[Orcanie] (fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
Tellement à la con que t'y réponds.

Maintenant reste a savoir qui est le plus con des deux, le pulleur ou le mob?

Slen.
J'avoo gg

Mais tu peux pas detailler Slen ? ;p
Ben jt trés faché de m'etre fait tuer par un gars, dans DF avec son pot collé au cul qui le heal et le IH, ce qui m'a un poil énervé alors j'avais fait un post plein d'insultes j'avais même cité les noms et tout et tout, et comme c'est pas mon habitude de faire ce genre de choses j'ai édité mon post qui il est vrai n'a plus de sens a présent.

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Ben jt trés faché de m'etre fait tuer par un gars, dans DF avec son pot collé au cul qui le heal et le IH, ce qui m'a un poil énervé alors j'avais fait un post plein d'insultes j'avais même cité les noms et tout et tout, et comme c'est pas mon habitude de faire ce genre de choses j'ai édité mon post qui il est vrai n'a plus de sens a présent.

Slen
Sage décision
Citation :
Publié par slenyold

Slen
l'auto-modération

un premier pas vers un forum meilleur ?
Message roleplay
Salut , Je suis assez Role Play , mais IRL donc va falloir aboulé les ecus ma couille , car sinon le sheriff va vouloir nous enfermé car il se pourrait fort qu'un complot se trame enver et contre la nation des peuples précedement cités dans les ouvrages tels que le larousse
Citation :
Publié par Kill you free
message perso hs : Coralie maman a tel pour te demander si il te restait des tampax
Je sais pas si tu as vu ma photo IRL mais vu mon âge je n'utilise pas encore de tampax
L'anticipement des filles émancipées qui pensent que l'anticipation de leurs actes prédestinera leur vie future est en effet le fléau de notre société actuelle , je plussoierais donc l'ami renaud qui lutte a présent contre la société ( tu m'auras pas crois moi ) par l'amour envers le roleplay car , mes jeunes frères de bonne volonté , nous triompherons fasse aux hordes impies sortient tout droit de l'enfer ou lucifer règne d'une poigne de fer tel un dieu tutélaire
REcrutement forum
lut les petits bon hommes !

je recrute des personnes compétentes pour assurer la protection de ce forum la nuit : posez vos candidatures ( mind, me et vous donnera les mêmes pouvoirs qu'un fdp de modo pour pouvoir punir les personnes mal intentionnées)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés