[Interface] Gehorge/Slammy [->1.89]

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal ton interface.

Par contre la fenêtre groupe laisse à désirer, enfin je ne la trouve pas très jolie.
j'ai un joli bug moi : les fenetres des marchands n'affichent plus rien

en gros quand je clique sur un pnj marchand la fenetre apparait mais il ya rien a vendre dedans , celle ci est vide
Fenêtre groupe : j'avais prévenu, pour l'instant elle n'est pas dans mes priorités.

Bug Marchand : quelle fenêtre marchand as tu choisi dans le programme d'installation ?
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Bug Marchand : quelle fenêtre marchand as tu choisi dans le programme d'installation ?
Je rebondis là dessus, j'ai eu le même problème en testant ton UI, et je n'ai pas lancé l'exe d'install en fait, j'avais copié tous les fichiers, ça semblerait venir de là donc
Dommage j'avais eu une première bonne impression mais j'étais attendu, je pouvais pas tp avec le bug de la fenêtre vide, et jl'ai delete A réinstaller ce soir alors peut être

++
Petit problème aussi avec la lettre "e" dans la barre de ciblage, je donne un exemple ça ira plus vite :
Quand je cible des sous ça me donne ça : "Sac de piçce"

Sinon le reste est super, mais j'aimerais savoir si un site proposait des set complet d'icône à Dl ?
Citation :
Publié par Ciseaux
Petite question liée à l'installation de la version 2.2: quand on a comme résolution 1024 machin, on choisit quoi pour les cartes? Inférieur ou supérieur?
Supérieur ca doit passer.

J'ai retaillé les cartes de Dodens et Marfach en fait, qui sont en 512X... quand on choisit < 1024 et qui sinon sont un poil plus grands ( genre 785 pour une et 630 pour l'autre ).

Ce souci sera réglé avec la version compatible 1.70/NF
Citation :
Publié par NewFoundGlory
ca serais bien un bouton direct pour inviter quelqu'un que ce soit dans la mini ou dans une barre
Prévu dans la refonte du mini groupe qui ne devrait pas tarder....

Sinon : La barre de vie de la cible ( HUD, Heads Up Display ) apparaît quand on clique sur la barre de vie de la cible dans le menu d'où on lance les cartes etc etc
L'interface est vraiment plus pratique maintenant que l'on peut changer l'opacité de la fenêtre de chat.

Reste juste la fenêtre de mini-groupe à revoir, donc j'attend ça avec impatience.
J'ai vu d'ailleurs qu'il y a eu un fil ouvert à ce propos, ça devrait te donner des idées je pense.

[edit]
Ah non, pendant que j'y pense, ce serait bien que l'on ait le choix des icônes pour les flêches.
Oui je suis le fil "Mini Groupe" avec intérêt

Pour les flèches, je proposerais le choix aussi.

Souci d'ADSL en ce moment plus manque de temps mais un update devrait voir le jour fin de semaine ou début semaine prochaine.
Je up!!
Voila je up slammy pour te demander si tu allais modifier les carte rvr(juste celle la)pour NF sans pour autant modifier la skin transparente et surtout le poids de celle ci?

Merci d'avance te encre gg j'adore et je reste fan de ton ui

Citation :
Publié par aflip
Voila je up slammy pour te demander si tu allais modifier les carte rvr(juste celle la)pour NF sans pour autant modifier la skin transparente et surtout le poids de celle ci?

Merci d'avance te encre gg j'adore et je reste fan de ton ui

Oui. Elle sera compatible NF avec la RealmWar Map et tutti quanti.

Pour le souci marchand, le plus simple c'est de virer le fichier merchant.xml, au démarrage ca te remettra une fenêtre standard.

Une autre UI en préparation, avec des nouvelles polices, un fond type parchemin
UI_WIP.jpg
Citation :
Publié par Blinky
J'adore ton UI , seulement cela serait t'il possible de pouvoir mettre un fond noir sans pour autant la changer ?
La prochaine version, l'installer permettra de choisir pour quasiment chaque fenêtre :
- fond transparent
- fond solide noir ( avec alpha réglable )
- fond parchemin
Citation :
Publié par Powathan
j'ai un soucis il me manque les boutons apprendre quand je parle a l'instructeur :x
Va dans le répertoire TOA\UI\minimal, copie le fichier train.xml et colle le dans TOA\UI\Custom\.

Ca devrait résoudre le souci.

Des chances qu' une version 3.0 sorte ce week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés