Recensement des comptes bannis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite au flou qui entoure le bannissement massif de comptes apparemment innocents et à l'intérêt que porte plusieurs de mes amis à un tel recensement, je me décide à poster.

Je vous demanderais donc de préciser :

Nom de compte/Nom du perso' principal

Seuls sont concernés les comptes bannis à partir de mercredi dernier.

Je commence :

Frar/Beothien
Beethov/Compte mule pour les boss'
Hamlet/ Idem
ad-o/Idem

Seul mon cousin et ami très proche, de toute confiance, avait mon pass.
Ainsi que mon amie, qui a du avoir du mal à me hacker pendant ma douche ^^'

Bien à vous.

Edit déjà 70 comptes concernés
un-fou/Spoon-le-grand, personne n'avait mon pass
UPS/ups-transport, ex-mule, personne n'avait mon pass

hé, tu as oublié de demander les pass, avec XD

c'est con, les 98% de personne ayant filé leur mdp au premier venu n'ont pas l'air de fréquenter JOL :/
Comptes bannis :

[ Edit : suite à échange de mp il apparaît que les comptes ci-dessous ont bien été bannis depuis mercredi. Mes excuses mais j'avais trouvé que ça faisait beaucoup pour être sérieux.

Ceci étant, post remis en place.]

Mouaha
lundi
Albaaatard
Acme
demoon
desert
-Redbull-
DeR-
-DarKilleR-
Farfy
obus
ChOOcolAAt
soubire
Powared
Catwoumane
Pgmerz
AcideIII
zuriken
vedien
palegrr
zobizoub
bashoum
bashoumi
lunb
lunc
Cadichon
plopun
piticul
bibibobo
nininono
plplok
plplij
poaz
apj
paleb
jycsun
Sololegend
jycsb
jycsc
Mansupilami
jycsfantome
Jycstock

Cimer.

J'ai jamais donné mon mdp, par contre on m'a souvent donné des comptes.

Je met pas les autres comptes qui sont plus à moi ni les perso, car je me souvient pas desquels sont dans quels comptes.
Nom de compte :Castalie
Perso principal : Orshal

Nom de compte : Sacramentule
Perso principal : Sephrya (pas un compte mule, je voulais tester d'xp d'autres classes que mes 5 premieres)

Nom de compte : Orthae
Compte que jai ouvert a mon nom, et qu'un ami a moi (irl) paie depuis des mois l'abonnement. Visiblement le changement de nom sur le compte a pas été pris, puisque les comptes rattachés a mon nom (pc?) ont tous été banni...

Lui il est emmerdé du coup...
Citation :
Publié par Beothien

Nom de compte/Nom du perso' principal

Je commence :

Frar/Beothien
Beethov/Compte mule pour les boss'
Hamlet/ Idem
ad-o/Idem
Les modos donnent le bon exemple on dirait ~~
C'est quand même bizarre que c'est souvent les mêmes comptes qu'on retrouve sur ces problèmes de bannissement...

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais manifestement, des joueurs comme Sufod, Faure et d'autres sont "hackés" est n'ont pour seul tort que d'être connu. Or, si être connue est un tort que je partage avec pas mal de ces joueurs, personne n'a jamais tenté d'utiliser mon compte frauduleusement. Peut-être que je suis trop bas niveaux et que mes items n'intéressent personne, mais en l'occurrence, il s'agit d'un problème d'attaque de serveur... Je sent qu'on ne nous dit pas tout (je parle des dev, je ne met nullement en doute les joueurs sur ce coup là).

Bizarre, bizarre....
oui c'est pas la première fois que mon compte est dans de sales histoires mais moi j'ai la conscience tranquille apparament jouer d'une manière différente des autres joueurs ne plait pas ( plusieurs comptes en permanance )
@ Beothien,

tu ne demandes que les comptes ban depuis mercredi dernier mais les ban de comptes continuent pour l'enquete...

je me permet donc de rajouter,

squall-leonheart, perso principal DS-Tidus
Citation :
Eleonie
Je sent qu'on ne nous dit pas tout (je parle des dev, je ne met nullement en doute les joueurs sur ce coup là).
Je sent que ça ne plaît pas au devs que des gens donnent leurs mot de passe...c'est tout...et je sent aussi que les "attaques" sont plus des chimères que des réalités, enfin bref cela reste très flou...Vive les playmobils
Je sent que ça ne plaît pas au devs que des gens donnent leurs mot de passe...c'est tout...et je sent aussi que les "attaques" sont plus des chimères que des réalités, enfin bref cela reste très flou...Vive les playmobils
Moi aussi je donne mon pass : mauvaise piste.
Citation :
Publié par Eleonie
C'est quand même bizarre que c'est souvent les mêmes comptes qu'on retrouve sur ces problèmes de bannissement...

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais manifestement, des joueurs comme Sufod, Faure et d'autres sont "hackés" est n'ont pour seul tort que d'être connu. Or, si être connue est un tort que je partage avec pas mal de ces joueurs, personne n'a jamais tenté d'utiliser mon compte frauduleusement. Peut-être que je suis trop bas niveaux et que mes items n'intéressent personne, mais en l'occurrence, il s'agit d'un problème d'attaque de serveur... Je sent qu'on ne nous dit pas tout (je parle des dev, je ne met nullement en doute les joueurs sur ce coup là).

Bizarre, bizarre....
Te vexe pas, mais un hacker n'a aucun intérêt à venir fouiller ton compte... Par contre le compte d'un Faure ou d'un Sufod peut être très intéressant.
Athamo tu as raison, l'intitulé est flou, je précise donc :
Seuls sont concernés les comptes bannis à partir de mercredi dernier.

Citation :
Publié par Tamis
Les modos donnent le bon exemple on dirait ~~
L'attitude sur le jeu n'est pas liée à celle sur le forum.
De plus, je ne fais rien de répréhensible.

De même que Faure, j'ai la conscience tranquille. La première fois que je "trempe" dans une affaire - comme sans doute la plupart des concernés - et je n'ai jamais "volé" le moindre objet.

On évite le HS sinon
C'st un post de recensement, qui me semble utile et intéressant.
On remarque dors et déjà que la plupart des bannis sont des hauts levels plutôt bien équipés et que leurs "mules"et comptes secondaires sont bannis par la même occasion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés