[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Elle est tres bien ton interface sauf la mini.

Vraiment, je joue heal et la mini c'est la chose la plus importante, essaie de faire mieux, plus lisible stp

il a dit le jour ou on grp scoot attend nf en gros
J'attend
J'attend ton ui avec modification de couleur de la fenetre de chat et la je crois vraiment que ce sera la perfection car bon allant sur odin c est vrai que je luttes un peu
Mais si tu le fait c vendu je prend
Citation :
Publié par Belligerence
Elle est tres bien ton interface sauf la mini.

Vraiment, je joue heal et la mini c'est la chose la plus importante, essaie de faire mieux, plus lisible stp
Suis pas chez moi là mais Jeudi soir, Vendredi au plus tard, je mets en ligne une version avec une fenêtre pour Healer, une fenêtre de discussion qui marche sur OG et ( peut être ) des cartes des donjons RvR moins grosses.
elle a l'air intéressante sinon je dirais comme belly peut etre le mini groupe pas super...par exemple la mettre verticale et intégré le bouton face comme sur d'autre UI ?...

enfin re quand je l'aurais testé .
Je trouve ton interface assez sympa pour l'instant (les locs de parchemins/tableaux de résistances pour les flèches sont assez pratiques quand on ne connait pas tout par coeur, et les cartes sont bien pensées et facilement consultables).
Mais il y a quelques points qui pourraient être améliorés je trouve.

- La transparence: il y a de nombreuses fois où elle est plus gênante qu'utile. Dans les endroits où la lumière est claire, on lit très difficilement, mais même en général, si par malheur on a quelques fenêtres ouvertes en même temps, on ne peut plus rien lire, puisque tous les textes se superposent.

- Fenêtres de groupe et de familier: je trouve que les deux ne sont pas très réussies.
Ce serait bien si tu pouvais mettre une fenêtre de groupe "classique", assez compacte et qui ne prend pas de place, et mettre également une de ces autres fenêtres plus larges qui sont utiles aux soigneurs.
En ce qui concerne la fenêtre de familier, je préfère celle d'origine, qui est plus compacte, et prend donc moins de place.

- Découpage de certaines fenêtres: j'ai remarqué que certaines fenêtres sont comme mal cadrées. Par exemple la fenêtre des commandes (avec tous les boutons pour coller, suivre, désincarner, lier, etc) il y a comme un espace vide inutile en bas.
C'est pareil pour la fenêtre des forts. Comme je n'ai pas une très haute résolution d'image, dès que je peux gagner un peu de place, j'essaie d'en profiter.
J'ai eu également une impression bizarre avec la fenêtre de vente (avec les PNJs): lorsque j'ai voulu redimensionner la fenêtre, le cadrage a bougé, mais pas les boutons (qui se retrouvaient du coup en dehors de la fenêtre, assez dur de vendre un truc si on ne peut pas cliquer sur "Vendre").

Mis à part ces quelques détails, je l'apprécie assez.
Citation :
Publié par Ciseaux
- La transparence: il y a de nombreuses fois où elle est plus gênante qu'utile. Dans les endroits où la lumière est claire, on lit très difficilement, mais même en général, si par malheur on a quelques fenêtres ouvertes en même temps, on ne peut plus rien lire, puisque tous les textes se superposent.
Je modifie et mets à jour demain ou Vendredi


Citation :
Publié par Ciseaux
- Fenêtres de groupe et de familier: je trouve que les deux ne sont pas très réussies.
Ce serait bien si tu pouvais mettre une fenêtre de groupe "classique", assez compacte et qui ne prend pas de place, et mettre également une de ces autres fenêtres plus larges qui sont utiles aux soigneurs.
En ce qui concerne la fenêtre de familier, je préfère celle d'origine, qui est plus compacte, et prend donc moins de place.
La fenêtre de groupe actuelle ( mini ) est transparente et pas super utile pour les Healers.Dans la version modifiée je mettrais une healer helper.

Citation :
Publié par Ciseaux
- Découpage de certaines fenêtres: j'ai remarqué que certaines fenêtres sont comme mal cadrées. Par exemple la fenêtre des commandes (avec tous les boutons pour coller, suivre, désincarner, lier, etc) il y a comme un espace vide inutile en bas.
Oui il faut que je réorganise çà.
Citation :
Publié par Ciseaux
C'est pareil pour la fenêtre des forts. Comme je n'ai pas une très haute résolution d'image, dès que je peux gagner un peu de place, j'essaie d'en profiter.
C'est la fenêtre d'info standard .... donc je l'ai super grande pour avoir toutes les infos des items d'un coup

Citation :
Publié par Ciseaux
J'ai eu également une impression bizarre avec la fenêtre de vente (avec les PNJs): lorsque j'ai voulu redimensionner la fenêtre, le cadrage a bougé, mais pas les boutons (qui se retrouvaient du coup en dehors de la fenêtre, assez dur de vendre un truc si on ne peut pas cliquer sur "Vendre").
Oui. C'est un marchand en mode 30 Slots. Je vais le changer pour mettre les boutons en haut comme çà en cas de dimensionne ment les boutons resteront en place.

Citation :
Publié par Ciseaux
Mis à part ces quelques détails, je l'apprécie assez.


J'aime bien les feedbacks constructifs comme çà.
pour le peu que j'ai testé ces pas mal .

le transparent trop transparent ? on apprécierais pouvoir foncire les fenetres par moment comme dans le cas de uppland avec la neige on vois vraiment plus rien :x.

les map sympathique,je pensez pas en trouvé autant vu le poids (vive les dds),a part qu'il manque juste quelque chiffres par moment sur les maps mais sa ces un detail.(d'ailleurs il faudrais surement etre en 1280*1024 pour vraiment les apprécier en 1024 ces grand ).

j'ai trouvé horrible la boussole (mal cadré),bien trop grosse et comme ces intégré dans la fenetre on ne peut pas jouer sur sa transparence sans nuire a la lisibilité du reste de la fenêtre ou alors j'ai pas réussi a l'avoir ;p.

sinon j'aurais préfére la vie des ennemis dans la meme fenêtre que la notre comme l'interface classique plus facilement vérifiable ,pas besoin de la chercher autre part et on vérifie la notre en même temps.enfin ces un choix perso sa .

a part sa bon boulot juste quelque finalité a faire .
Citation :
Publié par Elroro
j'ai trouvé horrible la boussole (mal cadré),bien trop grosse et comme ces intégré dans la fenetre on ne peut pas jouer sur sa transparence sans nuire a la lisibilité du reste de la fenêtre ou alors j'ai pas réussi a l'avoir ;p.
Critique qu'on m'a déjà faite ... je pense re libérer compass.xml pour mettre une boussole qu'on puisse modifier en termes de transparence et d'apparence.

Citation :
Publié par Elroro
sinon j'aurais préfére la vie des ennemis dans la meme fenêtre que la notre comme l'interface classique plus facilement vérifiable ,pas besoin de la chercher autre part et on vérifie la notre en même temps.enfin ces un choix perso sa .
a part sa bon boulot juste quelque finalité a faire .
Elle est présente dans la petite fenêtre d'où on lance les cartes et aussi en "floating" si on clique sur ladite barre.
Mais je prends le point.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Elle est présente dans la petite fenêtre d'où on lance les cartes et aussi en "floating" si on clique sur ladite barre.
Mais je prends le point.
oui déja vu mais je la trouverais plus lisible dans la fenetre standard sans devoir ouvrir la seconde fênetre.

enfin ces juste un avis perso peut etre que d'autre prefere comme sa ou la floating
Travail en cours, Update Samedi a priori :
- Installer avec l'UI permettant de choisir certains paramètres ( le chat transparent ou pas, le minigroupe, le compas etc etc )
- certains points revus grâce aux critiques/observations.
ralalala, toujours attendre !

Tu serais pas de chez GOA dans l equipe Mise a jour toi?



<a prendre avec humour, car on ne peut critiquer ce que l'on n'est pas capable de faire soit meme>
Mise à Jour 2.0 :
- Choix du compas
- Choix de la fenêtre de discussion
- Choix de la fenêtre minigroupe
- choix des cartes donjons RvR en fonction de la résolution
- Choix de la fenêtre marchand
- Choix de la fenêtre familier
- Programme d'installation


Upload en cours, MàJ bientôt


EDIT : La V2 Dispo au Download ( 15 Mo )

Commentaires, remarques bienvenues.

En V2.1, traduction et réduction des fenêtres d'artefacts, choix de carquois, choix d'icones.
Idem , la fenêtre de trade avec la taille modifiable bug [ca fait 2 fenêtres c'est un peu bizarre ^^ ] , on peut supprimer le summary [je l'ai fait sans faire exprès je pouvais plus voire ma vie ^^ ] .
erf 66 pp ! <degouté>

comment je galere jai que 2pp moi :[

sinon jaime bien linterface, de toute facon je joue en transparent classique normalement.
j'aime beaucoup cette ui, mais j'ai néanmoins un problème, les cartes de dongeon rvr bug, j'ai un gros pavé blanc qui apparait (et uniquement pour ces cartes là). On peut qd même faire apparaitre les cartes mais celles-ci sont en grande partie masqué par le pavé blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés