[Ys] [Relique]GG les hibs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=275689
Mais MDR !!!!!

Je post pour notre pulleur de modo officiel
Citation :
Publié par Lycaon
Mode été 2005 - On remonte les posts, ça fait preuve encore d'une imagination débordante...

[pull modo]
Vala comme ca il aurat pas a faire sont doubloun

Bon je pensse que le sujet et périmé de 1 ans ... donc bon ... No coment

Un systéme qui lockerais automatiquement les posts qui date de 1 mois ne serais pas le bienvenue ?

POST QUI DATE DE 1 ANS .... !! DONT POSTING IN THIS THREAD

Edit : Je t'ai eu Tonnérre
Citation :
Publié par Mellkior Ys
Mais MDR !!!!!
Très efficace le bot
faut pas post apres on va tous recevoir un mp qui dit : "je vous met un avertissement verbal pour avoir participer à ce post <insérer lien> , la prochaine fois vous aurez le droit à un vrai avertissement blabla"
mine de rien ca peut etre utile , on peut voir comment on evolué les mentalité vis a vis des rk ^^
Citation :
Publié par kenjii
faut pas post apres on va tous recevoir un mp qui dit : "je vous met un avertissement verbal pour avoir participer à ce post <insérer lien> , la prochaine fois vous aurez le droit à un vrai avertissement blabla"
vi la touche : ALL BAN c plus rapide
Lol j'ai cru que c etait un pieds de nez , j ai quitte vers midi en laissant une ZF alb a feu et a sang ( Eras a hib et Berk a mid, avec coupage des TP Bold et Beno et 10 alb region beno et Bold).
De la a en conclure a la perte d'une ou plusieurs RK .......
C serait quand meme originale d utiliser un vieux post dont les actions sont quasi-identiques pour l'annoncer ^^ .

Same bot try again

Moa Cht'i Scout
Uep une bonne défense alb qui a fait malheuresement une erreur stratégique majeure en voulant à tout prix exterminé les hibies, ne donnant aucun renfort aux heros albionnais qui defendaient valeureusement Boldiam.

Mais bravo mid pour cette prise

[Edit]: Il faut editer le titre et y inscrire GG les mids!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés