Recensement des comptes bannis.

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Tu es désolé du hs, c'est bien. Par contre je te rappelle que c'est toi qui l'a commencé ce hs, donc je te laisse deux options : soit tu postes sans t'en prendre aux autres, soit tu ne postes pas (ou bien tu prends des sanctions ) ]
je ne suis ni haut lvl ni bien équipé... mais en général, si je voulais réunir un grand nombre de comptes pour hacker le serveur, ça me prendrais du temps. du coup, un joueur de haut niveau et bien équipé est un peu le "client" idéal, vu qu'il ne risque pas de quitter le jeu avant le moment voulu (il tient plus à son perso, a plus d'habitudes de jeu).

PS : vu que tu es modo, fais-donc un peu le ménage dans ton topic avant que ça ne tourne complètement en règlements de comptes perso...
[HS/on]Bah voilà les 3/4 de ma guilde où je suis sont banni ... Et j'ai total confiance en eux , cela m'étonnerais qu'il fasse des choses bizarres . j'espère que ça va vite s'arranger ... Courage les Lulus Ol' [HS/off]
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu
Moi ça me semble logique, peu de joueurs ont atteint un bon niveau sans tricher à mort à la bonne occasion.
C'est pas mon cas jamais utilisé de bug sur les maps ( dragodindes entre autre et koko v1 )
Citation :
Publié par juntatami
Pour ce qui est des comptes mules qui sont aussi bannis, ca parait logique, si on se concentre sur ce qu'on dit les devs: les attaques proviennent d'une machine qui a utilisé un compte... donc si une machine a provoqué un problème, tout les comptes utilisés par cette machine se retrouveront concerné...
Non, lichen parlait de "comptes" car si l'on se met à parler de "machine" cela voudrait dire que le hackeur est soit l'utilisateur principale soit quelqu'un qui a acces a sa machine. Je pense qu'il ne faut pas aller sur cette voie sinon bientot l'on parlera d'utilisateur a la place de compte. C'est sans nul doute un HS mais je pense que ce point devait être éclaircit.
En attendant tout le monde se plaind de ne pas pouvoir jouer à dofus pour cause de banissement (ceci est légitime dans certains cas) mais pensez vous aux personnes qui se sont fait hackés par l'intermediaire des comptes bannis, eux ont accès à dofus mais non plus rien, ce n'est pas mon cas mais celui d'un ami, je suis très chanceux et surement pas interessant
Dante prend patience....si tu est sure de toi reste poser et ne fais pas comme x ou y qui ne savent plus quoi faire sans dofus....y a plein d autre truc a fair en attendant...comme par exemple participer au ARTBOOK special dev ...
Sujet nettoyé de ses hs et hs en question envoyé vers un forum privé qui les conserveras. J'en ai un peu marre de vous répéter de vous calmer donc PJ : averto, Athamo, désolé mais on en avait parlé en privé et je t'avais demandé de rester calme : averto.
Me rappelle le bon vieux temps ça tiens

A ceux qui voudront continuer dans la même veine, ça ne m'empêche pas spécialement de dormir de distribuer sanctions sur sanctions, vous voilà prévenus.
moi j en vient presque au même raisonnement que dante, je me fais hacker, hop, 5 jours plus tard je suis banni. si ce sont les hackés et non les hackers qui sont bannis, autant hacker, c est plus rentable ...
Citation :

mais pensez vous aux personnes qui se sont fait hackés par l'intermediaire des comptes bannis

D'après ce que j'ai compris, personne ne s'est fait hacker par les comptes bannis, c'est une attaque contre le serveur, et non contre d'autres utilisateurs, qui a été effectuée.
Arrow
Rigole
Je trouve assez marrant que tout le monde qui s'est fait hacker mais que personne n'a jamais triché ni utilisé de programme entre vous comme un mouse mouve....
Faut arreter de prendre les devs pour des cons !

Moi perso, j'ai rien à me reprocher et la preuve mon compte fonctionne toujours
Il suffisait de ne pas se croire plus intélligent que les devs et de ne pas passer son compte à une personne que vous connaissez soit disant parce que vous jouez avec ....

Au plaisir iG pour certain à jamais pour les autres
Vous vous prenez pour qui a balancer vos jugements sur des gens que vous connaissez pas?
Papy ca va? t'es tranquille dans tes baskets?
Ca te dit de reflechir deux secondes aux inepties que tu dis en public et a tes prises de position extremes sur le sujet?
Alors d'apres toi, c'est tout blanc ou tout noir...bravo...

Oserais-je dire que tes reflexions et ton raisonnement j'en deduis, sont un rien, juste un poil, comment dire... un terme peu glorieux me revient en tete....qui commence par "F" et fini par "sciste"

Alors allons-y, dans le doute, on execute tout le monde...

Mais au secours, *se demande dans quel monde elle vit et se dit que le pire c'est qu'il s'agit d'un jeu, mais a franchement peur si elle transpose les mentalités sur la vie reelle*

Faut pas s'etonner de voir ce qu'on voit autour de nous quand des gens tiennent des raisonnement pareils, si sûrs de leur connerie et de leur omniscience.
Laisses tomber Orshal, Papy n'en vaut pas la peine, nous ne sommes que des imbéciles forcément coupables puisqu'on nous soupçonne. "Il n'y a pas de fumée sans feu"...
Plus sérieusement, est-ce que l'un de vous connaît un avocat, ou quelqu'un dans le genre, qui pourrait me renseigner sur les ruptures abusives de contrat ?
Sinon je demanderais à Julien Courbet, depuis le temps que je veux passer à la télé !
Citation :
Publié par Faure
C'est pas mon cas jamais utilisé de bug sur les maps ( dragodindes entre autre et koko v1 )
Les kokos V1 invoquaient mais pas les V2,on est maintenant aux kokos V3
lol
Citation :
Publié par Orshal
Vous vous prenez pour qui a balancer vos jugements sur des gens que vous connaissez pas?
Papy ca va? t'es tranquille dans tes baskets?
Ca te dit de reflechir deux secondes aux inepties que tu dis en public et a tes prises de position extremes sur le sujet?
Alors d'apres toi, c'est tout blanc ou tout noir...bravo...

Oserais-je dire que tes reflexions et ton raisonnement j'en deduis, sont un rien, juste un poil, comment dire... un terme peu glorieux me revient en tete....qui commence par "F" et fini par "sciste"

Alors allons-y, dans le doute, on execute tout le monde...

Mais au secours, *se demande dans quel monde elle vit et se dit que le pire c'est qu'il s'agit d'un jeu, mais a franchement peur si elle transpose les mentalités sur la vie reelle*

Faut pas s'etonner de voir ce qu'on voit autour de nous quand des gens tiennent des raisonnement pareils, si sûrs de leur connerie et de leur omniscience.
lol jsui pas fascite....
Je voulais juste dire que je trouve assez marrant que personne n'est banni pour avoir fait des actes de tricherie ou encore des actes de hacking d'après vous...
Je comprends que certain sont bannis alors qu'ils n'ont rien fais mais d'autres et j'en suis sur sont bannis car ils ont mal agis !

Je te comprends que tu sois un peu dégouté, je le serai autant à ta place mais je pense que ca ne sert à rien de poster sur un forum ni de porter plainte pour arranger les choses !
Porter plainte contre dofus, je dis pas ca pour le post d'avant mais sur le chan de dofus, certaines personnes y pensent ! Je trouve ca vraiment triste d'en arriver là pour un jeu....
Citation :
Publié par PapyNowel
lol jsui pas fascite....
... mais d'autres et j'en suis sur sont bannis car ils ont mal agis !
Il existe deux type de justices : celle qui exécute tout les présumés coupables y compris les vrais innocents et celle qui prend parfois trop de temps pour être juste au risque de laisser des coupables en liberté mais en étant certaine de n'avoir exécutée aucun innocent....

Tu as fais ton choix citoyen, mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur.
il ne faut pas exagérer non plus a vous lire tous on retient ça:

-aucun de vous n'a jamais donner son mot de passe
-aucun de vous n'a utiliser de bot
-aucun de vous n'a utiliser de faille
-aucun de vous n'a jamais tenter de voler,escroquer etc...
-aucun de vous n'a fait preuve d'acte d'anti-jeu

Vous êtes tous de pauvres innocentes victimes des michants devs ,il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même,que certains n'aient rien fait je le conçois tout a fait mais qu'il n'y ai que des pauvres martyres,nan j'y crois pas.....
Citation :
il ne faut pas exagérer non plus a vous lire tous on retient ça:

-aucun de vous n'a jamais donner son mot de passe
-aucun de vous n'a utiliser de bot
-aucun de vous n'a utiliser de faille
-aucun de vous n'a jamais tenter de voler,escroquer etc...
-aucun de vous n'a fait preuve d'acte d'anti-jeu
Pour les mots de passe, on ne sait pas qui a effectivement donné son pass ou pas. par contre, nous n'avons jamais été accusés des fautes suivantes. la seule erreur que nous avons faites, c'est que notre compte a été utilisé pour une attaque contre le serveur. Nous n'avons pas été bannis pour tricherie, mais pour que des gens comme toi puissent continuer à jouer tranquilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés