[division]Vente Anneau de Zahur

 
Partager Rechercher
j'ai malamis tank je l'estime 50pp + 20pp en liquide ca fais 70 .

si tu remet les pieds sur terre et que tu as des trucs interessant a proposer contre mp moi
Citation :
Publié par Eniram
malamis tank 50 pp stop se toucher :x
c un fake le prix de malamis je suis pas folle :x

vu qu'il estime l'anneau 70pp : ceinture +20-25pp pour l'anneau sont une offre correcte donc pour arriver a 70pp, fais le calcul

mais comme tu dis :

Citation :
stop se toucher
PS : pour info j'en ai deja achete un aux encheres sur ce forum pour environ 30pp a une epoque ou il etais beaucoup plus dur a trouver qu'actuellement donc ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est quoi cette mode d'inc en mode offusquer et de critiquer les prix ?
chacun met les prix qu'il veut, stop aigritude
et si il trouve un mek ki lui achète a 70pp je serais bien content pour lui
spa de l'argent irl olol²
C'est du temps de jeu, et le temps, c'est de l'argent

Zaver de la chance d avoir sanglante sur alb quand meme

Elle est super cool et ce prend pas la téte avec les item , tune et tout...et si un jour tu dois venir émigrer sur mid,je serais la pour t aider
Longue vie a toi
D'un autre coté le post n'a pas pour titre estimation de l'anneau de zahur , il s'agit surtout d'une proposition d'échange .

Italia ne tient pas particulièrement à le vendre , elle a juste mis un prix buttoir au dessous duquel elle ne descendra pas .

Citation :
50 pp il serais vendable pour moi
Donc merci d'éviter ce genre de post , ça ne fera sûrement pas baisser le prix .
Description du mots Forum :

forum n. m.

Définition :
Service offert par un serveur d'information ou un babillard électronique dans un réseau comme Internet et qui permet à un groupe de personnes d'échanger leurs opinions, leurs idées sur un sujet, en direct ou en différé, selon des formules variées (liste de diffusion, canal IRC, etc.).

Voila pour faire plus cours j'estime avoir le droit de mettre mon opinion sur la valeur du prix de l'anneau de zahure dans ce forum .
N'hésites pas à créer un post sur les prix , ce sera un plaisir de te lire .

En attendant , tes interventions ne sont pas souhaitées ici et ne sont qu'un pur Hs .
Citation :
Publié par Jaguar
N'hésites pas à créer un post sur les prix , ce sera un plaisir de te lire .

En attendant , tes interventions ne sont pas souhaitées ici et ne sont qu'un pur Hs .
Melkior a raison et regarde bien c'est toi qui viens créer le flood ici. Et puis JoL ca marche pas à la baguette comme ailleurs hein Pas de dictateur ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés