |