TheNano

Dernières publications

RSS
15 September 2007 à 14:56 - Discussion
Joliens, joliennes, dofusiens , dofusiennes, menaltiens, menaltiennes, Je post ici pour vous proposer mes services :) Et j... Lire la suite
8 March 2007 à 18:38 - Messages
Je suis a la dernière de quete de bonta mais je ne trouve plus de rats d'hyoactifs.Soit disant ils auraient disparu...N ai je p... Lire la suite
13 October 2006 à 12:47 - Discussion
Salut a tous !! ^^ Je suis à la recherche d'une bande d'aventurier pour m'accompagner à la chasse au dragon cochon. Cette aven... Lire la suite
25 August 2005 à 13:13 - Messages
Pour l'intervalle entre les repas, tant qu'il y a plus de 5 h c'est bon. Tu n'est pas obligé d'attendre 10h.Je viens d'avoir un... Lire la suite
24 August 2005 à 20:02 - Messages
24 August 2005 à 19:56 - Discussion
Salut, Je suis dans la grotte en 10/11 où je suis sensé rencontrer un Mulou. Mais il n'y a rien Quelqu'un a t il croisé ce mul... Lire la suite
24 August 2005 à 14:31 - Messages
Salut, Je suis nouveau sur Dofus (4 jours d'ancienneté)J'ai cru comprendre qu'il pouvait être intéressant d'intégrer une guilde... Lire la suite
ça m'a l'air sympas tout ça! une dernière question : y a t il un engagement dans la durée ? Car je viens de commencer, il y a d... Lire la suite

Jeux

TheNano joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

TheNano n'a publié aucune critique de jeu.