[Archimonde] Infos pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sedrik
pour info , le rank 14 ne vient pas du fait de faire 100k p ou 500k ou 1M, c'est juste qu'il faut être n°1 quasi tout le temps pendant 12 a 16 semaines

Ce qui est bcp plus facile justement quand tu n'as que des gens de ta guilde avec un temps de jeu ( je ne parle pas même pas de niveau ici ^^ ) de Hcg.
Pour ta gouverne le temps de jeu pour le 1er rogue horde archimonde c'est 12 hrs / day grand min + au moins 10 à 15 personne de sa /gu qui passe leur journée a faire des groupes alterac pour avoir 3 groupes dans le Bg pour le gerer a eu seul et gerer la reprise de cimetiere ainsi que l'attaque entre eux.
Alors en plus, si comme tu le dis, vous ne vous faites même pas concurence entre vous et qu'a l'intérieur de votre /gu vous laissez les mêmes personnes premieres a chaque fois .... .

Mais merci d'être intervenu, ça fait plaisir de voir que tu t'interesses a notre serveur ^^.
Surtout qu'un rank 14 à été 5ème ds sa derniere semaine de rank 13 sur un autre serveur, m'enfin, nc les mecs qui viennent dire n'impz.
Citation :
Publié par Izz
Surtout qu'un rank 14 à été 5ème ds sa derniere semaine de rank 13 sur un autre serveur, m'enfin, nc les mecs qui viennent dire n'impz.
Non mais à peu de choses près Sedrik a raison.
Tu prends Gullerbone chez nous, il est toujours classé dans les 5 premiers depuis 2 mois et pourtant il n'arrive pas à passer rang 14 alors que c'est le seul rang 13 (enfin y'a Neenja depuis peu qui est rang 13 aussi)
Donc tant qu'il ne sera pas premier plusieurs semaines de suite, il ne passera jamais rang 14.
Evidemment qu'il faut être dans les 1er depuis un certain temps, puisqu'il faut faire bcp de point, logique non ? mais pas obligatoirement 1er chaque semaine. Donc je dirais plutot qu'il a tord mais qu'il est proche de la vérité à peu de chose prêt.

On peut pas me contredire, j'ai tjs raison, k ?
Chaque semaine ton rang est ajusté en fonction de ton score hebdo. Chaque semaine c'est une nouvelle semaine qui commence sans prendre en compte les points que tu as gagné les semaines précédentes. Chaque semaine tu dois maintenir ton temps de jeu pour continuer à monter, même si la semaine d'avant tu as fait 100 millions de points. Je continue ? T'as pas du lire assez de fois encore les nombreuses faq sur le calcul et l'attribution des rang.

Sinon source pour le joueur qui a ding 14 en finissant 5ème ? Facile de sortir des infos de nulle part de manière agressive et sans aucune argumentation pour montrer que tu as "toujours" raison. Les mômes savent très bien le faire.

En voilà une d'un gus d'un serveur US qui a perdu 10% de sa barre de rang 13 à 14 en finissant 2ème (dernier post) => http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post251186

[Attaque perso]

Edit pour Sorine : Il a ding 14 la semaine suivante, ses 2 potes avec qui il était en compétition et avec qui il groupais tous les jours lui ont laissé la 1ère place pour qu'il puisse avancer.
Citation :
Publié par Izz
Evidemment qu'il faut être dans les 1er depuis un certain temps, puisqu'il faut faire bcp de point, logique non ? mais pas obligatoirement 1er chaque semaine. Donc je dirais plutot qu'il a tord mais qu'il est proche de la vérité à peu de chose prêt.

On peut pas me contredire, j'ai tjs raison, k ?
100% agree Izz

aille ca fait mal aux doigts d'ecrire ca

ps : sauf avec la derniere phrase

Citation :
Publié par Mayl

En voilà une d'un gus d'un serveur US qui a perdu 10% de sa barre de rang 13 à 14 en finissant 2ème => http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post251186

P.S. Get a brain, tu as sérieusement l'air d'en avoir besoin ^^
En meme temps p-e que le 1er a fait 2 fois plus de points que lui...

[Provocation]
[Edition de la prémière réponse pour y coller la seconde, merci d'utiliser la fonction éditer]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés