Une ML session sur camlan ( projet lol vous enflammez pas )

Partager Rechercher
Salut, ce n'est encore que des pensées etabli sur quelques bou de papier mais je veux vous en faire part, vous savez comme moi que les ML sur camlan sont rarissimes et je projetait dans l'avenir d'etablir avec toute les guildes francofones ( voir etrangere avec des traducteurs)!

Je pensais a joindre les GM des différentes guildes du serveur et de leur demandés d'envoyé un FG opti qui desirerait accomplir ces ML ( voir deux suivant les disponibilté ) mais pas trop mélangés les guilde pour pas de compliquation, Tous les groupes rejoindront un BG unique leadé par moi ou un ami!
Ces Mls se feront ( si elles ont lieu un jour) pendant les vacances prochaines, je pense qu'avec la participation des guildes francofone on pourrait faire quelques chose !

des groupes mixtes comprenant de toutes les guilde seraient formés au cas ou !

j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, je sais que c'est dur a géré mais j'ai le temps d'y repenser, et niveau pvp ca pourrait etre plus interessant avec des gens hautes ml .

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensé et si vous seriez pret a participer a ce gros evenement et meme pe-etre m'aider a organisé ^^

++
Citation :
Publié par talgar
les guildes francofones ( voir etrangere avec des traducteurs)!
Camlann est un serveur anglais donc on parle tous en anglais, pas besoin de traducteurs
Citation :
Publié par Super Rodriguez
pourtant c'est ce que les odins - seventh - fear - kknd - ... font en ce moment il me semble ^^
oui pas mal de guildes PK ont fait un rush ensemble ml1 a 10
Hmmm il me semblerais que des francais ont suivi les ml avec les KKnD 1 fg Bannis et 1 fg tox team ya eu aussi plein de fr unguild qui ont suivi . Sa na rien a voir avec les plus forts mais les moins gimp si vous aretiez de vous disputez pour rien les ml passereais facile. enfin bon moi chui pour bonne chance c'est une bonne initiative.
c'est clair que si toute les guildes francaises arretaient leur chamaillerie : Ha tu ma tuer, guilde enemie! Ce genre d'event pourrait arrivé bc plus souvent !
Je vais reflechir a tout ca et je vous en reparlerai ^^
++
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
c est pas utopique , ma proto a ding ml8 et vas surement etre ml 10 :/
tu veux être mon bg bot?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés