vitesse de pex arte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel artefact pex le plus rapidement et leqel pex le plus lentement parmis ceux là :

-oeuf de la jeunesse
-brassard cérémonio
-battler
-malveillance
-gov

merci d'avance
coucou

Alors pour les artefacts qui pexent le plus vite parmis ceux que tu as cités, n'ayant pas

activé oeuf de la jeunesse et brassards cérémoniaux, je peux pas te dire, par contre la

battler se pexe assez vite lvl 10, gov se pex vite aussi mais moins que bata .

Quand a la malice c'est la plus lente a pex entre bata et gov.

Voila
Battler pex très vite.
Brassard je l'avais pex à l'époque où il pexait only avec les rp donc c'était rapide, maintenant je crois que c'est un peu comme GoV.
GoV un peu moins vite, quand j'ai pex Tartaros en partant de lvl 0, GoV était à l'exacte moitié de pex que Tarta (pex en ZF).
Oeuf et Malveillance plus lentement imo.

Dur de les classer quand on les à pex sur différents persos et à différents moment .
Citation :
Publié par SelfControl
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel artefact pex le plus rapidement et leqel pex le plus lentement parmis ceux là :

-oeuf de la jeunesse
-brassard cérémonio
-battler
-malveillance
-gov

merci d'avance
niveau vitesse de pex ca donne ans l'ordre du plus vite au plus lent :

- battler/cerem
- gov
- oeuf
- malveillance

Citation :
Publié par Annonceur Public
Même question pour :

Tartaros
Anneau croco
Chantenuées
GoV
Jacina
GFM
Tablettes
- tartaros
- gov
- croco
- gfm
- jacina
- chantenuées
Citation :
Publié par Nolliferd
niveau vitesse de pex ca donne ans l'ordre du plus vite au plus lent :

- battler/cerem
- gov
- oeuf
- malveillance



- tartaros
- gov
- croco
- gfm
- jacina
- chantenuées
croco avant gov nono! level 40 le ring et il a etait plus vite que le gov de l anim
Pardonnez moi le pavé qui va suivre, je pensais pas pondre autant de blabla ^^

Ayant fait le relevé des % de pex des artefacts de mon théurgiste et de ma mercenaire, voici les vitesses de pex de certains artefacts, les uns par rapport aux autres (à vous de trouver l'artefact référence pour estimer la vitesse de pex par unité de temps) :

Code:
Artéfact      T1   T2   T3   T4
Anneau croco 2,25 3,75 8,03 8,96
GoV          1,81 3,01 6,43 7,18
Gfm          1,51 2,52 5,38 6,00
Erinys       1,26 2,11 4,50 5,02
Chantenuées  1,05 1,76 3,75 4,19
Il faut donc lire les chiffres comme ceci : pendant que l'anneau croco à pris 8,96 niveau, GoV a pris 7,18, Gfm 6,00, etc...

Ayant up jacina à 10 avant de commencer les autres, je dirais à vu de nez (et c'est confirmé par les réponses plus haut) que Jacina se place entre Gfm et Chantenuées, à peu prêt comme Erynis. (et pareil pour Tablette)

Code:
Artéfact
Battler 0,23
Cogneur 0,06
Malice  0,06
Pour ma mercenaire, je suis déprimé à l'avance pour cogneur et malice qui pex environ 4 fois moins vite que battler.

Donc si je fais un résumé avec les autres posts (en me basant sur les différentes remarques), ça nous donne, en considérant que Cogneur et Malice pexent à une vitesse 1x :

- Battler / Céremoniaux / Tartaros (4x)
- Croco (2.49)
- Gov (2x)
- Gfm (1.67x)
- Erynis / Tablettes / Oeuf (1.4x)
- Jacina (?)
- Chantenuées (1.17x)
- Cogneur / Malice (1x)

(Hypothèses non vérifiées : battler, cerem, tarta pexent à la même vitesse ? idem pour erynis, tablette, oeuf ?)

Il suffit maintenant de pex un artefact non présent dans cette liste, en même temps qu'un artefact de la liste, pour avoir la vitesse exprimée en x, et ainsi le placer dans la liste.
__________________
WarHammer Online
Athel Loren <Phénix> Kibuff Prêtre des Runes, Kilana Brise-Fer
DAoC
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Dans les trucs hypers lent à pex il y a aussi la lance dorée. Je viens de up mon OB lvl 10 (3/4% par mob jaune/orange environ), et la lance n'est même pas lvl 2 encore En ayant pourtant commencé les deux en même temps, et pex en zf.
Bon ok ce n'était pas demandé pour ces artes, mais je répond quand même
Citation :
Publié par Kibuff
...
Très intéressant et très bonne idée

Un regroupement de données de plusieurs joueurs faisant xp leurs artefs simultanément permettrai de faire un tableau comparatif du pex des artef, que les gens puissent avoir une idée de ce qui les attend après avoir activé un artefact.

Sur mon odin j'avais pex en même temps Gfm, GoV, Tartaros, Brassard Cerem et Anno Croco... dommage
Citation :
Publié par Kibuff
- Battler / Céremoniaux / Tartaros (4x)
- Croco (2.49)
- Gov (2x)
- Gfm (1.67x)
- Erynis / Tablettes / Oeuf (1.4x)
- Jacina (?)
- Chantenuées (1.17x)
- Cogneur / Malice (1x)
Si Battler/Cerem = 4
Cyclope : 1,11
Queue de Scorpion : 1,21
Gov : 1,74
Sphère de Rêve : 1
Le pire que j'ai jamais vu c'est sans conteste la ceinture d'Oglidarsh, il faut environ 300M d'xp pour gagner 1%, alors que la plupart des autres nécessite dans les 100M.

Pour info, j'ai pex mon odin qui possède :
Tartaros/Jacina/tablettes/brassard/Gov/Gfm.

Il avait tous ces artefacts activés level0 en même temps que son ding 48. Tout son pex a été fait dans VDD (avec aucune mort/perte d'xp), et il est maintenant 49,8 et ses artefacts sont dans l'état suivant :

Tablettes 10 (vraiment très rapide), Tartaros 10 (un tout petit peu moins rapide, mais très agréable quand même), Brassard 10 (presqu'en même temps que Tarta), Gov 8,6 (ca commence à ralentir :/), Gfm 7,2, Jacina 6,01 (ouille ouille). Parallèlement le chaman qui le suit comme son ombre a passé sa ceinture oglidarsh du level 1,1 à 3,4 (quand je vous dis que c'est long, sachant que dans le même temps j'ai pex une ombre brumeuse à 10 (très rapide aussi) dans Vdd...

De toute façon comme ligne directrice on peut dire que tous les artefacts qui pexaient auparavant uniquement en Rvr vont beaucoup plus vite que les autres.
Citation :
Publié par LeNain
Gov = sun belt
J'ai jamais pex gov, mais la ceinture de la lune est plus lente que le crocoring (donc il y a contradictoire si lune/soleil pexent de la même manière). Ls deux objets ont démarrés ensemble et j'ai up4 croco quand lune up3, grosso modo.
Baton des dieux à peu près 2x plus lent que croco, donc approximativement au niveau de erynies/tablette/oeuf.

Ceci-dit, ces 3 artef n'étant pas encore up10 (loin de là), je devrais pouvoir apporter des compléments chiffrés dès que je m'y recolle.
Zo et chant pex à la même vitesse et c'est les 2 plus lents artefs que j'ai eu à xp.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
J'ai jamais pex gov, mais la ceinture de la lune est plus lente que le crocoring (donc il y a contradictoire si lune/soleil pexent de la même manière). Ls deux objets ont démarrés ensemble et j'ai up4 croco quand lune up3, grosso modo.
Baton des dieux à peu près 2x plus lent que croco, donc approximativement au niveau de erynies/tablette/oeuf.
J'ai pex charmeur/gov/GFM/OB/sun belt/casque ailé en meme temps en fin de semaine derniere (2 soirées + samedi aprem a vdd :x), tous en // donc j'ai vite repéré les "couples" de pex.
GFM etant entre Casque ailé/charmeur et gov/sun belt.
OB est championne de rapidité de pex je pense.
Pour pex vite les arte qui prennent dans les donjons de l'atlantide y a pas mieux que le ML7 avec le pex des factions: c'est énorme.
J'ai fait 8 lvl de chantenuées en 4h donc gfm, gov and co ont pop 10 direct.
Pour le pex en zone AM faut p e voir style Malmo pour pex Malv ou Battler

Mais le donjon ML7 m'a choqué après avoir passé 4h pour 2 lvl de ma cloudsong a vdd, j'fait 8lvl en 4h a Deep Volcania
L'xp a VDD est loin d'être terrible, mais l'avantage est de pouvoir pex tous ses artefacts en même temps, évidemment si tu n'a que des arte pexant dans des dongeons ToA c'est vraiment à Deep qu'il faut aller ! De même si tu n'as que de l'exterieur SI, le mieux reste modern...

Pour moi le champion du pex c'est pas ob ou tablettes (qui sont très rapide cela dit ) c'est plutot les artefact level 30 comme GoLM ou Orion, tu tues 5 mobs et poufs level10!! ca s'est du rapide!
Après une séance de pex à discorde, en démarrant Zahur, Jacina, et Zo'Arkat depuis 0%, j'ai relevé les vitesses relatives suivantes :
Zahur a pris 4,45 niveaux
Jacina a pris 1,36 niveaux
Zo'Arkat a pris 1,13 niveaux (~4x moins vite que zahur ^^)
pour donner d'autres ordre d'idée alors

Lance dorée dent de croco et gfm se tienne dans un mouchoir

Dague du traitre un poil plus rapide

Et un truc qui m'avait marqué 1.5 lvl de la veste de scarab ça fait 7.5 lvl d'ob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés