[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Mandraff
Salut all !!!

Voila j'ai un pb avec l'exe version2.2.

1- J'ai télécharger le zip et je l'ai dezipé dans un répertoire.
2- Là, j'ai lancer l'exe et sélectionne les interfaces .
3- Pour finir j'ai copier le répertoire custom dans c:\toa\ui et lancé DAOC.
4- Dans DOAC lorsqu'il nous demande la sélection ou création du personnage, j'ai cliqué sur option, et j'ai sélection Personnalisé.
5- J'ai rebouté DAOC et après réouverture RIEN mais RIEN du tous ((

pourquoi s'il vous ???
mandraff
vi j'ai copier le repertoire Custom sur toa\ui j'ai copier le repertoire entier car je n'avais pas de rep custom a la base.
ensuite j'ai lance daoc / option / personnaliser . j'ai relance Daoc mais j'ai tjs la configuration d'origine
Citation :
Publié par Genova
Ca me fait bcp penser a ce que fait Moewen sur les Vnboards quand meme ^^
C'est normal, c'est lui qui m'a donné sa texture
le ZeSlammy, c'est moi et dans le ReadMe et l'installer, les crédits sont donnés ( sur mon site aussi ) . Je n'ai pas la prétention de tout faire moi même ( le cadre en bois par contre c'est moi, les polices aussi ) donc je ne comprends pas bien la remarque ....

Citation :
Publié par Moi même un peu plus haut dans ce fil

Et un teaser de ce sur quoi je bosse (sur une idée de Moewen )
J ai un gros probleme avec les engins de sieges sur ton UI, il me manque des bouton
Par exemple hier je me suis retrouvé sur un fort, j ai monté mon bélier mais la, pas moyen de le recharger avant de faire feu c genant quand meme^^
merci a toi pour se travail formidable sinon, j attend avec impatience la prochaine version avec fenetre de group healer, fenetre d engin de siege réparée et fenetres non transparentes
Citation :
Publié par Arkandra/Tiitou
dit moi le chat parcho est dispo aussi ds le zip ?
Non pas encore. Mais demain ou mercredi ca devrait être bon.

J'ai ajouté une texture bois, refais 2 polices, ca commence à prendre forme ....

Pour les engins de siège, c'est parce que ce sont les engins de la 1.70 . Il suffit de détruire le fichier siege.xml, TOA remettra le standard.
suis en train de faire mon ui a partir de la tienne (enfin les texture parcho ) et kke une que j'ai trouver sur vn board cependant j'ai un soucis au niveau du chat:/
j'arrive pas a changerla police de caractere pour le chat :/
sur ton interface transparente dans les screen je vois ke kan on clike sur la barre de vie de la cible en dessous ca ouvre une "grande" barre de vie de la cible k'on peut placer ou on veut. Moi quand je clique dessus j'obtiens une fenetre me donnant mon lvl , mes PO etc ... :sss est ce normal ? :s
J'ai aussi le prob de la fenetre marchand ou il n'y a rien dedans ...
Du nouveau ? Oui ca avance, j'ai quasi fini la version 1.69. Je finalise pour NF, je fais un installer, une version light et j'upload çà... mais ce week end je suis à la campagne donc Lundi soir au plus tôt

En préparation :
- Texture bois
- 3 nouvelles polices
- nouvelles dispositions des boutons pour qu'ils prennent moins de place
- Realmwar

Citation :
Sur ton interface transparente dans les screen je vois ke kan on clike sur la barre de vie de la cible en dessous ca ouvre une "grande" barre de vie de la cible k'on peut placer ou on veut. Moi quand je clique dessus j'obtiens une fenetre me donnant mon lvl , mes PO etc ... :sss est ce normal ? :s
J'ai aussi le prob de la fenetre marchand ou il n'y a rien dedans ...
Pour les marchands, tu as utilisé l'installer ?

Sinon la barre de cible est dispo en cliquant sur la cible dans la petite fenêtre summary ( avec les boutons cartes etc etc etc ).
Citation :
Publié par Mandraff
Dis est il possible d'avoir une version comportant que le cartographe, sans autre changement stp ?

Cordialement,

Mandraff
Que le Cartographe ? la version dispo dans le premier lien a toutes les cartes
vé j'en decouvre tous les jours...

je suis epaté par le nombre de gens qui se sont servis de mes fonds de cartes donjons sans citer la source...
Citation :
Publié par Tixu
je suis epaté par le nombre de gens qui se sont servis de mes fonds de cartes donjons sans citer la source...
Euh Tixu, les cartes je les ai récupéré chez ValmerWolf

Mais si c'est les tiennes à la base pas de souci, je mets un remerciement dans mon readme.

PS : Version propre en ligne Lundi soir.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Euh Tixu, les cartes je les ai récupéré chez ValmerWolf

Mais si c'est les tiennes à la base pas de souci, je mets un remerciement dans mon readme.
heu oui, désolé, je parlais pas explicitement de toi mais des sites comme celui où tu as recuperé tes maps. J'aurais pas dû poster mon humeur ici en fait.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
.....
Je l'installe au plus tot , en tout cas c la premiere UI complete pour scout que je vois .
Donc un grand merci d'avance .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés