[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
et la version transparente originale ? elle est morte? :'( plus de maj? :/
Non non elle n'est pas morte, c'est juste que je la posterais à part avec l'update NF.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Non non elle n'est pas morte, c'est juste que je la posterais à part avec l'update NF.

euh celle que tu postes n'est pas transparente ?

sinon la version transparente enfin son update NF , aura de nouvelles police , possible d'avoir la fenetre d'info moins large
Citation :
erf moi qui pensait ke c'était la transparente :s
bon ben
Vous voulez quoi comme modifs dans la transparente ?

Edit :

Citation :
sinon un bouton invite a la place du bouton /face dans la mini groupe ca sera d'enfer
Citation :
Reste juste la fenêtre de mini-groupe à revoir, donc j'attend ça avec impatience.
J'ai vu d'ailleurs qu'il y a eu un fil ouvert à ce propos, ça devrait te donner des idées je pense.

[edit]
Ah non, pendant que j'y pense, ce serait bien que l'on ait le choix des icônes pour les flêches.
Citation :
sur ton interface transparente dans les screen je vois ke kan on clike sur la barre de vie de la cible en dessous ca ouvre une "grande" barre de vie de la cible k'on peut placer ou on veut. Moi quand je clique dessus j'obtiens une fenetre me donnant mon lvl , mes PO etc ... :sss est ce normal ? :s
J'ai aussi le prob de la fenetre marchand ou il n'y a rien dedans ...
Citation :
Alors^^
Je ve la versino non transparente avec la fenetre de groupe pour healer
Pollux, tu utilises laquelle ?
J'ai downloadé, j'ai dézippé, j'ai aimé.....mais....il y a toujours un mais

Dans la fenêtre de chat j'ai trois boutons (frontiere...etc) qui se mettent en superposition sur les onglets amis etc... (pas très grave)

Quand on tape /clock, on a bien l'heure mais un grand panneau de bois de la porte de Crauchon vient cacher une partie de l'écran. (très gênant)

Je n'ai pas trouver le bouton "Forts" (commande /realm ) (pas grave du tout)

Je n'ai pas encore pu tester la fenêtre de mini-groupe.

J'ai adoré avoir les cartes des donjons sous la souris

Les resists....voui mais je joue surtout mon moine......les artefacts, par contre,

Voilà, pour moi très belle UI, que j'installerai sans aucun doute, définitivement à la place de celle d'Aratorn quand le point 2 sera réglé...

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Publié par Dock
Dans la fenêtre de chat j'ai trois boutons (frontiere...etc) qui se mettent en superposition sur les onglets amis etc... (pas très grave)

Erf normalement c'est indexé à droite et vu que je joue en grande définition, je n'ai pas le problème ... je vais mettre çà sur une ligne supplémentaire

Quand on tape /clock, on a bien l'heure mais un grand panneau de bois de la porte de Crauchon vient cacher une partie de l'écran. (très gênant)

Oooooops. Je corrige ce soir

Je n'ai pas trouver le bouton "Forts" (commande /realm ) (pas grave du tout)

Cliques sur Commande, elle est avec ses copines sur le parchemin

Je n'ai pas encore pu tester la fenêtre de mini-groupe.

Elle est basique. Il faut que j'en fasse une vraie

J'ai adoré avoir les cartes des donjons sous la souris

Les resists....voui mais je joue surtout mon moine......les artefacts, par contre,

Voilà, pour moi très belle UI, que j'installerai sans aucun doute, définitivement à la place de celle d'Aratorn quand le point 2 sera réglé...
Jolie modification, j ai bidouillé un pe pour obtenir exactement ce que je voulais avec un melange de l ancienne et de la nouvelle version, me manque plus que la fenetre de groupe healer vu que les seul classe que je joue c druid clerc guerisseur shaman et faucheur

merci encore
Citation :
Publié par Popou
Jolie modification, j ai bidouillé un pe pour obtenir exactement ce que je voulais avec un melange de l ancienne et de la nouvelle version
Si tu peux poster un screen à l'occase
Citation :
tu ne comptes plus faire d'update sur la transparente? :s
Si. Ne serait ce que l'update NF, une minigroupe qui roxxe etc etc

Mettez vos suggestions pour la transparente, je m'efforcerai de les satisfaire.

Edit Amoemiel : Pour la transparente, je pense que 2.2 est la bonne.
Citation :
Publié par Blinky
un panneau d'aide pour les gemmes de spellcraft existe.

possible de l'inclure ?
Si tu me fournis un lien je peux voir ce que je peux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés