[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Kikou ,j'ai le même problème sur le bouton cible g pas le non tu perso d'affiche même en DL les nouvelles police et la fentre nini groupe affreuse prefere celle de la trenparente
Malgré les MP de gens qui pensent que tout leur est dû, je travaille toujours sur la version transparente et espère avoir fini ce soir.

Désolé d'avoir une vie IRL et des fois des envies de jouer à DAOC pour ma gueule et pas juste de faire des UI pour les autres.
Laisse courir Gehorge, même si je n'ai jamais donné mon avis sur ton UI c'est parce que j'ai PodMod et que je voulais tester ton UI une fois NF sorti (je ne voulais pas des bugs aussi). Poster sur jol, ça prend une bonne partie du tps (en plus de s'amuser a daoc) dc pour une interface je n'imagine même pas ce que cela prend comme temps.

Si je ne l'ai pas tester encore c'est parce que je joue moins a DAOC (entre la mentalité que j'aime de moins en moins et le serveur qui a de sérieux prb).

Je t'ai envoyer un mp (pour un sujet autre), tu as du le zaper mais si je voulais absolument une réponse je t'aurai send ig.

Donc merci d'avance pour cette interface qui a l'air pas mal du tout et promis je la test la semaine prochaine.
la MàJ Frontiers de la version transparente est faite à 90%, je la teste, fignole les derniers détails et la met en ligne ( je me suis remis à jouer avec... elle roxxe en fait )
Citation :
Malgré les MP de gens qui pensent que tout leur est dû, je travaille toujours sur la version transparente et espère avoir fini ce soir.

Désolé d'avoir une vie IRL et des fois des envies de jouer à DAOC pour ma gueule et pas juste de faire des UI pour les autres.
@ Horald -3RD/Foccard, Gehorge fait ça de manière bénévole, la moindre des choses est de lui laisser le temps (il bosse, a une famille, une vie sociale, il est modo et il joue une classe qui a été pendant deux ans rejeter, nerfer et critiquer mais avec NF elle est de nouveau à l'honneur.

édite : mouhais Horald, t'es pas pressé, juste impatient......
Citation :
gogogogo gehorge

la je suis impatient !!
Citation :
Publié par Harvey le saint
@ Horald -3RD/Foccard, Gehorge fait ça de manière bénévole, la moindre des choses est de lui laisser le temps (il bosse, a une famille, une vie sociale, il est modo et il joue une classe qui a été pendant deux ans rejeter, nerfer et critiquer mais avec NF elle est de nouveau à l'honneur.
ben apprend a lire deja c'est pas un poste style "je suis pressé de l'avoir alors bouge toi le derche pour la faire"

c'est un juste un ptit post up et en quelque sorte ma maniere de dire que c'est du beau travail

voila la prochaine tu tourneras ta langue avant de poster
extra pour les gemmes
par contre , a la fin ca me fait impossible de copier custom 19, mais l'ui a l'air fonctionnelle quand meme.

en faite je crois que cela correspond a la map de la cité d'aerus car ca me fait un carré blanc

ya un decalage entre le texte et le fond pour le panneau de selection map housing

la zone de saisie de texte dans la fenetre chat ne prend pas toute la largeur de la fenetre
Citation :
Publié par Blinky
extra pour les gemmes
par contre , a la fin ca me fait impossible de copier custom 19, mais l'ui a l'air fonctionnelle quand meme.

en faite je crois que cela correspond a la map de la cité d'aerus car ca me fait un carré blanc
Erf oui je vais vérifier et je mettrais un fix.
Citation :
Publié par Blinky
ya un decalage entre le texte et le fond pour le panneau de selection map housing
Oui merdum je mets le fix aussi

Citation :
Publié par Blinky
la zone de saisie de texte dans la fenetre chat ne prend pas toute la largeur de la fenetre
Citation :
Publié par Memepasvrai
Par contre j'ai un petit souci, la mise à jour transparente sur le premier post, c laquelle svp ?
S'agit il de la version 4 à 15 Mo ?
Oui plus le fix juste au dessus de ton post.
Perso je la trouve géniale. Ceci dit, je voudrai juste te demander si une modification de la représentation de la cible était envisageable. Je n'aime pas trop la ligne rouge flottante avec le nom au dessus...

Il y a quelque temps, une interface proposait l'icone cible sous forme d'une sphere rouge, avec à gauche des graduations jaunes pour ma mana et à droite des graduations vertes pour mon endu. Le rouge de la vie de la cible au centre de la sphere, et le nom de la cible en dessous et selon sa couleur ( gros à violet ), et un indiquateur de % de vie restant à la cible au dessus il me semble.

J'adorais cette représentation pour la bonne raison qu'elle mettait en évidence ma mana et mon endu à coté de la vie de la cible. Comme ca, je voyais parfaitement combien de mana ou d'endu il me restait avant d'achever ma cible, et surtout le rapport mana/endu utilisé en fonction des dégats infligés, et ce au 1er coup d'oeil.

Si ma mémoire est bonne ( cela fait 1 mois que mon PC est en rade et donc je ne peux plus vérifier quoi que ce soit ), il me semble que l'interface dont venait cette icone était soit Jeandalf, soit Tanchette... A confirmer.

Bref, si tu pouvais modifier l'icone cible pour le transformer comme indiqué ci-dessus, je t'en serai des plus reconnaissants !!!!

[Edit] en fin de compte, et apres vérification, il semble que ce soit sur l'UI Tanchette que j'avais cet icône " Cible " sous forme de sphere.....
Citation :
Publié par MORTARGENT
[Edit] en fin de compte, et apres vérification, il semble que ce soit sur l'UI Tanchette que j'avais cet icône " Cible " sous forme de sphere.....
Oui je confirme son existence sur l'UI de Tanchette
Il me semble l'avoir vu sur pas mal d'autres UI aussi
Très belle interface, j'aime beaucoup

J'ai relevé un petit defaut : il manque un bouton "Déplacer" dans la fenêtre de controle des armes de sièges mobiles genre trébuchet, baliste ...

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Bravo !
Moi, j'utilise cette UI depuis quelques mois déjà et je suis fan !

Le seul petit pb, c'est effectivement l'absence du bouton "déplacer" pour les armes de sièges (si chères à mon coeur )

Sinon très bon boulot et un gros merci !

Nydalea, petite ombre qui aime bien les catapultes
Je doit vraiment être nul ou avoir 2 mains gauches ou quoi que ce sois, mais...

Je n'arrive pas a installer ta magnifique UI

J'ai essaye pas mal de truc mais rien n'y fait
Quand je lance le jeux ac l'interface personnalisé , je me retrouve avc l'interface TOA il me semble

Donc, si qq a une idée , ou, la ou je pourrais m'être trompé, qu'il se manifeste, je prend tte idée constructive

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés