[Archimonde] Infos pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir comment est le pvp sur Archimonde ? je veux dire :

Le goulet y a du monde ? il faut longtemps pour rentrer?
Alterac du monde aussi ?

Et point de vue faction qui domine sur le server alliance ou horde ? (pas forcement le statut mais savoir qui mène la dance en matiere pvp en général)

Voila merci a ceux qui prendront la peine de répondre
Je suis actuellement sur illidan mais plus j'avance je me rend compte que le pvp a part se faire poutrer par 5 mec quand on est gris pour eux est vraiment bof, le goulet j'y suis rentré une fois et encore j'avais oublié de retirer de la file je suis rentrer sur le 1er dispo après 4H45... et Alterac n'en parlons pas, donc je recherche un server un peu plus développé point de vue pvp

le goulet n'existe plus

alterac demarre le matin vers 10-11heure et il y en a 3-6 le soir

pour la dominance de la faction, il n'y en a pas vraiment mais il y a un raid plus organisé coté ally (millé &co)
Citation :
Publié par Sorine
le goulet n'existe plus

alterac demarre le matin vers 10-11heure et il y en a 3-6 le soir

pour la dominance de la faction, il n'y en a pas vraiment mais il y a un raid plus organisé coté ally (millé &co)
Merci beaucoup pour tes réponses, donc le goulet n'existe plus, rien d'étonnant qu'il le soit sur illidan aussi alors.

Sinon ca bouge pas mal pour kill les world boss des autres factions etc ? (avec le pvp de masse on va dire)
Citation :
Publié par Eoghan
Merci beaucoup pour tes réponses, donc le goulet n'existe plus, rien d'étonnant qu'il le soit sur illidan aussi alors.

Sinon ca bouge pas mal pour kill les world boss des autres factions etc ? (avec le pvp de masse on va dire)
les world boss (kaz et azu) sont tués dans la journée.

generalement il y a tjrs au moins 2 raids pour le kill mais ca pose pas enormement de problemes (juste qq rip massifs mais jamais plus d'une apres midi complete )
Bah côté ally je crois le 1er cette semaine a fait +/- 700k , moi avec un peu plus de 500K ( en gros 1 grade et 50% du suivant ) je suis 9 ème .. en fait il y a finalement un avantage côté ally alors , on a besoin de faire moins de pts pour monter ... mais bon de toute façon que je fasse xxxk ou xxxxk je ne monterais pas plus d'un grade

Citation :
Publié par Vlad Drakov
La progression pvp est très difficile, .
Citation :
Publié par Healeers
oui mais nous les hordes c'est plus dur pour avancer.
C'est peu de le dire, en étant Légionnaire et en faisant 200-220k/semaines depuis l'apparition de la barre PvP (et même avant d'ailleurs), ma barre d'avancement avance à reculons

En continuant à ce rythme, d'ici 3 semaines, je vais être rétrograder d'un rang
Citation :
Publié par healeers
Et puis c'est les vacances en ce moment, je pense ca va se regler a la rentrée
Ouf la rentrée c'est dans 3 semaines non ?
Vais peut être conserver mon rang

Sinon oui, 220k c'est pas phénoménal, c'est cela être casual
Citation :
Publié par healeers
oui mais nous les hordes c'est plus dur pour avancer
C'est ce que je sous entendais finalement vous avez pas que des avantages d'être avec des grosses gu qui "PvP" (enfin alterac ) en gu
Citation :
Publié par Debbie
C'est ce que je sous entendais finalement vous avez pas que des avantages d'être avec des grosses gu qui "PvP" (enfin alterac ) en gu

Sache toutefois que les grosses Guildes n'attendent qu'une seul chose c'est que le bg pourri d'AV se finisse enfin et laisse place a un BG plus fun de Team vs Team .

Parceque la mass ça va 2 minute mais pas besoin d'avoir 2 mains pour y jouer
Citation :
Publié par Pyo
Sache toutefois que les grosses Guildes n'attendent qu'une seul chose c'est que le bg pourri d'AV se finisse enfin et laisse place a un BG plus fun de Team vs Team .

Parceque la mass ça va 2 minute mais pas besoin d'avoir 2 mains pour y jouer
Pas que les grosses gu , et comme le dit healeers il y a parfois de belles fight mais tellement rares
Citation :
Publié par Debbie
il y a parfois de belles fight mais tellement rares
Comme hier, à partir du moment ou le premier horde à posé le pied sur votre pont, il a fallu 2h30 de combats acharnés avec plusieurs retours à stonearth .. pour arracher la victoire. Le rapport des forces est resté de 40 vs 40 avec très peu de rotation d'effectifs.
Citation :
Publié par Eoghan
Plus du tout je dirai , le lendemain du patch qui donnait des malus pour les kills de civil un petit raid asc est parti tuer voll'jin (enfin le boss troll quoi) qui manquait a notre collection , resultat 5 personnes ont perdu un rang pvp ce jour la ce qui a tendance a calmer
Citation :
Publié par Angelika
Comme hier, à partir du moment ou le premier horde à posé le pied sur votre pont, il a fallu 2h30 de combats acharnés avec plusieurs retours à stonearth .. pour arracher la victoire. Le rapport des forces est resté de 40 vs 40 avec très peu de rotation d'effectifs.
bof perso quand les ally jouent full def je me lasse vite je préfère /abs , je préfère largement du 3/4 attaque 1/4 def , mais bon c'est pareil quand c'est full attaque c'est quasi que du tuage de pnj donc lassant aussi , faut trouver un juste milieu et puis tout dépend qui il y a en face
J'etais légionnaire presque centurion avant le patch alterac

je suis presque garde de pierre now parce que le farmage d'alterac ne me plaisait pas .

Que dire ....snif ?

Bah en même temps je changerais pas de serveur , être le Roi sur un serveur de casual et de débutant (je parle pas d'illidan biensur ) , je vois pas trop l'intérêt
Bah il faut bien avouer que le systeme de grade a Wow est vraiment pourri, il y a tellement d'incohérences dedans que ce serait difficiles de toutes les citées.... Entres autre :

- Le score en fin de semaine ne depend absolument pas de ses performances personnelles, mais bien des performances de 40 gars qui n'en ont pour certains raf du bg et qui préferent aller faire des sous ds la caverne des Gnoll \\o

- Soit tu as de la chance et tu chain les " bons " bg, soit tu chain les bg ou la horde-alliance coure dans tout les sens, ne rush pas les point stratégique, s'empalle 15x de suite sur un cimetierre comme des moutons...

- Tu rejoins enfin le bg apres 1h d'attente et tu pop au moment ou ta faction s'est fait laminée toute la partie et tu resors avec 500 pc... => tu te retappe 1h de file \\o

etc etc etc...

Bref je trouve que le systeme actuel recompense bien + le gars qui passe sa life devant le jeu plutot que le gars qui a un temps de jeux moins important mais qui maitrise mieux son perso et qui fait d'avantage d'action décisive pour faire avancer la partie... Et je trouve ca a chier

PS: C'est juste mon avis perso, peut etre que certains ont un autre point de vue, mais bon faut bien avouer que ce systeme pourri recompense d'avantage le temps de play plutot que la performances, bref un systeme made in Blizard bien pourri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés