[Illidan] [Les Pretres]

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que le jeu n'a pas tant changé que ça pendant que j'étais en vacances ! J'ai déjà connu cette façon de faire sur AO, et je dois dire que c'est assez déplaisant ...

De toute façon ça ne marche que si une grande majorité de la classe le fait ...
Citation :
Publié par Miss Belgique
/send <insert all priest name here> gogogo on va faire payer nos services !!!

les pauvres pretres qui vont être obligés d'acheter leur flotte, soit aux marchants pour cher, soit au mago pour la crista xD
Citation :
Publié par lyarha
les pauvres pretres qui vont être obligés d'acheter leur flotte, soit aux marchants pour cher, soit au mago pour la crista xD
Pour ca que ca sert d'avoir un WaterBot /taunt Die
Citation :
Publié par lyarha
Bah non

pas de flotte , pas dinstance
Citation :
Publié par Bella
Bah non

pas de flotte , pas dinstance
PTDR, just pwned! :^p

Non sérieux, c'est lourd de ce faire /w alldaylong parceque les gens cherchent des prètres, surtout quand les mecs font pas de /who, du genre tu te fais wisp 5 fois pendant Alterac, genre tu va leave pour refaire la queue 3h pour entrer de nouveaux... maso? :s

L'idée du /NPD SCHOLO/STRAT 5G/pers ça tue ^^
Le jour ou je tombe sur un groupe avec un prêtre qui demande à être payé, je dégroupe.

Je trouve ça vraiment mais alors vraiment moche, mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Cela dit ça ne doit pas exister sur tout les serveurs, je n'ai jamais vu ça sur Kirin Tor (Ololol² le boulay, il a joué sur un serveur de payday), pourtant du pick up j'en ai fait.

Sinon, je vous propose même autre chose ; faites vous payer en euros ! Bah oui, vous louez votre temps IRL quand même §§ Alors que vous pourriez faire des choses tellement plus intéressante.

"Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
- Prêtre 60 sur un PvP.
-Ah bien, bon boulot, ça rapporte bien."
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Sinon, je vous propose même autre chose ; faites vous payer en euros ! Bah oui, vous louez votre temps IRL quand même §§ Alors que vous pourriez faire des choses tellement plus intéressante.

"Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
- Prêtre 60 sur un PvP.
-Ah bien, bon boulot, ça rapporte bien."

Bah nan, t'es fou... c'est les gold qu'on revend après contre € IRL

/bizoo
lol cool alors je peux demander de la tune quand on me harcele pour tout e les instance interressant a savoir sa

nan mais a la limit c'est l'offre et la demande quelque part personne ne va en instance pour le plaisir perso j'ai fait le tour des instance bleu niveau item donc bon ...

"tu fais quelque chose la ?
- j'ai rdv avec ma guilde pour faire majordomo et tester ragna
-ah et sinon tu prefere pas faire gnomeregan ?"
Je ne trouve pas ça tellement choquant.

Quand je n'ai pas envie de faire une instance et qu'on me le demande je dis non (Ca me parait normal je ne vais pas me forcer). Mais si l'on venait à me proposer de l'argent pour la faire (Suffisamment pour que le temps passé là bas soit rentable), cela pourrait peut-être me faire changer d'avis.

Maintenant, je n'irai pas par moi même quémander de l'argent , c'est seulement si la proposition est faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés