[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
j'aime beaucoup cette ui, mais j'ai néanmoins un problème, les cartes de dongeon rvr bug, j'ai un gros pavé blanc qui apparait (et uniquement pour ces cartes là). On peut qd même faire apparaitre les cartes mais celles-ci sont en grande partie masqué par le pavé blanc
Oui Oops vu. Version corrigée en cours d'Upload
Moi c'set bien triste
Oui c'est bien triste a dire mais lorsque j'extrait sur mon bureau le piti logiciel ca narrive pas a me créer les fichiers donc comment dois je faire?
Car lorsque je joue ca garde les anciens éléments c'set a dire chat transparent mais il ya dotre problemes lorsque je target qque chose la fenetre cible ne saffiche plus en revanche g la boussole seul dispo can you help me plizzzz

[Edit]:Bon now tout marche sauf.......la fenetre chat qui est toujours transparente!!

<Va se pendre>
Voila je ne sais pas pour vous mais moi lorsque j installe la version 2.0 dans un fichier temp avec a l'intérieur l'aide faite par Slammy ainsi que le fichier custom.
Je lance le programme je choisi ce que je veux comme fenêtre target summary etc et je choisi comme fenêtre de chat la noir(pas la transparente!)ca me dit a la fin tres bien copier le document et inserrez le dans c:/ToA/ui et lorsque je lance le jeu tout mes choix sont validé (boussole summary fenêtre de vie mana etc) mais ma fenêtre de chat est toujours en transparente donc faut il que je fasse un manipulation manuel dans Custom ou alors les gamas ou quoié?

Si vous navez pas eu ca et que ca sest reparé expliqué le moi via MP ou en reponse au post au cas ou cela arrive a d autre.

Merci d'avance
En dl
Ecoute je dl et je te dit ca jediterai en tout cas merci bcp de te donner du mal pour nous alors que tu utilises surement ton UI de base te conviens

[Edit]:Je taime ca marche trop cool par contre tu peux mexpliquer ou je peux chopper mes anciens icones suis assez anciens la dessus ze les aimes
Sinon GG jadore l'UI allez juste pour toi "SLAMMY president!!!"
Citation :
Publié par aflip
[Edit]:Je taime ca marche trop cool par contre tu peux mexpliquer ou je peux chopper mes anciens icones suis assez anciens la dessus ze les aimes
Regardes le post de Yuriel et D/L les fichiers donnés et supprimes de ton UI les fichiers présents dans les zip ( en gros les fichiers BMP).

Je vais voir si je ne peux pas ajouter un choix d'icônes dans mon Installer.
Franchement !!

mais alors franchement !!

Tes un Chef !!!

Trés bon boulot rien a redire,j'adore la plupart de tout les changements que tu a fait et lerajout de l'installer pour choisir au mieux sont interface est bien sympathique est trés utile .

La nouvelle petit boussole ronde je la trouve géniale ;p...j'ai vu aussi que tu avais rajouté les chiffre pour les loc des lignes sur toute les cartes (pas tous vérifier).

Petit détail que j'ai remarque ces que la plupart des fénetres comme pour voir l'état des fort /reliques etc sont limité pour la réduction en hauteur ceux qui laisse un grand blanc vide en dessous des infos utiles.(j'ai choisi en 1024).

Sinon serais t'il possible de me dire comment utilisé la font du chat principale celle qu'on peut noircir vraiment plus sympa,pour avoir la meme chose dans les infos artefact/résistance etc,car si on superpose on ne peut rien voir en ayant le choix de les noircir ta plus se probleme pour la lisibilité...

et a part sa ces L'UI de tout mes rêves,je remettrais peut etre juste les icones classiques question d'habitude surement ...

/bow
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Y'aurait moyen d'avoir un screen svp ? le post originel le lien du screen est plus valide on dirait
Attends quelques instants, Infomaniak est apparemment en train de rebooter ses serveurs
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
gehgorge petite question

le lien de la version 2,2 a 16mo c'est carte inclus et les icones special yuriel ou bien c'est sans les icones
Pardon je n'ai pas précisé. C'est tout inclus.
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
tu peux mettre un lien avec ta derniere version mais sans les icones ?
cela serait super sympa
Sans les icones ? suffit de virer les fichiers BMP.

tu veux dire sans les cartes ni les icones ?
ben oui en fait je prefere telecharger les cartes separement , les icones m'interessent pas

cela m'arrangerait si tu pouvais me mettre un lien avec le prog seul , comme cela je peux telecharger a parti les truc qui pourrait me brancher ulterieurement

en fait simplement j'ai pas trop envie de virer des truc la dans ton ficher tel qu'il est telechargeable car n'y connaissant pas trop j'ai peur de faire une bourde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés