[Mid*Bro] ML 5.1 à 5.8

Partager Rechercher
Hail Midgard !

Bon, puisqu'on le demande je vais organiser des étapes groupe ML5

Vendredi après midi rdv à 14 heures à Stygie - BG Lleyane - départ 14 h 15, on attend pas, car il y aura vraiment du boulot sur la planche ...

Je ne prendrais que 2 FG (pour des soucis d'organisation et pour éviter de passer la journée entière dans le donjon).

Si jamais une personne se sent de lead 1 ou 2 FG dans l'autre partie du donjon, dans ce cas, nous pourrons partir à 3 voire 4 FG.

Merci de vous inscrire ici ...Et de venir à l'heure demain. Et si quelqu'un peut lead dans le deuxième donjon, merci de le préciser.

PS: il faut être ML1 validée pour entrer dans le donjon.
Citation :
Publié par Embla Aulne
arf je fini a 15h si vous partez a 3 voir 4 fg autant faire les 5.9 et 5.10 au passage
Bien non parce qu'elles sont déjà prévues le soir ...

Ce ne serait pas sympa pour ceux qui ont prévu de venir le soir

Merci toga ,)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il y a déjà une autre sortie programmée à la même heure.
Celle-ci ne devrait pas excéder deux heures : peut-être pourrais-tu décaler la tienne pour qu'il soit possible de participer aux deux ? )
Arf, navrée Nof, je n'avais pas vu (c'est ma faute , je n'avais pas non plus regardé) qu'il y avait une autre sortie.

Comme il est un peu tard pour décaler maintenant (je viens de voir ton message), je proposerai plutot à mon BG de venir faire Zo'arkat avant que l'on enchaine sur la ML5.

Je te send à 14 heures pour savoir où vous en êtes de votre côté.

Encore désolée, je m'efforcerai de ne plus le faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés