[Orcanie] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Role Player irl §!
Je postule allégrement car seul un homme ayant le roleplay dans les Gênes peut prétendre pouvoir faire main basse et main mise sur les forcenés qui prétendent vouloir flood ce merveilleux forum qu'est le notre
j'aime ton allure , tu es embauché , pour les modalités on verra ça en mp à l'abri des regards indiscrets!
Citation :
Publié par Sheriff d'Orca
je suis désolé pour toi llain mais le roleplay , spour les bouffons , ici c'est la guerre pas le temps de faire des mariages et cie
Je pense que notre shériff national n'a pas tort , le role play ig ne fait qu'oppresser les jeunes qui désespérément aujourd'hui tentent d'entrer dans la vie réelle mais qui les laissent froid du a certains rebelles de la shemalesquerie

Chers frères et soeurs , convertissez - vous dès a présent dans le role play irl
Je post donc ma candidature :

Nom irl: Coralie ( comme mon pseudo )
Nom sur le forum: Coralie ( comme mon prénom irl )

Situation professionnel: CM2 ( je suis en avance pour mon âge )

Merci
Citation :
j'aime ton allure , tu es embauché , pour les modalités on verra ça en mp à l'abri des regards indiscrets!
Merci fier moussaillon sache que je ne laisserais passer aucunes calambredaines et que je ne tolererais aucunes fadaises de ces envahisseurs qui sentent le mouflon irl
Citation :
Publié par Coralie :)
Je post donc ma candidature :

Nom irl: Coralie ( comme mon pseudo )
Nom sur le forum: Coralie ( comme mon prénom irl )

Situation professionnel: CM2 ( je suis en avance pour mon âge )

Merci
NEGATIF nous n'acceptons pas les pucelles , sous l'ordre de Mind , je suis désolé
Citation :
Publié par Kill you free
c'est qui Candice et Clara ?
J'aprécie grandement l'image que tu fais passer de toi , en effet , sois fière de pouvoir ainsi montrer l'apparence du roleplay que tu entretiens irl tel le laisse présumé ton avatar grandiose par tant de magnificence
Citation :
négatif , essayez dont de yell votre cher ami du doux nom de tenebral, peut etre qu'en nombre superieur , vous arriverez à sortir une phrase
etant donné la qualité de notre interraction cher sheriff de l espace orcanien, je me sent nullement l envie de yell ni de faire un effort pour atteindre votre niveau des plus hauts en matière de communication.
mais je souhaite vivement retrouvé votre superbe demonstration de sheriff bientot dans de nouvelles aventures jolienne. a bientot je l espere.

votre fan inconditionel.
Citation :
Publié par Llain
etant donné la qualité de notre interraction cher sheriff de l espace orcanien, je me sent nullement l envie de yell ni de faire un effort pour atteindre votre niveau des plus hauts en matière de communication.
mais je souhaite vivement retrouvé votre superbe demonstration de sheriff bientot dans de nouvelles aventures jolienne. a bientot je l espere.

votre fan inconditionel.
je t'en prie , cesse de polluer ce post avec tes remarques aussi intelligentes que celle de sakhone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés