[division]Vente Anneau de Zahur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troj / Zolie
a 70pp sur Hib je l'achete cash :<
Un rush hier ca faisait des semaines je l'avais pas fait, il a loot. Pas compliqué à former un pti groupe de trois anim et un druide pod.

Sinon gl pour le vendeur.
Citation :
Publié par Mellkior Ys
Description du mots Forum :

forum n. m.

Définition :
Service offert par un serveur d'information ou un babillard électronique dans un réseau comme Internet et qui permet à un groupe de personnes d'échanger leurs opinions, leurs idées sur un sujet, en direct ou en différé, selon des formules variées (liste de diffusion, canal IRC, etc.).

Voila pour faire plus cours j'estime avoir le droit de mettre mon opinion sur la valeur du prix de l'anneau de zahure dans ce forum .
C'est le marché, pas un forum ; tu discutes le prix chez Carrefour/Leclerc toi ?
C'est soit un échange soit le prix au revendeur non négociable, ça devrait être clair non ?
Aucun débat n'a été crée sur ce post par l'auteur, c'est les posteurs qui tentent de l'apporter or cette partie de forum n'a pas cette vocation

Citation :
Publié par Mellkior Ys
Certe ca reste "le marché d'ys" mais il n'en reste que c'est toujours un forum (Pour preuve le titre du poste de la régle du marché) .
Et que les complément d'information sur l'objet sont autorisé.
Hors mes opinions, sujétions sur le prix de cette anno n'en est loin d'un Hors sujet ,puis ce qui cible l'objet en quéstion.
C'est un forum de vente et d'achat d'objets, rien n'indique qu'on peut venir discuter des prix vu que le post n'est pas une enchère, l'auteur a clairement défini les termes de la vente ou de l'échange, c'est possible de respecter son choix ? Surtout que si vraiment ça plait pas, rien n'empêche de le looter soi-même, parce que sinon si vraiment les discussions seraient possible, ça serait un beau bordel sur tous les posts.
Citation :
Publié par Mr.T
C'est le marché, pas un forum ; tu discutes le prix chez Carrefour/Leclerc toi ?
C'est soit un échange soit le prix au revendeur non négociable, ça devrait être clair non ?
Aucun débat n'a été crée sur ce post par l'auteur, c'est les posteurs qui tentent de l'apporter or cette partie de forum n'a pas cette vocation
Certe ca reste "le marché d'ys" mais il n'en reste que c'est toujours un forum (Pour preuve le titre du poste de la régle du marché) .
Et que les complément d'information sur l'objet sont autorisé.
Hors mes opinions, sujétions sur le prix de cette anno n'en est loin d'un Hors sujet ,puis ce qui cible l'objet en quéstion.

Je t'invite a relire si tu a des doutes sur mes parole Règle du Forum Marché d'Ys.

Je penses toujours qui reste une chance qu'une personne désespérer et assez riche puisse vous prendre cette anno .

Je sais que c'est dur a loot vue que cette anneau requière 1 fg et ne loot pas a chaque fois ...
Mais quand même il faut ce mette a la place de la personne qui va déboursé cette somme .

Wait and see

PS: Je tient quand même a savoir si cette objet a étais vendu , le prix de vente normale ne serais plus a 50 PP mais a 70 pp donc

Je vais donc en rester la pour ne pas lancer carrément dans ce thread qui na pas la vocation de l'etre
Petite explication :

Je n'ai aucune raison ni aucune volonté de vous empêcher de discuter des prix pratiqués sur ce forum.

Comme le précise Mellkior Ys nous sommes sur un forum, et je vous invite donc ( et vous serez les bienvenus ) à créer un post à cet usage sur DaoC - Ys, y mettre en lien des exemples, du moment que les interventions restent dans l'esprit de la charte de ces forums.

Cependant, j'estime que noyer un message de revente sous cette discussion est non seulement peu constructif, mais aussi peu respectueux, quel que soit votre avis sur les prix pratiqués, pour le vendeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés