Aller à la page... |
[Orcanie] Guilde RP ?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Post nettoyé de son flood nocturne. Merci de poster que si vous avez des informations à fournir.
|
![]() |
|
#39825 |
|
y a pas de guilde rp
|
![]() |
|
Inspecteur KunKun |
Trouver plus de messages par Inspecteur KunKun |
Bagnard
|
Tu aurais été sur hibernia nous les < Pr0 > recrutons
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui je c bien que ce ne sont que des femmes mais si elles existent encore peut etre voudront elle bien m'aider
![]() du moins si le coté Role play les interresse toujours autant ![]() |
![]() |
|
|
Quel regret l'époque où les valkyries ne comptaient que des vikingettes dans leur rang, maintenant les peaux bleux et autres face de caillou se ballade en arborant fièrement l'étoile rouge azur des fidèles des Ases. Cela dit malgrè cette déchéance, je suis certain que les valkyries accepteront d'aider un fier arcaniste comme toi afin de faire une surprise, demande à Laure.. (non pas moi pense plutot à Laure[DesSaisons], etc...), essaye de passer sur le forum de guilde ca bouge encore là bas, c'est par ici que ca se passe! .
Voilou bon courage dans ta recherche et bonne surprise! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon retour Nif et /kiss Razheem
Pour le rôle play, à part Valk, je ne vois pas trop à l'heure actuelle. Dommage tu aurais fais un bon Esklav Rokapat pour feu "Samedheim" |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Et oui il a blanchi la tite boule
![]() Ravi de te revoir aussi, tu verras que d'autres anciens sont présent mais ils se font rare ![]() Bon courage pour ta recherche. |
![]() |
|
|
un vieu de chez vieu
![]() bienvenu !! |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|