[Archimonde] Infos pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debbie
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir 1h + d attente de file ... à part à 4 heure du mat ou le matin je n'ai pas sa .. sinon samedi je n'ai pas joué je ne peux pas dire

Ov_
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
c marant je depasse pas les 5 min d'attente alors que je suis en raid tout le temps a 40 -_-
y a des gens qui jouent sur la horde et d'autres sur l'alliance
Oui, il y'a beaucoup plus d'horde que d'ally, donc la où les ally enchainent les bg, nous on doit attendre qu'un autre bg se termine pour retrouver des adversaires.
La méthode de calcul générale me dérange pas outre mesure, de toute façon dans tous les mmorpg les rankings étaient synonyme de played time et pas grand chose d'autre (et je dis ça en ayant ding 11L à daoc relativement tôt). Donc, oui le rank dans wow est intimement lié au played, comme il l'était dans daoc, comme il l'est dans à peu prés tous les jeux au monde.
Le truc que je trouve un peu aberrant dans ce systéme par contre, c'est que la quantité d'effort à fournir pour atteindre tel ou tel rang varie enormément d'un serveur à l'autre et qu'un mec avec disons 200k / wk sur archimonde doit être aux alentours du rang 7-8 là où il serait rang 13 ou 14 sur d'autres. C'est assez stupide et ça n'a finalement qu'une seule solution qui est toujours la même depuis le début : rendre les bg complétement indépendants des serveurs (les actions des bg n'ont de toutes façons aucun impact sur le serveur), créer des instances avec des gens d'un peu partout et indexer le classement sur l'ensemble des serveurs d'un continent, ou d'une zone (fr/uk/de).
Citation :
Publié par Dawme
créer des instances avec des gens d'un peu partout et indexer le classement sur l'ensemble des serveurs d'un continent, ou d'une zone (fr/uk/de).

Des BG communs avec les autres serveurs ...

D'un point de vue technique je ne sais pas si cela est possible mais j'ai un gros doute.

Sur les serveurs RP ils seraient grade 3 max c'est pas plausible ou alors il sépare selon les serveurs, bref j'ai un gros doute sur la possibilité de ce type de bg .
IRC #aaa.wow
Non seulement c'est réalisable, mais ca va l'etre puisque c'est actuellement à l'étude chez blizzard

Mais d'après leur dire, ca implique un "changement majeur" sur leur plateforme actuelle, d'ou le délais qui risque d'etre long.
Ce qui me dérange le plus c'est la perte de rang.

Je pensais pas que c'été aussi "énorme", j'avais 1cm de fait sur ma barre legionnaire, je me casse 10 jours en vacances et je me retrouve 50% de garde de sang.

Et encore j'ai quand même un temps de play conséquent donc je sait que je les referait, mais pour les casual qui se retrouvent sur un server ou il y a beaucoup de PvP c'est mission impossible de dépasser le rank 9/10 imo. Il y a un moment ou même s'il passe en mode no life pendant 2 semaines pour up, ils pourront pas maintenir leur rang ...
Non ca changera pas beaucoup coté alliance , dans le raid mille/exode a part taikumi les autres gros gradés ils seront tjrs la et donc pour monter ca sera tjrs aussi galere .
Ce qui me dérange le plus c'est la perte de rang.

Je pensais pas que c'été aussi "énorme", j'avais 1cm de fait sur ma barre legionnaire, je me casse 10 jours en vacances et je me retrouve 50% de garde de sang.

Et encore j'ai quand même un temps de play conséquent donc je sait que je les referait, mais pour les casual qui se retrouvent sur un server ou il y a beaucoup de PvP c'est mission impossible de dépasser le rank 9/10 imo. Il y a un moment ou même s'il passe en mode no life pendant 2 semaines pour up, ils pourront pas maintenir leur rang ...
Mais tlm s'en fout non ? Je veux dire, tout le monde a bien whine et re whine pour faire en sorte qu'un mec qui ait été rank 14 en 1964 / rank 1 en 2005 et un mec qui soit rank 14 à l'heure actuelle aient les mêmes items. So, quel est le probléme ?
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
c marant je depasse pas les 5 min d'attente alors que je suis en raid tout le temps a 40 -_-
c'est marrant que les allys pvp pas -_-

ha non pas très rigolo en fait ...
Citation :
Publié par Desperaya
C'est un rêve mais ca serait tellement bon .

D'un point de vue technique je ne sais pas si cela est possible mais j'ai un gros doute.

Sur les serveurs RP ils seraient grade 3 max c'est pas plausible ou alors il sépare selon les serveurs, bref j'ai un gros doute sur la possibilité de ce type de bg .
+1

en meme temps ca me ferait plaisir de pown du kikitoudur d'hyjal
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Non ca changera pas beaucoup coté alliance , dans le raid mille/exode a part taikumi les autres gros gradés ils seront tjrs la try again .
Nan mais sa ce n'est pas vraiment le problème
Citation :
Publié par Dawme
Mais tlm s'en fout non ? Je veux dire, tout le monde a bien whine et re whine pour faire en sorte qu'un mec qui ait été rank 14 en 1964 / rank 1 en 2005 et un mec qui soit rank 14 à l'heure actuelle aient les mêmes items. So, quel est le probléme ?
Pour moi aucun problème, j'ai un gros temps de jeux donc même si j'atteindrai jamais le rank 14 je pense que j'arriverai à avoir un grade intéressant.

Le problème que je voit c'est pour les casual, autant dans d'autre jeux ( Daoc par exemple) ils pouvaient atteindre sur le très long terme un rang qui leur conféraient un certain avantage. Là dans le système actuel je pense pas qu'un casual puisse atteindre ne serait-ce que le rang 10.

Donc , c'est normal que les personnes ayant un gros temps de play aient un avantage, là ou ça me dérange c'est que c'est tout bêtement impossible pour un casual.
Un casual peu maintenir son grade en faisant que du pvp en attendant des congés ou les vacances c sur c'est chiant mais c'est l'unique solution pour monter sur le long terme .
A daoc je jouais que le week end j'ai reussi a monter 9L en un an ...
Un casual peu maintenir son grade en faisant que du pvp en attendant des congés ou les vacances c sur c'est chiant mais c'est l'unique solution pour monter sur le long terme .
A daoc je jouais que le week end j'ai reussi a monter 9L en un an ...
Sur Archimonde coté horde selon les semaine pour maintenir un rang tel que garde de sang ( rank 7) il faut faire dans les 120k/semaine ( c'est une approximation).

Donc prenons 120k/semaine, si la personne ne fait qu'Altérac ( ce qui est le plus rentable imo) . Prennons une base de 8k5 le bg gagnant. Cela fait que cette personne devra gagner 14 BG dans sa semaine.

14bg gagnant dans une semaine, en prenant une moyenne de 45min par BG ça nous fait 12 heures de BG par semaine . Tu y additionne les temps d'attente ... Cette personne n'est plus vraiment un casual de base.

Et c'est uniquement pour ce maintenir .... Quand à ton exemple de Daoc, je voit pas le rapport étant donné qu'a Daoc à aucun moment "tu revenais en arrière".
Citation :
Publié par Sorine
en meme temps osef des rangs a part le kikitoudur, nan? (j'avoue que c'est une part importante du jeu )
Le seul problème (pour moi), enfin ce que je trouve dommage, c'est d'avoir eu l'idée de mettre les rangs devant les noms.
Ca provoque des comportements totalement opposés à ce qui est voulu, et ça démoralise ceux qui veulent insister sur le pvp malgré sa pauvreté.
Je prends mon exemple simple de personne qui ai beaucoup joué a daoc (11l... plusieurs persos...) et à wow démotivé car devant faire une pause, résultat on se log avec un nom bidon du style Sergent xxx, ça donne envie (tellement que j'en ai changé de realm pour refaire du nouveau pve)

Franchement vu la richesse du pve, avoir donné une importance si énorme au pvp (le nom, ca represente qq meme bcp dans l'identification au perso), est pour moi "la" grosse erreur

Apres ben comme dis precedement, dans tous les mmorpgs, les bons sont ceux qui jouent le plus (orga, prise au serieux, etc)
Il faut virer ce rendement décroissant pourris sur les points !!! C'est l'une de mes seuls sources pour augmenter de grade donc quand je vois un mec gris avec 0% de point dessus... ben je le laisse passer. Système de merde !

Sinon je suis d'accord qu'il faut du temps mais pour le nom, tu peux le retirer dans les options ! lA ou je suis deg c'est si j'avais su que il y avait sergent-adjudant ... mes persos auriaent été garcia, cruchot, johnson !

Et ca c'est la classe !
Apres des semaines de non Alterac , je vais passer garde de pierre mercredi .... la honte !!

Ce qui m'inquiète plus sérieusement c 'est l'arme rang 14 warrior ....mince quoi le type qui aura ca (et on sait deja qui c'est !!) , vaudra mieux pas le croiser .

Espérons que Blizzard propose de nouvelles armes a looter approchant celle ci sinon ca va être dur ...obligé de reroll prêtre shadow
Citation :
Publié par Toxy
Apres des semaines de non Alterac , je vais passer garde de pierre mercredi .... la honte !!

Ce qui m'inquiète plus sérieusement c 'est l'arme rang 14 warrior ....mince quoi le type qui aura ca (et on sait deja qui c'est !!) , vaudra mieux pas le croiser .
Ba oui biensure histoire de faire un plus gros trou entre casual et farmers d'instances haut level ....
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Ba oui biensure histoire de faire un plus gros trou entre casual et farmers d'instances haut level ....
Jusqu'a preuve du contraire, je doute qu'un casual puisse arriver r14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés