zakudeux |
Dernières publications

voila je recherche de valeureux aventurier pour un donjon des bulbes ce soir. je fournis pa les cle bien sur. on va dire kil... Lire la suite

bonjour a tous, voila j'aimerai savoir la valeur d'un anneau force de crocoburio +28 en force svp merci d'avance :merci: Lire la suite

c avec grand regret ke je cede ma place a quelqu'un d'autre... dsl drn....... Lire la suite

je suis l'exception ^^ iop lvl 56 mais tres fort :mal: et sur d'etre present! au rapport chef !!! :enerve:... Lire la suite

zanzaku lvl 56 au rapport !! :merci: je serai la, chef !:mal:... Lire la suite

bonjour, j'aimerai savoir la valeur de mon lorko +33 force +19 intell +14 vie svp merci d'avance pour les reponses :merci: Lire la suite

nom de compte : zakudeux perso principal: zaku-san aucune personne n'avait mon mdp... Lire la suite

bonjour a tous, moi ossi je me suis fait bannir et je suis vraiment degouté (moi ki sais a peine ouvrir dofus j'aurai hacké de... Lire la suite

pfff donc je la refait 140.000 pour moi /w zaku-san... Lire la suite

voila mise en vente d'une boufteuse +27 en vie et +13% dommage prix de depart : 80 000k pas minimum : 2 000k fin de l'e... Lire la suite