Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Infos pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Devenu sans objet, merci d'utiliser la fonction reporter seulement] |
![]() |
|
|
[Aurevoir à ce compte qui rejoins le paradis de l'attaque perso et du troll]
|
![]() |
|
|
Que de haine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça vous avance a grand chose de vous balancer des arguments aussi bidons les uns que les autres afin de savoir qui a la plus grosse en fait
![]() |
![]() |
|
|
Parceque c'est moi qui l'es
|
![]() |
|
|
je prefers le pvp hors alté/goulet.
|
![]() |
|
|
genre c'ets du pvp que de farm des joueurs a la place de mobs
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas tout le monde, juste les anciens de daoc x(
|
![]() |
|
|
[Message incompréhensible + propos mal venu]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout qu'un rank 14 à été 5ème ds sa derniere semaine de rank 13 sur un autre serveur, m'enfin, nc les mecs qui viennent dire n'impz.
|
![]() |
|
|
Mymy c'est moi qui a la plus grosse.
![]()
|
Chaque semaine ton rang est ajusté en fonction de ton score hebdo. Chaque semaine c'est une nouvelle semaine qui commence sans prendre en compte les points que tu as gagné les semaines précédentes. Chaque semaine tu dois maintenir ton temps de jeu pour continuer à monter, même si la semaine d'avant tu as fait 100 millions de points. Je continue ? T'as pas du lire assez de fois encore les nombreuses faq sur le calcul et l'attribution des rang.
Sinon source pour le joueur qui a ding 14 en finissant 5ème ? Facile de sortir des infos de nulle part de manière agressive et sans aucune argumentation pour montrer que tu as "toujours" raison. Les mômes savent très bien le faire. En voilà une d'un gus d'un serveur US qui a perdu 10% de sa barre de rang 13 à 14 en finissant 2ème (dernier post) => http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post251186 [Attaque perso] Edit pour Sorine : Il a ding 14 la semaine suivante, ses 2 potes avec qui il était en compétition et avec qui il groupais tous les jours lui ont laissé la 1ère place pour qu'il puisse avancer. |
![]() |
|
|
Citation :
aille ca fait mal aux doigts d'ecrire ca ![]() ![]() ps : sauf avec la derniere phrase ![]() Citation :
![]() [Provocation] [Edition de la prémière réponse pour y coller la seconde, merci d'utiliser la fonction éditer] ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de ne pas renouveler si vous ne souhaitez pas recevoir d'avertissement. |
![]() |
|
|
[Flam]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
....
Je ferme, pas le temps de nettoyer.
Les sanctions viendront après. |
![]() |
|
|
.....
On va en rester là vu le ton employé par la majorité des gens ayant répondu.
Si il y a un souci avec cette fermeture, mes MPs sont ouverts. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|