[Orcanie] Guilde RP ?

Partager Rechercher
Coucou,

je suis un vieux joueur de mid orca, ça fait plus d'un an et demi que je n'y suis plus mais j'ai envie de faire une tite surprise a kkun mais pour cela j'aurais besoin de l'aide d'une guilde Role Play .

Si cela existe encore merci de me contacter sinon si des personnes non guildé sont interresser aussi j'en serais tres heureux

merci a bientot j'espere

Nif
Post nettoyé de son flood nocturne. Merci de poster que si vous avez des informations à fournir.
je me souviens qu'a l'époque la guilde valkyrie était basée sur le role play elle existe encore ?

mmm de ce que je me souviens les eclaire de lune etait tres sympa mais pas role play (g ete sur orca hib aussi a une epoque )
Quel regret l'époque où les valkyries ne comptaient que des vikingettes dans leur rang, maintenant les peaux bleux et autres face de caillou se ballade en arborant fièrement l'étoile rouge azur des fidèles des Ases. Cela dit malgrè cette déchéance, je suis certain que les valkyries accepteront d'aider un fier arcaniste comme toi afin de faire une surprise, demande à Laure.. (non pas moi pense plutot à Laure[DesSaisons], etc...), essaye de passer sur le forum de guilde ca bouge encore là bas, c'est par ici que ca se passe! .

Voilou bon courage dans ta recherche et bonne surprise!
Citation :
Publié par Laureena
Quel regret l'époque où les valkyries ne comptaient que des vikingettes dans leur rang, maintenant les peaux bleux et autres face de caillou se ballade en arborant fièrement l'étoile rouge azur des fidèles des Ases. Cela dit malgrè cette déchéance, je suis certain que les valkyries accepteront d'aider un fier arcaniste comme toi afin de faire une surprise, demande à Laure.. (non pas moi pense plutot à Laure[DesSaisons], etc...), essaye de passer sur le forum de guilde ca bouge encore là bas, c'est par ici que ca se passe! .

Voilou bon courage dans ta recherche et bonne surprise!
exactement ils sont sans doutes un peu moin rp qu'au départ mais ils doivent toujours l'etre un ptit peu ;o
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Bon retour Nif et /kiss Razheem

Pour le rôle play, à part Valk, je ne vois pas trop à l'heure actuelle.

Dommage tu aurais fais un bon Esklav Rokapat pour feu "Samedheim"

Boula Boula ??

le boula de mes debut sur orca ? (vu la guilde y a de grande chance )

boulaouane ? (je c plus si ça s'ecrit comme ça

si c le cas coucou vieux content de voir une tete connu ^^
Citation :
Publié par nifelheim
Boula Boula ??

le boula de mes debut sur orca ? (vu la guilde y a de grande chance )

boulaouane ? (je c plus si ça s'ecrit comme ça

si c le cas coucou vieux content de voir une tete connu ^^

Lui-même, Boulaouane Kenobi, toujours là depuis ......... ah quand même !!!

Plutôt trouvable sous Kreed.... à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Alexie
un vieu de chez vieu

bienvenu !!

Han une tite alb !!!

vorag !! halala que de souvenir

rooo que des vieux dynosaure là ! héhé ça fait plaisir de revoir toutes ces tete connue
Citation :
Publié par Vorag
Et oui il a blanchi la tite boule
tu verras que d'autres anciens sont présent mais ils se font rare
Y parait même qu'il y en a des très vieux qui se cache dans des grottes... mais ça ne peut pas être vrai hein? <sifflote>

Ps: Kiss mon bon Boula, je me rappelle même de l'époque ou tu étais sans buff bot (Kreedan sur le même compte que Boula)... les temps changent, même moi je me suis payé un BB (mais bon comme je fais que du pve, je suis pas encore un grand messant! ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés