[Orcanie] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Role Player irl §!
Jvais dormir , bn a plus , bonne nuit roleplay irl a vous amis de l'aventure !
ouais vas-y ca ne peut pas etre un mal pour le forum...
pis moi je retourne ig d'ailleur
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
lut les petits bon hommes !

je recrute des personnes compétentes pour assurer la protection de ce forum la nuit : posez vos candidatures ( mind, me et vous donnera les mêmes pouvoirs qu'un fdp de modo pour pouvoir punir les personnes mal intentionnées)
je m'en charge
Je vois que DAOC Orcanie est peuplé de pointure !

6 pages de Reply ou aucune n'est en rapport avec le post original bravo ...

Si les modos pouvais virer tout ce qui sert a rien c'est a dire tout je pense ça serais cool.

merci
Fil scindé de ce sujet là pour flood nocturne.
Ca c'est encore un post digne d'être dans les meilleurs postalacon kikitoudur

Tu veux quoi? Qu'on cite ton menes, Helm, le grand campeur de vdd hib pour que tu t'endormes avec le sentiment d'être un ubber roxxor??

Voilà, t'es cité, on peux fermer le post.
Citation :
Publié par Nvk²
Dans la catégorie pont bled je pense qu'on peux citer Rootz
Dans la catégorie pont bold je pense qu'on peux citer Rootz/Evolution qui pour moi sortent du lot !

Pour vdd j'en sais rien j'y vais jamais
et toi tu rox du kiki irl non ?
moi l'autre jour j etais afk avec un rr a l'entré de vdd , j ai vu un bd kobold qui campait et qui tuait les pas gris
je suis revenu 3 ou 4h apres il etait toujours la, je pense qu'on peut aisément qualifier ça de camping optimisé
Citation :
Publié par Jaimepaslessic
Tu veux quoi? Qu'on cite ton menes, Helm, le grand campeur de vdd hib pour que tu t'endormes avec le sentiment d'être un ubber roxxor??
Plutot savoir si g des homologues, c très divertissants comme activitées devant et dedans vdd d'ailleurs ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés