Une ML session sur camlan ( projet lol vous enflammez pas )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse
cela ne repond pas a ma question
Donc mise à part un +1 foireux tu peux t abstenir
Rha susceptible le Airmed !

En fait tout le BG a validé la step, sauf le main groupe avec Apoca, le leader de la ML qui eux, bizarrement n'ont pas validé la ML
Citation :
Publié par Ildefonse
cqfd le +1
Le truc c'est qu'on s'en ai rendu compte assez à la bourre, nous étions à la fin de la distribution des loots, Ils devaient 1/3 des joueurs encore dans le donjon, quand un membre du groupe a fait la remarque qu'il n'avait pas validé (fachement aware)

Apoca n'a pas trop cherché à comprendre, ce genre de bug étant fréquent.

Voilà Mr Airmed tu pourras dormir tranquillement sur tes deux oreilles
Citation :
Publié par Ildefonse
Un post avant tu sais pas et now tu sais ce que a fait Apoca ... impressionant
Quand j'ai dit qu'Apoca s'en est pas trop occupé, je dis ça car dans le CC il a immédiatement que c'était pas grave, je ne sais pas ce qu'il a fait.

Je crois que tu as de sérieux problèmes de compréhension ou c'est encore ton pseudo humour lourdesque
Tu fais comme Laverolle, tu ne connais pas, mais faut que tu fasses un post. Juste pour sortir une connerie, mais faut une réponse.

Jusqu a preuve du contraire cramnade c'est pas un de tes "rerolls" JOL ? si ?
Citation :
Publié par Ildefonse
Tu fais comme Laverolle, tu ne connais pas, mais faut que tu fasses un post. Juste pour sortir une connerie, mais faut une réponse.

Intéressant tout ça, vraiment
Citation :
Publié par Ildefonse

Pourtant sa réponse est claire, le pb ici c'est toi qui ne comprend rien ...
je suis pour ma part aussi intéresser, après faut voir avec les bannis si jamais ils veulent
n'hésite pas a me send IG pour en parler...
nos GM sont déjà ML5+, si on réunis 6 ou 7 personne de la guilde intéresses c'est le bout du monde..
intéressé mais ca fera surement comme de nombreuses ml interrompue par Odiin, brutality et autres ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés