[ScreenShots] Agramon.. une île déserte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Oh elle est bien cette ile, je regrette encore moins d'arrêter mon compte...
Il y a des gens jamais content

Là au moins les farmers seront sur l'île à se foutre sur la yeule pendant que les gens qui aiment les prises de forts se feront plaisirs dans leur coin.
J'pense que la ca réjouiras ceux qui n'aimaient pas du tout NF, et préféraient le vieux Emain, moi ce qui me manquer surtout, c'est les terrains avec des montagnes comme il y avait avant, NF, c'est trop plat, même si j'aime assez, la pour le coup ca contentera vraiment tout le monde ca risque même de faire revenir pas mal de monde :x
En tout cas moi pour l'instant je la trouve désert cette île .... Mise à part le monde des fufus (archer, strel et assasin_like et cie) .. je ne vois personne s'y aventurer ! Bon il faut dire aussi que les serveurs classic font mal, c'est le calme plat sur Merlin en ce moment !
Citation :
Publié par Botold
Oh elle est bien cette ile, je regrette encore moins d'arrêter mon compte...
Il rajoute du contenu sans changer les zones existantes je vois pas le probleme

moi j kiffe
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Bonsoir,
Voici quelques screens prient à la va-vite de l'île.. J'ai pu traverser du pont Albionnais jusqu'au pont Midgardien sans encombre avant de succomber [...]
Bref.. je trouve un peu vide pour ma part !!

Et bien, jouant sur Gareth avec une team faite pour le roaming, je la trouve plutôt pas mal remplie cette île
On trouve assez souvent de petits Albionnais ou de mignons Hiberniens pour tâter de nos haches
Bonsoir,
Voici quelques screens prient à la va-vite de l'île.. J'ai pu traverser du pont Albionnais jusqu'au pont Midgardien sans encombre avant de succomber :

[...]

Bref.. je trouve un peu vide pour ma part !!
D'après le background, Agramon sort de l'eau de la Mer du Nord ... je trouvais ça déjà extra qu'il y ai des arbres perso Dire qu'il faut plusieurs années voir dizaines d'années pour faire des grands arbres ^^

Pour ce qui est des fortifications, le background précise aussi que les ponts ont été construit rapidement par les trois royaumes afin d'atteindre les rivages d'Agramon ... encore une fois, les murailles qui si je ne me trompe ne sont pas dans le background, sont encore un petit plus dans le décors

Sérieusement je pense que le décors est suffisant sachant que cette île sort juste de l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés