|
voila donc comme prévu voici la suite de ce petit épisode de vidéo RolePlay, l'histoire d'un gardien de camelot qui prend la voie d'Arawn pour venger sa femme.
épisode1: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563774 quelques petites modification a l'histoire qui me feront reprendre l'épisode 1, mais rien ce vraiment crucial hors que l'assassin n'est plus le meme. intro: Comme vous l'avez vu dans le premier épisode, notre cher petit bonhomme fonca droit en zone frontiere, cette fois accompagné d'Arawn, dans sa quete d'aller venger sa douce. Il est toujours envahi par divers souvenirs(waou j'ai trouvé comment mettre quelquees effets vidéo! ![]() ![]() Arawn 2 70mo, durée de 8-9minutes (je m'améliore la aussi ![]() PS: j'ai fait plus attention au fautes, j'en ai choppé 2, si vous en trouvez noter les des fois que, je ferai la correction quand j'aurai rien a faire ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Arawn 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's
Sympas, mais la course contre le troll est trop longue ![]() un peu sombre, et mouvement de la cam un peu brusque ![]() J'ai bien aimé ![]() |
![]() |
|
|
deuse !!! je suis dedans
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
on peux enchanter le stuff /level ???
![]() sinon video joli ![]() "c'est le dernier pont que tu traverse" |
![]() |
|
|
Pourquoi c'est toujours les Mid les méchants ?
![]() [Edit] Oups oublie d'un mot |
![]() |
|
|
Hmm tu sais déjà mon avis
![]() Need une vidéo de rvr avec ton ombre et du linkin park dessus maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Sympa, un peu Ending le retour mais le thème reste joli
![]() La musique rox, Seizure Of Power & Portishead, super choix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
1min48 : "Je ne peut m'empêcher de rêver a elle..."
Omg, ça m'a piqué les yeux ![]() "Je ne peut m'empêcher de rêver d'elle" plutôt. ![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
|
Citation :
Hé ! n'oubliez pas votre fier grand et (beau ? ![]() |
![]() |
|
|
en DL ^^
ps pour demiluri : t aurai du me rapeler j avais completement oublier ![]() Edit : bravo pr ta video j ai bien aimé ![]() |
![]() |
|
|
je vien de dl les 2 video jai vraiment trouver les 2 superbe
a la fin ds les remerciement c bien Telia? (han tu dois etre le troll ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|