vitesse de pex arte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Malice / phoebus strictement meme pex, ils ont ding 10 sur le meme mob et je les ai toujours pex ensemble. Zo dois etre strictement pareil mais je l'ai pex après.
Je plussoie malice = phoebus = zo arkat et ça rend fou tellement c'est lent
Chantenuées abusément long: 8 ou 9 heures de farm intense vdd avec pbae (moi ), pod et garde pour chain non stop, gros pull de 8 ou 9 mobs rouges/violets... c'est décourageant.
Citation :
Publié par Merlims
Chantenuées abusément long: 8 ou 9 heures de farm intense vdd avec pbae (moi ), pod et garde pour chain non stop, gros pull de 8 ou 9 mobs rouges/violets... c'est décourageant.
Ha ? J'ai level up la mienne en un week-end.

avant le nerf de pod en pve et je faisais podbot en fm avec un groupe pl animiste :')

Sinon oui, la veste scarabée est très longue à pex, encore plus longue que les gants de Mariasha. J'ai l'impression que c'est du style 3 niveaux de gagnés pour les gants, pendant que la veste en gagne 2. Je ferais plus attention pour avoir un chiffre plus significatif.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ha ? J'ai level up la mienne en un week-end.

...
Il parle de 8 à 9 heures et tu dit un WE ... C équivalent ... Je voie pas ou tu t'étonnes...

++ Thasus
Citation :
Publié par Choubie
Moi je trouve sphere de reve tres long, exemple j'ai up 10 OB alors que la sphere n'avait pris qu'un level....
idem pour sphére c'est ubber long ... à pex
DAoC - Hibernia
D'après mon expérience :

Brassard cérémoniaux et Bracelet des étoiles Pex très très vite à la même vitesse.

Oeuf et Malice, très très lent quasiment à la même vitesse
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel artefact pex le plus rapidement et leqel pex le plus lentement parmis ceux là :

-oeuf de la jeunesse (moyen)
-brassard cérémonio (super rapide)
-battler (je sais pas)
-malveillance (tres long)
-gov (ca peut aller)

merci d'avance
Voila.
de souvenir car ca fait longtemps que je n ai pas exp d artef, je crois que les plus lent montent au rythme de 1% pour 100 000 000 points d exp ... (eirene, dent croco, naliah, anneau croco je crois bien, anneau Tekari, oeuf de jeunesse, chantenuées, ceinture lune/soleil, arc braggart, vest scarab, les gants pour archer, GFM ( d apres des amis)) ils ont tous a peu pres ce rythme ...

pour certains ( ceux level 30 sont tres rapides, limite j'echange ma gemme des souvenirs enfouis plutot que depenser 500 po a la reparer)
battler, OB je ne sais plus trop, souvent l exp des artefs est souvent accompagné de mon coté par l'aide d amis ou farming de scroll quand pexe sous toa ... (battler en lootant la formule 4 ou rvr par exemple) ou alors j'ai mon petit spot en ZF pour cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés