[Illidan] [Les Pretres]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris wow depuis 4 ou 5 jours histoire d equiper le perso d'un pote.
Je farm donc les instance Strat/Lbrs etc. en pick up.

Le pb c'est lorsqu on cherche un pretre.(classe rare)

Depuis que je suis revenu, je tombe souvent sur des pretres, qui nous disent : pour faire l instance avec vous faut me filer xx golds.

J'ai commencer wow a la beta, et meme ayant jouer parfois en pick up, me semblais que cela ce faisait pas trop.

Apparement dans les raids, ca choque personne.

Ca toujours ete comme ca? nouvelle mode? j ai pas de bol, je tombe sur des radins ?

[alliance]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
j'ai essayé moi , avec un: .

/NPD HT/UBRS/STRAT/scholo 5g par personnes / MC 1G/personnes et par jours // autres 3g / personnes

et bah tu sais quoi ? on est vachement + peinard
j'adopte !

Citation :
Publié par Ebyss
Bas voyons gogo Touchette le prêtre ca me fait penser au mage qui demande des golds pour l'eau ...
quand on voit un war 60 qui veut bien venir aider au monastère pour 3po70 la 1/2 heure, j'en rigole aussi
Citation :
Publié par Corba`Aw
quand on voit un war 60 qui veut bien venir aider au monastère pour 3po70 la 1/2 heure, j'en rigole aussi
Nerf dire que moi je te l'ai fait gratis à l'époque
Perso je préfère envoyer chier quand on me demande de l'aide mais pourquoi pas se faire payer ca n'a rien de choquant a mon avis.

Dans un grpe pick-up en général chacun a qqe chse a ggner (loots, quetes ...) si une personne n'a rien a ggner dans tel ou tel grpe, pourquoi ne demanderait-elle pas rémunération tant que celle-ci reste raisonnable.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
Perso je préfère envoyer chier quand on me demande de l'aide mais pourquoi pas se faire payer ca n'a rien de choquant a mon avis.

Dans un grpe pick-up en général chacun a qqe chse a ggner (loots, quetes ...) si une personne n'a rien a ggner dans tel ou tel grpe, pourquoi ne demanderait-elle pas rémunération tant que celle-ci reste raisonnable.

++ Anti.
je sais pas pourquoi, mais tu portes bien ton pseudo toi
Est ce qu'au moins le service est compétent ? Y a t-il des garanti de non-wipe ? Car c'es bien gentil déjà de faire son rat, mais si le pretre en question est incompétent il a intéret à remettre les sous dans ma poche. Satisfait ou remboursé need.

C'est vraiment n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés