pour vos vieux jours

Répondre
Partager Rechercher
Moi je roxerais leur mère au ptits jeunes sur les MMORPG

Penser y...

50 ans d'experience en jeu
Temps de jeux illimité car aucune responsabilités RL
.... r0X0r
J'ignore de quoi j'aurais envie quand j'aurais 60 piges ou + ... Pour l'instant je vis au présent et tout cela est encore loin...Je n'y pense pas vraiment.
Mmmh...

L'heure de la retraite sonnée...

Déjà faudra se dire quel bon technologique on aura le droit???

Dans 40ans... On aura fait quelques progrès

Je me payerai un corps de jeune homme et j'irai faire du sport!
J'ai un oncle qui vient d'avoir 70 ans et lorsque je le regarde, je me dis qu'il faut vraiment peu pour être heureux. Il possède une petite maison dans la campagne vendéenne où il vit heureux avec ma tante. Il touche une petite retraite d'ancien combattant (Algérie) en plus de sa petite retraite... ce qui lui suffit pour vivre convenablement.

Il possède son potager où il tire une grande partie de ses légumes frais, il adore également pêcher, dépecer ce qu'il a pêché et le manger ou le congeler. Comme il est près de la mer, il va souvent également cueillir toute sorte de coquillages pour en faire de bon ptit plat (yum yum palourdes farcies ). Il a une vie simple mais il est heureux et le voir comme ça, avec un tel épanouissement, me donne envie de prendre la même retraite que lui.

Mon rêve serait de vivre ma retraite de la même manière que lui mais bon il faut voir si ce sera possible...
Citation :
Publié par Thanak
Moi je roxerais leur mère au ptits jeunes sur les MMORPG

Penser y...

50 ans d'experience en jeu
Temps de jeux illimité car aucune responsabilités RL
.... r0X0r
Rox.
Je vivrai dans une cabane en bois dans une forêt au nord de la Suède au milieu de nulle part, je me raserai ni ne me laverai jamais et on m'appellera le Troll de la Forêt.

À part ça, si je réalise mon rêve de passer au moins 1 an en Suède et que ça me plaît et que d'une manière ou d'une autre je m'installe et vis là-bas, j'aurai pas de problème de retraite <o/ (là-bas on encule pas les gens merssi irl).
Citation :
Publié par Shad Wild
Arriver à cet âge là m'angoisse profondément.
Si tu veux , en MP je peux te présenter quelques pratiques hors-chartes qui te permettront d'éviter ces angoisses en diminuant sensiblement ton éspérance de vie ?
j'ai la chance d'habiter depuis quelques mois un très beau pays... ma retraite je la vois de plusieurs façons: les beaux jours en ballade sur la route avec ma chérie au volant d'un Winnebago pour voir de beaux endroits... pis pour l'automne et l'hiver, une petite maison tranquille et pleine de bouquins à lire ou relire...
le seul hic, c'est que ma retraite arrivera 15 ans avant celle de ma chérie...
Dès que vous aurez les moyens de vous constituer un capital en vue de la retraire, faites le...

Au train où vont les choses je me demande qui paiera vos retraire dans 4x années...

Ce n'est pas une chose à négliger, et de toute façon, même si vous arrivez à avoir une bonne retraire, l'argent que vous aurez mis de côté pourra toujours vous servir à faire vous offrir un truc qui vous a toujours fait envie.
Ma retraite je la vois trés pô bi1, alors d'ici là, j'éspère qu'une bonne bombe nucléaire ou qu'une éventuelle 3ème guerre mondiale, un jet de météorites, un accident de voiture, un sewial killew de masse, voir une maladie incurable m'emportera avant.
Pas envie de vivre sous des cartons
Citation :
Publié par Thiefelin
Ma retraite je la vois trés pô bi1, alors d'ici là, j'éspère qu'une bonne bombe nucléaire ou qu'une éventuelle 3ème guerre mondiale, un jet de météorites, un accident de voiture, un sewial killew de masse, voir une maladie incurable m'emportera avant.
Pas envie de vivre sous des cartons
Mieux vaut vivre sous les retombées radioactives c'est certain
Et ben, elle est joyeuse la jeunesse d'aujourd'hui. :/

Sinon, ma retraite... j'en sais rien... j'aimerais déjà trouver la voie qui me plaît dans mes études pour pouvoir faire un boulot qui me plaît, et seulement là je penserai à ma retraite.
Citation :
donc comme les vacances nous donnes generalement envi de
grand espaces de voyage et de decouverte
Comme d'aller en rampant de la cuisine au salon en essayant d'attraper cette putain de boite de cachet sur la table 10 cm trop haute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés