[Ys] [Relique]GG les hibs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trautorn/Haaldar
La fin des accords, la fin des 6 rk mid, la fin d'une époque (pour moi )
Vu la tactique utilisée par Mid pour garder les reliques, heureusement qu'elle est révolu cette époque en effet.
Je regrette cette époque à titre personnel, mon aventure s'est conclue par d'aussi héroïques que superbes défenses à 6h du mat.
Donc pour la méthode je ne vois pas trop, tu parles du blocage des gates ? (Sincèrement et sans ironie, d'autant que ton pseudo ne me dit rien, c'est seulement une question)
Bah je ne voit pas en quoi le faite de savoir qui je suis pourrais t'aider, le tien ne me dit rien non plus et ça ne m'empêche pas de situer cette époque...

Enfin bref oui je parle du verrouillage systématique de notre ZF qui a eu de nombreuses conséquences, notamment la mort des accords

Sinon à part ça, c'est du passé et si tu aimais bien tant mieux pour toi
Vu que le sujet fit florès, entre les pro et les anti, je préférais prendre mes précautions avant d'aborder un sujet qui fâcha, ou d'avoir des mots qui pourraient faire grincer, parce que ce n'était pas le but, tout simplement

Ceci dit, c'est du passé oui (et mes mp sont toujours ouverts, fût-ce aux avis les plus tranchés )
Citation :
Publié par Crewy
Bah je ne voit pas en quoi le faite de savoir qui je suis pourrais t'aider, le tien ne me dit rien non plus et ça ne m'empêche pas de situer cette époque...

Enfin bref oui je parle du verrouillage systématique de notre ZF qui a eu de nombreuses conséquences, notamment la mort des accords

Sinon à part ça, c'est du passé et si tu aimais bien tant mieux pour toi
on passait par le donjon rvr si on voulait contourné les gates ^^

on avait une chance sur 3 de pas se faire grillé par un mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés