|
Bonjour, Bonsoir,
J'ai le plaisir de poster ce message, car la Guilde Gloubibouldoux recrute des personnes sympathiques. Notre Guilde porte ce nom, car les deux membres fondateurs (Zene et moi même), font partie de la génération "Gloubiboulga", génération regroupant les 25-35 ans. La Guilde repose sur des fondations solides comprenant l'amitié, l'entraide, la joie de jouer ensemble tout simplement. Aucune restriction dans la Guilde, toutes les classes et niveaux sont acceptés, et je dirais même que les petits niveaux sont les bienvenus, nous nous ferons une joie de les accueillir, et de les aider à découvrir et apprivoiser le monde merveilleux de Dofus. Pour résumer, nous nous réunissons pour jouer dans une bonne ambiance, les résultats sont secondaires, même si comme tout joueurs nous avons des ambitions, mais l'ambiance et le plaisir du jeu seront toujours la priorité. Seuls 3 règles sont de mises, non pas pour imposer un règlement draconien, mais simplement pour préserver la bonne ambiance. Vous pouvez visiter notre Forum, et vous faire une idée de la Guilde et du petit règlement : http://www.gloubibouldoux.forumactif.com Voila, une période d'essai sera de mise pour tout nouveau membre, uniquement pour voir si cette personne n'est pas la uniquement pour profiter du savoir et des ressources de la Guilde. Si vous voulez intégrer une Guilde, sympa, ou des soirées de franche rigolade vous attendent, et accessoirement vous faire des amis sur Dofus, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez laisser vos coordonnées ci-dessous, ou sur le Forum dans la partie recrutement. A très bientôt. Svenpak |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Gloubibouldoux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Ramoucha et Maugan-Ra on intégré la famille Gloubiboulgoux. Nous recrutons toujours. |
![]() |
|
|
Petit UP du soir...
Je serais absent jusque dimanche soir. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Me voila de retour, mais il n'y a pas foule au bureau de recrutement... ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous recrutons toujours. A bientôt... |
![]() |
|
|
UP
|
![]() |
|
|
Bonjour,
GladspiriT à rejoint la famille Gloubibouldoux. Nous recrutons toujours. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Frenchie à rejoint la famille Gloubibouldoux. Nous recrutons toujours. |
![]() |
|
|
*ouvre la porte*
COUCOU ![]() *referme la porte* |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Un up agrémenté d'un nouveau forum plus convivial et intuitif chez forumactif:
http://www.gloubibouldoux.forumactif.com |
![]() |
|
|
Sont où les gens?
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Suite à un problème de PC, accompagné de mon départ en vacances fin de semaine, le recrutement est fermé jusque fin août. Je vous recontacte dés mon retour. A bientôt... |
![]() |
|
|
Bonjour,
Anti-down ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Lanfeust à rejoint la famille Gloubibouldoux. Nous recrutons toujours. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|