Recensement des comptes bannis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par un-fou
Nous n'avons pas été bannis pour tricherie, mais pour que des gens comme toi puissent continuer à jouer tranquilement.
hum,précise ta pensée car là je vois pas ,faudrait quand même penser a se calmer et arrêter de dire n'importe nawak mon gars,si vous avez été bannis c'est certes pour des attaques sur les serveurs mais certains qui sont eux venu se plaindre ont été bannis pour une tout autre raison,d'où mon post.
mais bon dofus restera dofus et vous ne lirez toujours que ce que vous avez envie de lire en faisant abstraction du reste pour par la suite faire des remarques débiles....
et oui moi je continu a jouer tranquillement,avec mes 2 comptes,je vois pas ou est le problème,je n'ai rien a me reprocher moi,ce qui n'est pas le cas de CERTAINS d'entre vous.Tu remarquera que j'ai mis certains car je n'accuse personne et je ne met pas tout le monde dans le même panier......
alors tes remarques débiles tu te les gardes et tu va boire une tisane ça te fera du bien mon grand.
et n'oublie po de respirer un bon coup,lol
Citation :
Publié par Milithryus
Il dit que les comptes ont été bannis pour permettre de retrovuer le fourbe qui hack tout le monde et éviter d'autres hacks, enfin, si j'ai compris
ça m'étonnerais beaucoup qu'ils aient bannis une centaine de comptes juste pour un"hacker"
djahdjah: il y a eu des centaines de comptes bans donc des centaines de personnes, or sur ce topic, peu d'entre eux ont posté, donc meme si tu as insisté sur le fait que certains des posteurs ban ont mal agi, à mon avis, ceux qui ont des choses à se reprocher n'ont pas poster ici.....

Citation :
Publié par djahdjah
ça m'étonnerais beaucoup qu'ils aient bannis une centaine de comptes juste pour un"hacker"
tu suis pas beaucoup l'actualité toi

papynowel: j'ai l'impression que tu veux te faire des ennemis, si c'est pour faire des posts stupides, passe ton chemin......

ps: comme je voit que certain (qui n'ont rien à voir avec le sujet) n'ont pas compris, je répète qu'on nous accuse tous d'avoir attaqué le serveur sans details supplémentaires .
Pour comparer, c'est comme si on t'arretait pour avoir cambrioler une banque sans qu'on te dire quelle banque ou quand celà c'est passé.

On veut juste plus d'explication sur nos bannissements ainsi que des infos sur l'avancée des recherches.

Apparemment quelques hackeurs qui sévissent sur dofus ont réussi leur coup, ils ont réussi à faire bannir 10% des comptes (actifs).
Citation :
Publié par Gilmar
djahdjah: il y a eu des centaines de comptes bans donc des centaines de personnes, or sur ce topic, peu d'entre eux ont posté, donc meme si tu as insisté sur le fait que certains des posteurs ban ont mal agi, à mon avis, ceux qui ont des choses à se reprocher n'ont pas poster ici.....
.
Attention, nous n'avon pas ban des centaines de joueurs, dans notre liste, il existe parfois jusqu a 10 comptes appartenant à la meme personne.
Citation :
Publié par Mans
Attention, nous n'avon pas ban des centaines de joueurs, dans notre liste, il existe parfois jusqu a 10 comptes appartenant à la meme personne.
cool des infos

vous avez quand meme ban pas mal de joueurs si je ne m'abuse
le pire c'est qu'on nous empèche de jouer quand on a encore le temps....car c'est J- 12 (ou plus ) pour pas mal de personne sans compter ceux qui sont en congés

dsl mais les 5 jours ( si ce n'est davantage) qu'on a deja perdu, meme si vous nous les rendez, on ne pourra pas en profiter.....

VIVE DOFUS ..................
Il y a qu'el que chose de logique dans certains nom de compte qui se sont fait bannire. les dev on dit que dans le doute ils bannisser aussi les compte qui avait été acker. et on retrouve des nom de personnage célébre dans dofus. oui c'est des compte comme sa qui sont acker en priorité forcement plus intéréssant.
ainsi que leur compte mule forcement.
mais pour le reste certains on du ce faire bannire car il utilisé des programme illicite et je suppose que ces personne ne vont pas se plaindre elle. donc pour toute les personne banni il doit bien en avoire qui l'on mérité mais elle ne viendrons pas le dire, non? parcontre les devs aurait pus fournire un motif de l'exclusions a chaqu'un je pensse, en sa je suis bien daccords il on traité l'affaire à la tronçonneusse.

bon j'espére que tous ceux qui non rien a se reproché récupéreront vite leur compte et que ceux qui se sont amusé a hacker dofus s'en morderons les doigts.
Citation :
Publié par Tokai
non de comtpe : Titeuflegrand
Non du joueur : feca-tueuse et the-roger-pierre
motif ché pas xD

kler vive dofus on paye on se fait bannir les dev son foute les tune son pour eux et nous on la bien profond
Peut être pas étonant quant on sait que tu n'as par exemple jamais rendu le dofus d'une personne de ma guilde
[ Je suis persuadé que le topic partait d'une bonne intention, cependant je pense qu'on devrait s'arrêter ici, et ce pour plusieurs raisons.

D'abord, d'après ce que je lis, personne n'a été banni car il a fauté, il est donc logique que je ne laisse pas un fil ouvert où il n'y a que des innocents qui postent puisqu'il seront dédommagé.

Et puis là les trolls c'est gentil mais plus ça va et moins ça apporte à la discussion (à l'inverse ça apporte pas mal à vos modopowa) donc il va être temps de mettre fin à cette joyeuse mascarade.

Merci de vos contributions mes mp sont ouverts, sauf si c'est pour me dire qu'en fait vous êtes innocents et de bonne foi ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés