[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Si. Ne serait ce que l'update NF, une minigroupe qui roxxe etc etc

Mettez vos suggestions pour la transparente, je m'efforcerai de les satisfaire.

Edit Amoemiel : Pour la transparente, je pense que 2.2 est la bonne.
Oki je fini mon salvage et je v matter a ce kil me faudrait
mais deja le healer helper c clair
Ca marche...et les corrections aussi

mais.....(erf, encore un mais ) deux petites choses que j'ai remarqué avec mon alchimiste.

1°) quand on fait un clic droit sur une potion dans la barre de raccourci, on ne voit pas le nom de la potion, juste le lvl et les ingrédients.

2°) quand on fait un clic droit sur un buff de son perso la fenêtre qui s'ouvre est celle de l'artisanat....Shit+i fonctionne mais cela fait drôle de voir les bouton "combiner, réparer,etc " pour des buffs Idem sur la barre de raccourci en ce qui concerne tout les styles, buffs et autres....

Rien de bien grave, somme toute. On frise la perfection.
Citation :
Publié par Dock
mais.....(erf, encore un mais ) deux petites choses que j'ai remarqué avec mon alchimiste.

1°) quand on fait un clic droit sur une potion dans la barre de raccourci, on ne voit pas le nom de la potion, juste le lvl et les ingrédients.

Ah ? tu as installé les polices supplémentaires et tout ?

2°) quand on fait un clic droit sur un buff de son perso la fenêtre qui s'ouvre est celle de l'artisanat....Shit+i fonctionne mais cela fait drôle de voir les bouton "combiner, réparer,etc " pour des buffs Idem sur la barre de raccourci en ce qui concerne tout les styles, buffs et autres....

Rien de bien grave, somme toute. On frise la perfection.
A mon avis, tout çà vient du fait que toutes ces infos sont transmises via la fenêtre info.xml .. je creuse ce soir/cette nuit/demain.
Après avoir testé plus en profondeur (plus longtemps et dans des conditions plus variées ) j'ai une petite suggestion.

Serait-il possible d'avoir une mini-fenêtre qui reprendrait les stats du perso ?

J'avais ça dans l'autre UI et je le trouvais bien pratique. En, effet, bien souvent, on ne voit pas les buffs qui tombent, timer out surtout ou mort du clerc, dans les logs. Par contre dans la mini ça frappe......oups plus que 900 de Ws.....les buffs ont dû tomber

J'avais 5 minutes alors j'ai ajouter un petit bouton qui permet d'afficher les stats du perso.....

Dés que j'en ai 15 je regarde pourquoi l'affichage des noms des popo ne se fait pas.

Une question, quand même

J'ai voulu créer un bouton qui change de couleur suivant qu'il est actif ou non, malheureusement cela crée une erreur lors du chargement du jeu. Si je prend un bouton existant dans les templates je n'ai pas ce problème. Y a-t'il un limitation aux nombres de bouton ou certains types de bouton ne sont-ils pas supportés ?
Alors apres avoir deja testé celle en bois elle est vraiment bien.
Mais dans le tableau fleches yaurait il moyen d'inclure les armes légendaire et le pourcentage de vulnérabilité? ca serait vraiment bien. Un autre truc ennuyeux c'est qu'on sait pas aggrandir le chat. Soit toute la fenetes mais pas le chat ca augmente la taille des log mais pas du chat :/.
Aussi serait il possible d'inclure en dessous de la barre de target (celle qui est invisible kan on a pas de cible) le pourcentage dendu et de mana qu'il nous reste? rien que le chiffre pas besoin d'une barre ^^ et aussi un autre point
Serait il possible d'inclure le tps en seconde lors d'un craft? Il y a ca dans celle de Gaap c'est vraiment pratique. ca le fait meme pour la barre de release etc...
Autre truc encore : dans la fenetre des Secret des anciens ce serait bien qu'on voit quel ML le parcho nous montre . Ca aide
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
dans le tableau fleches yaurait il moyen d'inclure les armes légendaire et le pourcentage de vulnérabilité? ca serait vraiment bien.
Oui je vais y penser

Un autre truc ennuyeux c'est qu'on sait pas aggrandir le chat. Soit toute la fenetes mais pas le chat ca augmente la taille des log mais pas du chat :/.

Je ne comprends pas ... on peut agrandir toute la fenêtre.Ensuite il suffit de cliquer sur la barre entre les 2 fenêtres ( Chat et Log ) pour changer la taille, non ?

Aussi serait il possible d'inclure en dessous de la barre de target (celle qui est invisible kan on a pas de cible) le pourcentage dendu et de mana qu'il nous reste? rien que le chiffre pas besoin d'une barre ^^ et aussi un autre point
Ca devrait être possible.

Serait il possible d'inclure le tps en seconde lors d'un craft? Il y a ca dans celle de Gaap c'est vraiment pratique. ca le fait meme pour la barre de release etc...
Ca aussi

Autre truc encore : dans la fenetre des Secret des anciens ce serait bien qu'on voit quel ML le parcho nous montre . Ca aide
Comment çà ?
@Blinky je vais essayer d'intégrer ce tableau.
Un autre truc ennuyeux c'est qu'on sait pas aggrandir le chat. Soit toute la fenetes mais pas le chat ca augmente la taille des log mais pas du chat :/.

Résolé erreur de ma part

Ben quand on clique sur le bouton Secret ca affiche les étapes de la ML mais on sait pas si c'est l'épreuve 1 etc... c'est pas marqué en haut du parchemenins Secret des Anciens 1 , Secret des Anciens 2 ... tu vois ce que je veux dire?

Alors aussi pour le tableau des fleches serait il possible de faire un tableau avec en premiere colonne la classe de l'énnemi et ensuite a coté du type d'arme légendaire et type de fleche a utilisé? tu les classerais par realm ensuite par odre alpha comme ca dés k'on voit la classe hop c vite fait .
Si tu comprend pas je peux te faire un truc en excel ou koi pour ke tu vois
J ai un petit probleme, apres avoir bidouillé pour obtenir ce que je v la mini fenetre de friend marche plus
C est a dire que je pe toujours mettre ou enlever des amis de ma list mais les om s affiche pas dans la mini fenetre meme si sa marque bien dans les log : votre ami XXX vient de se connecter ou votre ami XXX vient de se deconnecter.
Est ce que quelqu un pe m aider a resoudre ce petit bugg svp ?
DAoC - Albion
Salut un grand bravo pour tes deux interfaces, juste une précision quand tu sélectionne le mobs ou in marchant g pas sont affichage.Va tu faire comme celui transparente??
Citation :
Publié par chel
Salut un grand bravo pour tes deux interfaces, juste une précision quand tu sélectionne le mobs ou in marchant g pas sont affichage.Va tu faire comme celui transparente??
La cible ? Bouton Cible dans la fenêtre commande.
Voui g trouver mais serai possible de corrige deux, trois bugs celui de la liste d'amies aucun apparaît et de faire comme ta dernière version mettre la cible en dessous de nos panneau endu?? ou y a des trucs a modifier?
Citation :
Publié par chel
Quand tu telecharge la version 1.2 tu telecharge rien d'autre les modules a mettre dans le répertoire front??

Comme celui de la première version??
Je ne comprends pas

Les versions transparentes ( 2.0 et 2.2 ) se suffisent à elles mêmes. Tu les DL, tu les mets dans le répertoire custom et voilà !!

La version Bois elle a besoin des polices.
Je veut telecharge la version bois , donc fo telecharge les polices en plus??

Et secundo dans la fenêtre mini amies y a rien qui s'affiche casse vide malgré qu'il sont co??c une erreur ou c bug déjà connu?
Citation :
Publié par chel
Je veut telecharge la version bois , donc fo telecharge les polices en plus??

Et secundo dans la fenêtre mini amies y a rien qui s'affiche casse vide malgré qu'il sont co??c une erreur ou c bug déjà connu?
Si tu télécharges la version bois il te faut DL les polices effectivement.
La fenêtre amis, le bug est connu et référencé ( et partiellement résolu ). Un "fix" à court terme : virer la fenêtre mini_friends.xml du répertoire custom.
Citation :
Publié par chel
Les polices ce mettent dans le répertoires front faux vire les anciennes??
Normalement pas.

PS : s'il te plaît, peux tu juste faire un tout petit effort sur l'orthographe et la grammaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés