[Orcanie] (fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
je me range du côté de la justice c a d avec demiluri !! mon nouveau coupain
d'ici quelques années quand tu sera plus avec un compte moisi qui pour le moment post des trucs useless on verra si ce sera reciproque jeune padawan
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
d'ici quelques années quand tu sera plus avec un compte moisi qui pour le moment post des trucs useless on verra si ce sera reciproque jeune padawan
tu veux dire que notre amitié cesse des à présent? elle n'aura duré qu'une trentaines de secondes mais elles etaient intenses :'( je ne t'oublierai jamais
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
tu veux dire que notre amitié cesse des à présent? elle n'aura duré qu'une trentaines de secondes mais elles etaient intenses :'( je ne t'oublierai jamais
je ne t'oublierai jamais aussi...
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je me demande qui a les post les plus useless entre toi et Llain.

les comptes champion et moin stop vous la peter en disant bouh post useless bouhbouh, vous passez plus pour des cons que tous ceux que vous vous foutez.

au final vous faites juste passé pour des cons. ca vous avance a rien, si vous voulez post posté comme il le faut.

sinon pour en revenir au sujet, oui le roleplay de DAoC est bien mort, WoW je doute ÉNORMEMENT que ce sois mieux, mais de toute facon wow s'nul.
par contre si tu veut tenté ta propre chance je suis sur que l'on serait surpris du nombre de gens qui y mettraient un reroll histoire de voir ce que ca donne....
en fait demiluri...je te rassure je suis aucunement copine avec les deux ou trois autres folles qui utilise le forum pour se defouler.
j attendais seulement a quel moment il allait placer leur assists.sinon demain matin ça aura disparu.
Citation :
Publié par Llain
en fait demiluri...je te rassure je suis aucunement copine avec les deux ou trois autres folles qui utilise le forum pour se defouler.
j attendais seulement a quel moment il allait placer leur assists.sinon demain matin ça aura disparu.
je sais et j'espere que t'es pas coupine avec eu, et oui demain matin ca risque de disparaitre, voir plus tot

(si tu te souvient du vieux crouton qu'est mon sois disant main de Ghilthanas )
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
le post etait bien parti grace à moi et ya alast0r il est venu foutre la merde en parlant de laloyn le puceau là... j'espere que des sanctions justes seront prises
c'est quand meme vrai que au début tu semblait correct, Kill you free/Role Player irl par contre du début a la fin....
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
le post etait bien parti grace à moi et ya alast0r il est venu foutre la merde en parlant de laloyn le puceau là... j'espere que des sanctions justes seront prises
Tu es la loie ! , fais en sorte qu'elle soit respectée par tous les malencontreux flooders qui pourrissent ce post
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je sais et j'espere que t'es pas coupine avec eu, et oui demain matin ca risque de disparaitre, voir plus tot

(si tu te souvient du vieux crouton qu'est mon sois disant main de Ghilthanas )
sinon pour wow c etais ironique .
a propos tu joues plus ton mage toi?
sinon niveau guilde rp sur hib il n en reste pas ou je me trompe.
Citation :
Publié par Llain
sinon pour wow c etais ironique .
a propos tu joues plus ton mage toi?
sinon niveau guilde rp sur hib il n en reste pas ou je me trompe.
non Ghilt est au placard, je le sort pour farm, des fois

et pas que sur hib, je doute meme de l'existance d'une telle guilde sur tout les serveur/royaume.
Citation :
Publié par Role Player irl §!
Tu es la loie ! , fais en sorte qu'elle soit respectée par tous les malencontreux flooders qui pourrissent ce post
vi j'avoue j'ai menti... je n'ai pas de pouvoirs , j'ai voulu faire le grand comme niaa ou favos , essayer d'avoir de l'autorité un peu dans la vie ... mais non
Citation :
Publié par Role Player irl §!
sbon , on a piger que ton roleplay c'était de draguer les shemales , malheurs a toi car llain est une fille irl , test plutot du coté de tenebral
je devrais répondre?

ah puis oui;
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=571479

j'ai encore un brin de roleplay qui sombre en moi, je ne compte pas les RPs... par contre le nombre de tours foutues en ruines
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés