[Recrutement] Gloubibouldoux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

J'ai le plaisir de poster ce message, car la Guilde Gloubibouldoux recrute des personnes sympathiques.

Notre Guilde porte ce nom, car les deux membres fondateurs (Zene et moi même), font partie de la génération "Gloubiboulga", génération regroupant les 25-35 ans.

La Guilde repose sur des fondations solides comprenant l'amitié, l'entraide, la joie de jouer ensemble tout simplement.

Aucune restriction dans la Guilde, toutes les classes et niveaux sont acceptés, et je dirais même que les petits niveaux sont les bienvenus, nous nous ferons une joie de les accueillir, et de les aider à découvrir et apprivoiser le monde merveilleux de Dofus.

Pour résumer, nous nous réunissons pour jouer dans une bonne ambiance, les résultats sont secondaires, même si comme tout joueurs nous avons des ambitions, mais l'ambiance et le plaisir du jeu seront toujours la priorité.

Seuls 3 règles sont de mises, non pas pour imposer un règlement draconien, mais simplement pour préserver la bonne ambiance.

Vous pouvez visiter notre Forum, et vous faire une idée de la Guilde et du petit règlement : http://www.gloubibouldoux.forumactif.com

Voila, une période d'essai sera de mise pour tout nouveau membre, uniquement pour voir si cette personne n'est pas la uniquement pour profiter du savoir et des ressources de la Guilde.

Si vous voulez intégrer une Guilde, sympa, ou des soirées de franche rigolade vous attendent, et accessoirement vous faire des amis sur Dofus, vous êtes les bienvenus.

Vous pouvez laisser vos coordonnées ci-dessous, ou sur le Forum dans la partie recrutement.

A très bientôt.

Svenpak
Salut ^^

Je suis un tout petit peu juste pour avoir bien connu Casimir mais ça m'a l'air bien sympa tout ça

Je m'en vais de ce pas jeter un oeil à ton forum

Bien à toi,

Dask/Ramoucha/Maugan
lu , je suis un tit osamodas tout nouveaux aux jeux de dofus ; lvl 22,possédant que une panoplie bouftou et ayant pas bocoup d'amie , mais invocation étant ma seul compagnie... je mennui...

j'espère apprendre des trucs en vous rejoignant
Bonsoir Laubi,

Tu seras le bienvenu parmi nous, mais je dois m'absenter jusque dimanche 23h00.

Je te contacte dés mon retour.

En attendant tu peux contacter Ramoucha ou Maugan-Ra, ils se feront un plaisir de t'accompagner pendant ces deux jours.

A bientôt.

Pour les autres personnes intéressées de rentrer dans la Guilde, veuillez laisser vos coordonnées ici-même ou dans la partie Recrutement de notre Forum.

Je vous contacterais dés mon retour.
Bonjour tout le monde ^^

Je me permets de Uper le sujet en l'absence de Svenpak.

Un petit mot en passant pour dire qu'il me semble avoir trouvé une ambiance de guilde qui en vaut vraiment la peine...

... Svenpak gère sa barque de manière vraiment sérieuse, ça change des guildes où on recrute à tour de bras, dans lesquelles les titres sont distribués à la va-comme-je-te-pousse, où on attends d'être ""très fort"" (au moins 8 lvl 30 -_-) pour poser un perco etc...

Ca fait pas longtemps que je connais Svenpak mais cette guilde est prometteuse ^^

Maugan-Ra (sram)/Ramoucha (Sadida)
***Attention, ceci est un up déguisé***


La recette du gloubi-boulga


Mais il faut bien choisir tous les ingrédients car Casimir est difficile !
Par contre, pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover ...

Procurez-vous d'abord les cinq ingrédients majeurs :

- des bananes mûres à point, bien écrasées
- de la confiture de fraise
- du chocolat rapé
- de la moutarde très forte
- des saucisses de Toulouse tièdes mais crues

Puis dans un grand saladier mélangez le tout avec une cuillère en bois.

Voilà !
C'est prêt !

A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois quelques anchois ou un peu de crème chantilly.

Mhmmm ! Vous allez vous régaler !

Bon Appétit !


***Attention, ceci est un up déguisé***
***Attention, est un up déguisé***

L'élevage de lapins nains

Les lapins nains sont des êtres extraordinaires qui donnent envie, lorsque l'on en possède un, d'en avoir un second puis un autre et un autre et encore un autre....

Seulement, comme je n'arrête pas de le dire les lapins nains ne sont pas des jouets!

Si vous êtes passionnés comme moi par ces petites bêtes et que vous rêvez de vous lancer dans l'élevage, pourquoi ne pas tenter votre chance?

Vous pouvez produire un élevage familial sans être obligé d'avoir des diplômes d'éleveur. En effet, vous pouvez élever et vendre à des prix raisonnables ou même donner des lapins sevrés et en pleine santé.

Seulement, ne vous lancez pas dans l'élevage de lapins nains sans vous avoir au préalable, renseigné. En effet, il y a beaucoup de chose à savoir sur le lapin nain! Je vous recommande de consulter des sites spécialisés sur les lapins nains et de lire, lire et relire des livres sur l'élevage des lapins, d'acheter le standard des races et de vous adresser à l'association de cuniculture ou d'aviculture la plus proche de chez vous. (UNESLN)

Il est important de préciser que tout éleveur qui souhaite présenter ses lapins nains en expositions doit être membre d'une association de cuniculiculteurs, et les lapins doivent être racés, tatoués et vaccinés.

***Attention, est un up déguisé***

[NPLM: pas d'abus, j'ai juste été owned ]
Bien le bonjour a vous gloubibouldouxiens ? Je n'ai pas connu casimir (je n'ai que 14 ans) Mais etant a la recherche d'une guilde ou la bonne ambiance regne je souhaiterais integrer votre guilde si vous le voulez bien pour une petite periode d'essai.
Mon personnage principal est un écaflip de niveau 40 nommé -Gladspirit- boulanger niveau 34 et pouvant distribuer du pain gratuitement si il le faut.

bien a vous
/w -Gladspirit-
/w Azuurian
*Attention ceci est un Up déguisé*

L'origine des marsupiaux

Les marsupiaux sont apparus il y a 180 millions d’années (au cours du Jurassique) dans l’ouest du Gondwana (aujourd’hui Amérique du Sud). Il y avait alors deux super-continents : la Laurasie au nord et le Gondwana au sud. Les fossiles indiquent qu’ils s’étaient répandus à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et même la chine et n’ont atteints l’Australie qu’au Tertiaire. Durant cette période, la dérive des continents isola l’Australie du reste du monde et les marsupiaux purent s’y épanouir. Ils y restèrent isolés jusqu’à l’arrivée des hommes, il y a 60000 ans environ. Contrairement aux autres continents, ils n’étaient pas en compétition avec les mammifères placentaires. En effet, à la fin du Tertiaire, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud se rejoignirent par un isthme étroit, permettant un contact entre marsupiaux d’Amérique du sud et placentaires d’Amérique du Nord. La compétition avec les euthériens a entraîné de nombreuses extinction chez les métathériens : plus de fossiles n’ont été retrouvés après -20 Ma en Europe et les marsupiaux américains sont aujourd’hui beaucoup moins diversifiés qu’en Australie
__________________
http://img250.imageshack.us/img250/6510/bwpd2.jpg
Bonjour,

Me voici de retour, avec un nouveau PC et tout bronzé.

Le Recrutement est ré ouvert, veuillez donc laisser vos coordonnées ci-dessous, ou sur notre Forum.

A noter qu'un site est en construction, Zene devrais le peaufiner pour début septembre.

A bientôt...
Bonjour à vous, la description de votre guilde me plai et j'aimerai si possible vous rejoindre! J'ai un feca alchimsite lvl 40.
Contactez moi IG pour me donner la réponse svp!


/--lanfeust--
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés